davidlive Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Un widget HTC avec autre home que sense ? ;) ?? même question............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 20 juin 2010 Share Posté(e) 20 juin 2010 Fancy Widget / Beautiful Widget ne sont pas des widgets HTC mais en reprennent le skin (entre autres pour Beautiful Widget parmi tous les skins disponibles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Petit aperçu avant de tout bazarder et de recommencer entièrement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 J'aime bien ton thème be0ne :) Simple mais efficace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 J'aime vraiment beaucoup le travail de certain, très design et épuré mais personnellement je ne pourrais me passer de certains widgets par conséquent j'ai toujours qqchose d'un peu chargé ... mais je tente de mettre des morph ou des skins pour rendre ça plus light, je vous mettrai des screen des que possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 @ Infernus : simple, carrément. Avec les dernières homes (ADW, LauncherPro) et leur dock, plus besoin de beaucoup d'icônes sur le bureau... ce qui laisse de la place pour du vide ou des widgets :p Un peu lassé du noir, blanc, gris, faut que je me fasse un truc plus coloré pour le prochain bureau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 @Milydroid, c'est quoi le nom de ton cadre photo qui prend 3 ligne sur 4?Merci d'avance :) Voici son nom sur le market : cadre d'image ( photo widget ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 @ larent_zon : Le bureau que j'ai n'ai pas pret a l'emploi ca m'a demandé un peu de boulot quand meme , mais rien de tres compliqué . J'ai utiliser le home : launcher pro + better cut ( qui permet de modifier les icones ) + le pack minimun icon . apres pour les widgets tu peux retrouver tout mon detail dans mon 1er message ( page 61 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milydroid Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 @ beOne : joli home et tres epuré . Comment tu fais pour avoir ta barre de notification en noir ? Et le home que tu utilises c'est launcher pro ? quel pack utilise tu pour tes icons du dockbar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 On peut paramétrer les icones du dock pour chaque bureau maintenant ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Dans la dernière version de launcher pro tu peux slider le dock, il y'en a trois différents je crois, et c'est indépendant du slide des bureaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 @ Milydroid : pour la barre de notif, il s'agit du thème Android Black. Les icônes proviennent des packs Devine (1&2) sur DeviantArt. @ Garp : j'ai juste fais défilé le dock au à chaque changement de bureau (oui, je triche) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Ah ok ! Pas testé le dock de LauncherPro. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 salut , Juste un petit screen de mon dextop homemade sur sweeterhome Ce n'est pas un monstre de design mais bon je trouve que ca change l'approche du telephone : 8 menus sur le meme screen , 1 dock scrollable par menu , 1 espace pour mettre les widget de son choix par menu , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Rigolo, dommage que l'horloge soit pas centrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 merci , Heu en fait c'était fait expres ...... :) , y a des widgets qui apparaissent a coté selon le menu choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Je suis pas fan de la couleur artichaut :p Sinon l'idée est sympa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scope3d Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Yep, Le but en fait est de proposer un theme genre "dark glass " , telechargeable au format slk via sweeterhome avec ce principe des fonctions accessibles sur un seul et meme ecran . Sinon j'ai des variantes black du theme avec des gradients de "glace" différents . Doit y avoir de s'echanger des slk ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot-30 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 (modifié) Bonjour a tous , Voila après avoir lu toutes les pages de ce forum (il y a vraiment de beaux thèmes !) je vais mettre le mien qui change assez régulièrement. Il est donc organisé en 4 bureaux avec le launcher ADW et le thème Darkmix (pour le samsung galaxy). Voila il n'y a pas grand chose sur le bureau mais j'aime bien =) . J'utilise bettercut pour le changement d'icônes . Modifié 21 juin 2010 par jeannot-30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 +1 pour ta présentation scope3d. Une pure merveille même si le vert est un peu spécial. Dans l'idée c'est très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 c est quoi ton pack d icônes jeannot stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkos Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 On dirait le fameux Token trouvable sur DeviantArt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 21 juin 2010 Share Posté(e) 21 juin 2010 Ouais c'est bien Token. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeannot-30 Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Oui je crois bien que c'est celui là , j'ai trouvé le pack d'icônes sur ce forum (ce sujet) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 juin 2010 Share Posté(e) 22 juin 2010 Petit Up (presque) inutile : j'ai édité le premier post du topic avec les captures de mes différents bureaux (enfin ceux qui ont marqué cette première année d'utilisation d'Android pour ma part). Et de revoir mes "vieux" bureaux ça m'a donné envie de m'en faire un coloré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.