Netsab Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Option développeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 Ça marche chez vous le NFC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 24 février 2016 Auteur Share Posté(e) 24 février 2016 Ma Beats reconnaît mon téléphone avec le NFC. Je peux aussi lire ma carte bancaire paiement sans contact avec une application sur le Play Store. Donc aucun problème avec le NFC chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 (modifié) Chelou, c pourtant activé dans les paramètres, pourtant rien ne se passe quand je passe sur un tag ou un autre téléphone [EDIT] C'était ma coque... Fait chier du coup. Pourtant elle est pas bien épaisse la bougresse. https://drive.google.com/file/d/0B2mrl_o9AOq2ZWx0SnJNXzRVZE0/view?usp=docslist_api 'fin bon me voilà rassuré. Sinon je suis passé à la dernière nightly, RAS au niveau bug de mon côté pour le moment. Modifié 28 février 2016 par Netsab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou750 Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Bonjour Merci pour l'option développeur/root. Une autre question, vous avez la gestion des groupes dans les contacts? Moi j'ai que deux onglets : favoris/tous. Impossible de sélection un groupe pour l'envoie de sms. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibee73 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bonjour a tous, Je suis passé sous CM13, tout s'est bien passée install CM13 nightly de fevrier que j'avais telecharger + Gapps. Demarrage ok je commence a configurer et puis j'ai une notif comme quoi il y a une derniere nightly a installer. Je la lance, ca redememarre ca install ca redemarre et là plein d'erreur sur les app google, rien n'avait ete conservé meme le playstore ni le clavier. Du coup je suis un peut emmerder je peut meme pas redemarrer en recovery, la manip des boutons power + vol. bas marche pas, je peux pas installer un reboot recovery car je n'ai pas accès a playstore. Vous avez une idée une solution a mon soucis? Merci par avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 C chaud pour ton matricule. J'ai pris l'habitude de flasher systématiquement les Gapps après une nightly, sinon l'installation plantait. J'ai eu quasi le même problème que toi et j'ai du faire un retour en ROM stock. Essai d'aller dans les paramètres de développement et d'activer les options de redémarrage avancé pour redémarrer en recovery. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibee73 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Merci je viens juste de faire cela et j'ai reussi a redemarrer en recovery, mais apparament le recovery clasique a ete remplacer par le recovery de CM13 et apparement les operation avec ce dernier sont tres limiter, on ne peut pas faire une install a partir d'un zip par exemple :(. Je vais essayer de reinstaller TWRP Recovery par dessus pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 (modifié) Si si tu peux mais ça s'appelle install update La prochaine fois vérifie que l'option de flasher le recovery en même temps que la ROM est bien désactivée Modifié 6 mars 2016 par Netsab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibee73 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bon ben j'y suis finalement parvenu après avoir bataillé 1h ou 2. J'ai essayé d'installer TWRP via autorec en apk, mais j'avais une erreur. Ensuite j'ai essayé d'installer les Gapps via l'install update du recovery de CM13, mais ca donnais rien, d'ailleurs merci j'avais pas penser pouvoir installer des zip via ce proceder. Et j'ai finalement retrouver mes google apps en reinstallant CM13 via ce meme proceder. Il me reste plus qu'a reinstaller TWRP pour pouvoir faire les install des nightly proprement en installant les Gapps derriere et en decochant la case update recovery qu'il faut que je trouve lol. Merci en tout les cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, j'ai installé CM13, puis n'éyant pas d'accès root, j'ai installé superSU (par reflexe...) . C'est après que je découvre la fonction 'outil de développeur' ... J'active le root, mais j'ai l'impression qu'avec SuperSu et CM, ça se passe pas super bien... Je désinstalle SuperSU mais juste avant je lance une option de netoyage du root par l'appli. Je crois que j'ai fais une bétise, je n'ai plus aucun root maintenant. Je suppose qu'il faut que je les réinstalle, mais par quel moyen sous CM13 ? Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Le root est activé sous les options développeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Oui, mais rootchecker dit qu'il y a un probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Reflasher ta ROM peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouet25 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bon, j'ai reflaché juste CM, j'ai suprimer supersu, et rootchecker est content. On ne touche plus a rien ! Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MOMOdu33 Posté(e) 10 mars 2016 Share Posté(e) 10 mars 2016 salut, pour ceux qui arrivent de lollipop 5.x , ils ont juste besoin de : root+twrp+cm13+gapp pour moi s'est passé comme du beur. je test et je ferais un retour ;) pour le root G2 lolipop j'ai suivi la methode de nevax que je [color=red][b]tien[/b][/color]a le remercier et pour le custom recovery twrp j'ai suivi la meme personne et pour la methode elle est sur la description lol merci a l'equipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Je galère à mort pour installer CM13... Je suis sous CM12.1 et avec le tout dernier TWRP 3.0.0-4, j'ai beau installer CM13 + Gapps + bootstack en procédant ainsi : 1) Reset intégral sauf mémoire interne 2) install de "cm-13.0-20160312-NIGHTLY-d802" 3) install des Gapps "open_gapps-arm-6.0-micro-20160312" 4) install de "bootstack-d802-LP_30d-Bump-signed" (j'ai essayé sans dans un premier temps, mais même résultat) Et bien au démarrage j'ai à chaque fois le logo LG qui s'affiche 1 seconde puis écran noir infini. Bref obligé de revenir en CM12.1 qui fonctionne à merveille :( Help please ! Grand merci d'avance. Modifié 12 mars 2016 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Flash la dernière ROM stock en download mode si vraiment tu galère. J'ai même pas eu besoin de flasher de bootstack pour installer cm13 Modifié 12 mars 2016 par Netsab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 12 mars 2016 Share Posté(e) 12 mars 2016 (modifié) Ouf c'est bon ça démarre enfin en CM13 ! En fait il n'y a que la méthode donnée par Flodu68 dans son post de la page précédente (la vidéo youtube) qui fonctionne au top du top ! Le patch remplace aussi le recovery (je suis retombé en 2.8.6.1), mais l'important c'est que ça fonctionne. Il faudrait éditer la première page, ça semble indispensable pour ceux qui partent de CM12.1 la méthode est différente par rapport à un départ sur Rom Stock. Merci ! Modifié 13 mars 2016 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 16 mars 2016 Share Posté(e) 16 mars 2016 Bonsoir, A priori la 1ère release de CM13 ne devrait plus tarder... http://www.cyanogenmod.org/blog/cm-13-0-release-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolos Posté(e) 17 mars 2016 Share Posté(e) 17 mars 2016 (modifié) A la fin de l'article de Clubic ils disent qu'on pourra faire une mise à jour officielle à partir de la 12.1 mais pas de la 13, c'est le monde à l'envers ! Ici : http://www.clubic.com/os-mobile/android/actualite-799906-cyanogenmod-13-disponible-finale.html Modifié 17 mars 2016 par Coolos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Genre on peut faire de dirty flash ? Donc obligé de wipe System du coup... Y a des aventuriers dans la salle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyzo Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Salut J'ai un G2 D802 lolilop stock. Je suis intéressé par CM13 J'utilise la connexion Bluetooth dans ma voiture, Est ce que ça fonctionne correctement sur CM13 ? Sinon j'ai l'impression que la release est différente des nightly Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Pas de problème avec le Bluetooth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyzo Posté(e) 18 mars 2016 Share Posté(e) 18 mars 2016 Ok merci J'ai un peu de mal à savoir s'il est préférable d'installer la release qui semble plus ancienne ou la derniere nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.