Coolos Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Bonne nouvelle, ça m'a fait peur ! Le bureau étendu est la fonction qui fait toute la différence par rapport à toutes les autres ROM. Cette option est un must have absolu pour le G2 ou tout autre smartphone avec la barre de navigation dans l'écran ! Modifié 27 janvier 2016 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 idem a la premiere visite peu d'applis , et quand tu y retournes , elles y sont toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Petit vent de panique de mon côté ! Je viens d'installer la nightly de ce jour (depuis TWRP : CM13 + Gapps + Xposed + Wipe Dalvik/Cache). Le boot se passe bien et les applications "se mettent à jour" et là vient un cadre que je n'ai jamais vu avant (ou alors c'était trop furtif) : "Préparation de Liste de contacts en cours ..." et ça fait bien 1/2 heure que ça tourne ... C'est le deuxième fois ce soir que ça me fait ça, la première fois j'ai été moins patient et j'ai rebooté le téléphone. J'ai eu plusieurs boot avec le logo CM en boucle, puis une re-mise à jour des applis (d'où je vous écris) J'ai tenté de retourner dans le recovery pour refaire un wipe ou reflasher la ROM, mais rien à faire j'ai beau éteindre, appuyer sur Vol bas + power, relâcher à l'apparition du logo LG puis ré-appuyer sur Vol bas + power (je l'ai fais un paquet de fois, normalement j'ai la main), CM boot et pas de recovery, étrange n'est-il pas ? Bref, je suis un peu perdu ... [EDIT] bon ba go back to stock et reflash [EDIT2] Ca passe, apres retour en stock, re-root, re-flashage de TWRP, ca passe. Il me reste plus qu'a tout réinstaller mon tel pour demain, grosse soirée ! Modifié 1 février 2016 par Netsab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Arf bon courage... Ils travaillent dur sur la ROM en ce moment. La liste des améliorations spécifiques au G2 est impressionnante : http://www.cmxlog.com/13/d802/ Attends que ça se tasse un peu avant de refaire une mise à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebeu Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Sinon moi j'ai souvent le lecteur de musique qui se fige au moment de changer de chanson, Quand j'utilise le mode Aléatoire. En mode normal , pas de soucis je crois. Vous aussi ? (du coup , je kill l'appli musique et ca repart pour 15 - 20 minutes....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, voici comment retrouver le Quick Remote. Testé et approuvé. http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/port-lg-quickremote-aosp-mm-t3301931 Modifié 12 février 2016 par Netsab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Salut tout le monde ! J'imagine que CM13 à bien évolué, pour ceux qui sont dessus, vous pensez quoi de la stabilité ? J'ai bien envie de me lancer, mais si c'est pour être confrontés à des randoms reboot, ou ce genre de choses, je préfère attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Rien à redire niveau stabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caldeups Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Idem aucun reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour à tous, j'ai besoin de votre opinions, Suite à la remise en service de mon LG G2 Rooté (TWRP et CM12.1), je viens de voir que CM13 est possible sur le Téléphone, de ce faite, je me demande ce qu'il faut faire pour l'avoir. Télécharger Cm13 les gapps 6.0 ARM, faire un wipe total, flasher cm13 puis les gapps et c'est good ? c'est quoi Bootstack et celà sert à quoi ? :/, merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 C'est good réussi, j'ai suivi le premier tuto qui venais sur YouTube :). Cm13 installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 C'est cool de venir solliciter de l'aide quand on en a besoin et ne pas dire aux autres comment on a fait quand on a trouvé... Parce que c'est pas pour dire mais on s'en fout un peu que t'ais réussi, le principal pour le forum c'est COMMENT t'as fait. Désolé si je suis dur mais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 C'est pas pour rien que j'ai dis que j'ai utilisé le premier tuto qui venait sur YouTube... Quel mauvaise fois... Allez je te donne le lien pas que tu trouves pas quand tu tappe sur Google LG G2 CM13 YouTube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 On parle souvent du problème de volume bas, c'est vraiment gênant ? Mon G2 me sert de réveil, si le volume est vraiment bas, je pense que mon patron ne va pas être content ahah ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 16 février 2016 Share Posté(e) 16 février 2016 On parle souvent du problème de volume bas, c'est vraiment gênant ? Mon G2 me sert de réveil, si le volume est vraiment bas, je pense que mon patron ne va pas être content ahah ! Il y a un "Volume booster" ici : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development-d802/mod-volume-booster-lp-mm-roms-t3313610 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Et m**** ! 2 semaines que j'avais pas fait de maj et là je tente le coup, me revoilà bloqué sur "Préparation de Liste de contacts en cours..." comme la dernière fois ! C'est dingue quand même, jamais ca me faisait sur les autres CM ! Ca vient de quoi d'apres vous ? Zut zut zut et re zut ! [EDIT] Contrairement à l'autre fois j'ai pu retourner dans le recovery, et j'ai reflashé la rom + Gapps + Wipe cache/dalvik et c'est passé ! Ouf ! [EDIT2] Tiens c quoi le live lock screen ? Modifié 18 février 2016 par Netsab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 @@Flodu68 : comme je l'ai dit c'était pas une attaque donc ne le prends pas mal, mais c'est juste que tu précisais que tu t'es aidé du premier tuto sur YouTube mais sans donné le lien de la vidéo en question.. . YouTube c'est vaste tu sais donc sans savoir qu'est-ce que t'as tapé pour tomber dessus bah impossible de savoir. Enfin bref t'as réussi à t'en sortir , t'as donné le lien donc tout est bien qui finit bien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdrixx Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 super pour le moment. aucun pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 En tout cas... Le LG G2 en CM13 n'a rien à envié à d'autre téléphone milieu de gamme qui vienne de sortir... Et quand vous voyez les S7 et G5 qui viennent de sortir avec leurs puissances...je crois bien qu'ils ont oublié que ce sont juste des téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gam4s Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 J'étais sous la nightly cm13 du 18 janvier, ce matin j'ai décidé de faire une maj, j'ai donc téléchargé celle du 22 févirer. Wipe cache/dalvik Je flash la rom tout ça sur twrp je rebbot, une fois que j'arrive sur le menu d'accueil, j'ai des messages ininterrompus du style (framework s'est arrété, services google play ...) Ducoup je reviens sur twrp, je flash celle du 18 janvier, et là ça reste sur la tête bleu pendant 1 heure. J'ai tenté de passer en recovery impossible, ça reboot sur la tête bleu après l'affichage du logo lg. Des idées ? Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 J'ai eu le même soucis, du coup je flash systématiquement les Gapps après la ROM. Pour m'en sortir j'ai été obligé de passer en download mode pour repasser en ROM stock. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou750 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Bonjour Je suis sur une vieille version de twrp 2.7.0.0 comment je fais pour installer la dernier version ? http://www.gregtwallace.com/lgg2-projects/twrp/ Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gam4s Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 J'ai eu le même soucis, du coup je flash systématiquement les Gapps après la ROM. Pour m'en sortir j'ai été obligé de passer en download mode pour repasser en ROM stock. Bon courage. C'est ce que j'ai fait, je suis passeé en 5.0 stock via download mode, Je v'ai vite la quitté tellement que c'est pourri 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou750 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 J'ai trouvé :P https://forum.frandroid.com/topic/210173-mettre-%C3%A0-jour-twrp-lg-g2-d802/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou750 Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bonjour J'ai enfin réussi Petite question comment on fait pour être root? Je ne peux pas restaurer hélium si je suis pas root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.