Invité Jc Hrycaj Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 B180 reçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 D'autres ont reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julolivier Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Reçu également ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicodream Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Pareil ici MAJ B180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 @@Honorla B180 et la MAJ pour Marshmallow vont pratiquement s'enchainer du coup ! J'étais frileux quand aux suivi des mises a jour sur le Honor 7 mais ils assurent. Pourvu que ça dure ! =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crozer Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Reçu aussi. Aucune nouveautés visible. Seulement des correctifs. Pas de nouveaux bug pour moi (et j'en ai jamais eu sur mets HONOR) Modifié 17 février 2016 par Crozer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 17 février 2016 Auteur Share Posté(e) 17 février 2016 Super ! Alors je met à jour le topic. En tout logique, la prochaine MAJ sera donc Marshmallow. Pour votre info, hier j'ai remonté les bugs de la bêta 2 et les développeurs travaillent sur la version finale. Ca approche :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Beckers Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Étonnant, étant Belge j'avais pas reçu la b170 (ni la b140 d'ailleurs) du coup j'avais fini par l'installer manuellement et la j'ai droit directement à la b180, étrange :P Ben je vais pas me plaindre et l'installer mtn :D Modifié 17 février 2016 par Sadlust Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour, Reçu aussi pour moi. Merci honor bon suivi continuer comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArnaudRuton Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Je fais al 180 en ce moment même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerwar Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Reçue également. RAS ! Encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webjo Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Reçue aussi pour moi ce matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhomo Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Reçu et installé il y a 5 minutes...RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 cool, mais avant de l installer, quelqu un a le changelog de cette mise a jour? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SantosJne Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Reçu également ☺. J'espère que Marshmallow suivra vite également.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Giant Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Idem, B180 installé sur mon H7. En revanche, on ne peut toujours pas ajouter les notifications Gmail sur le lockscreen... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Bonjour, Reçu aussi pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 MaJ reçu aussi, et pour la PREMIÈRE FOIS depuis la version B121 (septembre), il y a un vrai changelog ! Événement :P . En tout cas bravo Honor, je connaissais pas trop la marque quand j'ai acheté le H7 et on me disait "très bonne marque mais le suivi logiciel est merdique"... ben là on est servis ! Marque superbe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troyer4 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 "Amélioration de la compatibilité avec les applications tierces" OMG s'ils nous ont écouté sur l'écran de verrouillage pour les applis musiques je FOND Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leunamme Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Slt Reçu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred412 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Ok, merci pour le changelog. Par contre on fait comment quand on est rooté? Quelques un à essayé quand même? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud51530 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Reçue et faite à l'instant B180. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Ok, merci pour le changelog. Par contre on fait comment quand on est rooté? Quelques un à essayé quand même? Merci si t'es rooté faudra faire la mise à jour manuellement. Il faut que quelqu'un mette en ligne la maj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) J'ai fais la mise à jour en supprimant le root au prélable et franchement je n'ai rien vu de changé, Deezer n'est toujours pas pris en compte, pour Runtastic on verra lors de mon prochain running. Modifié 17 février 2016 par JRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.