Invité Jc Hrycaj Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Après un passe du B121 à la 170 et puis OTA de B170 à B180, est-il nécessaire de faire restauration d'usine et puis de restaurer les données? Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Perso je le ferais histoire d'avoir un système propre mais si tout fonctionne correctement normalement il n'y a pas besoin de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternite Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Ce matin une mise à jour ota m'a été proposé, son nom Rio*******b200 c'est tout ce dont je me rappel. Après avoir lancé le téléchargement j'ai lancé l'installation qui a échoué et depuis plus aucune trace de cette mise à jour. Je suis le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qama1 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Perso je le ferais histoire d'avoir un système propre mais si tout fonctionne correctement normalement il n'y a pas besoin de le faireJe l'ai fait! À part les mots de passe wifi, tout est de nouveau là :)Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delbush Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Pourquoi on n'a jamais de mise à jour OTA en Belgique?! Je l'ai acheté en décembre, il était en B121 et il l'est toujours... J'ai pas voulu passer par les installations manuelles... Avoir un suivi plus que correct dans certains pays et une absence total dans d'autres, je trouve ça incroyable quand même... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Je suis basé en Belgique et suis confronté au même problème. Si j'avais su que parce que, n'habitant pas en France, je n'aurais droit à aucune màj, je n'aurais pas acheté ce téléphone, surtout vu le bug de notifications et de sms non envoyés en B121. @@Honor: peux-tu me dire si la garantie du téléphone reste valable en cas de mise à jour manuelle? Confirmes-tu aussi que cela ne sert plus à rien d'attendre que l'on me propose une màj automatique? Merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Je suis basé en Belgique et suis confronté au même problème. Si j'avais su que parce que, n'habitant pas en France, je n'aurais droit à aucune màj, je n'aurais pas acheté ce téléphone, surtout vu le bug de notifications et de sms non envoyés en B121. @@Honor: peux-tu me dire si la garantie du téléphone reste valable en cas de mise à jour manuelle? Confirmes-tu aussi que cela ne sert plus à rien d'attendre que l'on me propose une màj automatique? Merci d'avance. Selon la loi européenne aucune modification logicielle (pas même un changement de rom) ne peut faire sauter la garantie sauf si le constructeur arrive à prouver une casse matérielle due à cette modification logicielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 26 février 2016 Auteur Share Posté(e) 26 février 2016 Une mise à jour mannuelle prise sur notre site ne fait absolument pas sauter la garantie @@delbush :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 J'ai un (petit) bug avec la dernière MaJ Quand je lance chrome la luminosité baisse Et quand je le ferme elle revient à son niveau C'est d'ailleurs un point sur lequel Huawei devrait travailler, la gestion de la luminosité, sur mon honor 7 c'est très souvent du n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 J'ai un (petit) bug avec la dernière MaJ Quand je lance chrome la luminosité baisse Et quand je le ferme elle revient à son niveau C'est d'ailleurs un point sur lequel Huawei devrait travailler, la gestion de la luminosité, sur mon honor 7 c'est très souvent du n'importe quoi... En effet, c'était déjà présent avec la B170, mais j'ai l'impression que c'est plus souvent le cas avec la B180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 http://actu.meilleurmobile.com/honor-7-android-marshmallow_120473 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 http://actu.meilleurmobile.com/honor-7-android-marshmallow_120473 Bonjour. Nous sommes le 27 aujourd'hui et lundi, nous sommes le dernier jour du mois! Il ne faut pas oublier non plus que les vacances du Nouvel An chinois durent deux mois!!! :P Gag........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Honor a déjà dit que cette information était même pas sur de leur part. Juste qu'ils espéraient que sa sorte a la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 Le premier trimestre finit le 31 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Y'a eu un soucis de com' de la part de la marque. A mon avis la vraie version finale en OTA sortira vers fin-mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Il n'y a pas de soucis niveau com : ne vous en tenez qu'à ce que je dis et à rien d'autre :) Parfois il y a des articles qui sont faits, mais aucune confirmation de la part du constructeur. Modifié 27 février 2016 par Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyer4 Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Elle sera en 6.0 ou 6.1 ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 6.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Ce tweet-là, personne ne l'a inventé, hein. Faudrait accorder vos violons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 @@Pomponazzo personne ne l'a inventé ! Quelle est la traduction de "we assume" ? :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 (modifié) Il n'y a pas de soucis niveau com : ne vous en tenez qu'à ce que je dis et à rien d'autre :) Parfois il y a des articles qui sont faits, mais aucune confirmation de la part du constructeur. Non mais un tweet officiel qui dit "on suppose que la version finale sortira en OTA d'ici deux semaines" (traduction littérale), même si après-coup on peut jouer sur les mots en disant "ils ont supposé, ils étaient pas sûr", ben si, ça reste une erreur en termes de communication vers les clients :P . Pas dans le sens où ils ont dit une chose fausse, mais ils auraient tout simplement pas dû le dire. Je critique pas la marque t'inquiète mais là, sur le coup, celui qui a posté ce tweet a fait une erreur c'est tout :D . Modifié 27 février 2016 par Fraestro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 27 février 2016 Auteur Share Posté(e) 27 février 2016 @@Fraestro ça oui ! Très étonné du tweet. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devdark Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Il n'y a pas de soucis niveau com : ne vous en tenez qu'à ce que je dis et à rien d'autre :) Parfois il y a des articles qui sont faits, mais aucune confirmation de la part du constructeur. Tiens honor j'ai trouver sa il y pas longtemps http://www.hihonor.com/fr/support/details/?DOC_ID=72951comme c'est indiquer c'est pas une version final mais je trouve que [color=red]sa[/color] fonctionne plutot bien pour l'avoir depuis l'erreur de com il y quelque temps de sa . J'attend la version final mais sa promet les heureux possesseur du Honor 7 seront très comptant :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Perso je suis presque rassuré que le tweet se soit trompé, je préfère attendre un petit mois de plus et être sûr que la version finale soit fiable, plutôt qu'ils se précipitent. Pourquoi les gens sont pressés comme ça ? Ça va changer notre vie d'avoir Marshmallow ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Y'a des gens... Honor a dit et répété que la mise à jour aurait lieu avant la fin du premier trimestre... On n'y est pas encore. Alors oui on a eu des infos qui étaient vagues sur une potentielle mise à jour avant la fin février mais rien de précis. Il faut se détendre les gens. En attendant Honor a mis à disposition la dernière version de la beta qui est assez stable pour tous ceux qui sont pressés. Pour les rageux achetez des Nexus, vous aurez vos mises à jour en deux deux. En théorie quand vous achetez un portable, vous achetez un appareil avec un système d'exploitation défini. Rien ne force un fabricant à mettre à jour l'OS - y'en à beaucoup qui ne font aucune maj sur leurs téléphones d'ailleurs. Estimez vous heureux d'avoir des mises à jour et un suivi un peu près décent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 (modifié) @@DadOudidOuda je suis d'accord avec toi sur tous les points sauf un seul, bien-sûr que si google force les fabricants à mettre à jour leurs produits, d'ailleurs c'est dans la charte de google, chaque fabricants doit avoir un suivis de mise a jour pendant deux ans sur chaque modèle seulement peux de fabricant ce tiens à cette charte, où bien il planifie en avance cela. Avec des délais rarement respecté où encore des mises à jour correctifs. Modifié 28 février 2016 par seb29200 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Bonjour. Entièrement d'accord avec Fraestro. Mieux vaut une rom bien faite qu'une rom inachevée et pleine de bogues! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.