Erice Lerouge Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Quelqu'un a le lien de la B330 ? Si you plaît ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Megarex Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Bon jvais être servi dans 6 mois comme pour chaque maj :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 B330 OTA en cours de téléchargement Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locos97410 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 J'attends patiemment (ou pas :c ) l'upload de la maj sur Hihonor.com personnellement :( Je suis rester pendant plus 3 mois avec la version B121 en croyant que les mises à jours se faisait automatiquement à la Réunion :'). Vivement l'upload ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 MaJ OTA depuis la B320 sans être bêta testeur en France (métropolitaine) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Je suis à la Réunion et j'ai déjà eu des mises à jours automatiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Je ne sais pas si on a la même release. Je n'ai aucun de ces problèmes. Sauf les raccourcis dont une partie est cachée (faire glisser pour avoir un bouton modifier) J'espère que tes problèmes seront vite corrigés. J'ai vu qu'il y avait une option charge rapide mais je ne l'ai pas essayée. Je charge à plus d'1.5 ampères Plus très sûr pour l'option charge rapide. Je ne la retrouve plus Tu vas pas me faire croire que tu es le seul à avoir le raccourci rapide "synchro automatique" ?En B330 tous ces "oublis" sont encore d'actualité et ne serait-ce que ça c'est inadmissible. Pour les bugs je verrai plus tard avec un peu de recul. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 MaJ OTA depuis la B320 sans être bêta testeur en France (métropolitaine) ok ! Merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Non je ne l'ai pas dans les raccourcis. J'utilise le wignet avec 5 raccourcis. Bon, vu que pour mon utilisation ça roule, je vais attendre la mise à jour automatique, vu les réactions des B330. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SantosJne Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Je viens tout juste de rentrer du travail la mise a jour de B320 a B330 m'est proposé je n'etait pas beta testeur j'avais fait la manipulation de B180 à B320 tous seul . Alons examiner ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Je suis à la Réunion et j'ai déjà eu des mises à jours automatiques. Bonjour Mch. Tu as de la chance car en étant à Mayotte, je n'ai eu à aucun moment une màj via OTA. Tiens-moi au jus lorsque tu recevras la B330. Pour l'instant, ras côté recherche màj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erice Lerouge Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Ok Nico. C'est noté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veve15 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 B330 en dl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Certains d'entres vous on eu l'OTA à partir de la B180 ? Et sinon, quelqu'un en Belgique l'as déjà eu ? Des nouvelles de la date de sortie sur le site officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Salut, Si un des heureux qui reçoient la MàJ en OTA vers la B330 depuis la B180 pouvait partager le fichier :) Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AllenDechakal Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Est-ce que ça vaut le coup de passer sur la B320 pour l'avoir plus tôt ? Je suis en 180 là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just_Lyon76 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 En attente à partir de la B180. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 J'ai une question, pour installer une màj on conseille souvent de faire un reset d'usine... Faut-il le faire avant ou après la màj ? Ou les deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jc Hrycaj Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 J'ai une question, pour installer une màj on conseille souvent de faire un reset d'usine... Faut-il le faire avant ou après la màj ? Ou les deux ?AvantTu reset et à la reinstalle tu mettra à jour vers la b330 Je ne vois plus les bugs de luminosité et vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nogar Beatz Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Avant Tu reset et à la reinstalle tu mettra à jour vers la b330 Je ne vois plus les bugs de luminosité et vous ?? Non, après c'est l'idéal. Ça efface toute trace de la précédente version si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) A priori, c'est parti sur http://www.hihonor.com/fr/support/ pour le téléchargement de la PLK-L01, Android 6.0, EMUI4.0, C432B330b :P (pour les pressés ou ceux qui, comme moi n'ont pas de maj OTA) Modifié 29 mars 2016 par Franckydiam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Just_Lyon76 Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 (modifié) Perso je ne vois rien. Toujours la preview EDIT: J'ai rien dit, elle est bien dispo messieurs/dames :D Modifié 29 mars 2016 par Just_Lyon76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jay_My_ Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Les serveurs sont surchargé. Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franckydiam Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Effectivement, le débit varie de 900 à 10 ko/sec, mais ça arrive ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sadman Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) finalement on l'aura le soir du 31 le temps que les serveurs se relachent, il y avait des visionnaires ici :D :D :D Modifié 30 mars 2016 par Sadman 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.