mathieu04 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 bonsoir a tous je vien de voir que le topic samdroid turbo etait fermer je profite donc pour me mettre sur le froyo samdroid mais j'ai quelques question: dois-je reflacher la rom jh6 et le kernel ou bien juste l'instalation samdroid mod en recovery? et aussi est-ce que la version8.5 est mieu que la 8 ou a peu pres pareil?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Amon > ta question est un peu stupide étant donné que quand tu passes a une version supérieur celle ci ne peut être que lieu mieux. ;) oui mais non ! la question est surtout de savoir si les modifications sont suffisamment importantes pour mériter la maj !! ce n'est pas la première fois qu'un changement de niveau apporte peu (je ne parle pas que de téléphonie !) bref je suis encore sous la 8.4 je verrais demain si j'ai 5 mn pour la 8.5 je ferais le retour pour le test de FranckyBoboda si je retrouve mon oreille BT :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 ET EN METTANT LA VESION 8.5, je vois qu'il y a un deuxieme relechargement sur le post de leshak (roofix...) comment faut il l'installer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je vais regarder ça. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draekonyss Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Question con : peux-t-on passer de la CM à la version SamdroidMod sans problème, ou doit-on faire un flashage complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudoudu14 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Question con : peux-t-on passer de la CM à la version SamdroidMod sans problème, ou doit-on faire un flashage complet ? si tas CM d'installer tu commence le tuto de ce tread a l'étape 4 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à tous! Je compte bientôt rooter mon spica pou pouvoir mettre la 2.2 mais j'aimerais savoir si le flash sera compatible si non va t-il apparaitre un jour ?? :) merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PanSatyros Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à vous Quid des performances de la Alpha 8.5 ? Je suis actuellement en Samdroid Turbo + FE 8, et je me demande ce que je gagnerais à mettre ce SamdroidMod 2.0.1 Alpha 8.5 ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Bonjour à tous! Je compte bientôt rooter mon spica pou pouvoir mettre la 2.2 mais j'aimerais savoir si le flash sera compatible si non va t-il apparaitre un jour ?? :) merci d'avance bonne question! je pense qu'ils y travaillent... par contre te dire quand. mystère...? :/ ? Bonjour à vous Quid des performances de la Alpha 8.5 ? Je suis actuellement en Samdroid Turbo + FE 8, et je me demande ce que je gagnerais à mettre ce SamdroidMod 2.0.1 Alpha 8.5 ? Cordialement je pense que c'est quasi identique, juste que Froyo n'est pas encore fonctionnel à 100% sur notre SPICA, ~ 99,9% Modifié 9 décembre 2010 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour à vousQuid des performances de la Alpha 8.5 ? Quid = ? Si tu parles des performances, elles sont quasi identique à CM. ;) Et tu gagnes énormément en fiabilité. ;) Peut-être même en vitesse. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Quid = ? Si tu parles des performances, elles sont quasi identique à CM. ;) Et tu gagnes énormément en fiabilité. ;) Peut-être même en vitesse. :) désolé de te dire que tu te contredis dans ta réponse! elles sont quasi identique à CM <> tu gagnes énormément en fiabilité. Peut-être même en vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 Je me suis mal exprimé franzyroy ^^ Quand je parle de la fiabilité c'est par rapport à Samdroid (sujet de Jahlex ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 bonjour je viens faire un petit retour sur ma maigre expérience sur la 8.5. Je l'ai installée ce matin et je l'ai retirée dans les deux heures qui ont suivi pour revenir sur la 8.4. Bon certes j'ai pas poussé comme le font les "pros" ici, mais LE point de blocage qui m'a pas donné envie de continuer est le fait que la rotation de l'écran est hyper lente comparée à la 8.4 qui est instantanée ! Voilà du coup je suis revenue sur la 8.4 que je trouve bluffante ! Voilà pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Bonjour je n'arrive pas à l'appliquer ! Je suis bien rooté j'arrive dans le recovery je choisi donc apply any .zip from SD et je confirme avec HOME :o ensuite il dit Can't open /sdcard/....zip (bad) Je ne comprends pas pourquoi oO Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 je sais pas quelle version tu as mais depuis que je suis passé sur la 8.4 tu valides via OK et non plus Home ! sinon c'est peut être ton fichier qui est moisi !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 S'il a prit mon fichier il n'y a aucun soucis. ;) tu as une carte mémoire de combien ? et as-tu appliqué soit le firmware JH6 ou Jh7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 (modifié) Je suis en JH6 et une faible carte de 1Go >< avec tout just asser d'espace pour placer le zip lol Pour etre plus precis j'ai suivis ce tuto Mon lien J'ai test avec d'autre alpha mais sans succes meme erreur... Modifié 9 décembre 2010 par clavat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esmel Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Salut à vous; quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'expliquer ce qu'est le ext2/4 support ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Salut à vous; quelqu'un pourrait s'il vous plaît m'expliquer ce qu'est le ext2/4 support ? Merci Vas sur mon topic/tuto , tout est dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clavat Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai essayer de liberer de l'espace sur ma carte memoire sans succes, une idée ? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 9 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2010 J'ai pas la taille exact mais je pense que malgré que se soit faible, tu dois pouvoir l'installer. ;) Au pire tu peux toujours acheter une plus grosse µSD, ça ne te coutera pas des 100 et des 1000 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincetreize Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 moi j'ai bien réussi a l'installer le seul souci c que ma 3G ne fonctionne pas j'ai seulement le wifi pour me connecter quelqu'un a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2010 A mon souvenir, certains ont eu le même problème que toi et au bout de 48h c'est revenu à la normale. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 moi j'ai bien réussi a l'installer le seul souci c que ma 3G ne fonctionne pas j'ai seulement le wifi pour me connecter quelqu'un a une solution ? verifie tes APN dans "reseau et sans fil" parametre des reseau mobile => nom des APN s'il n'y sont pas c'est que tu devras les rajouter manuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincetreize Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 je l'ai ajouté manuellement deja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.