wasywasa Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Salut @@Matt06 Oui la version est définitive et très stable. Par contre avant de suivre le tuto de la 1ère page il faudra d'abord rooter ton téléphone et installer un recovery type TWRP Pour ça un tuto tout simple https://forum.frandroid.com/topic/217390-tuto5x44-root-recovery-stock-lg/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 La rom est vraiment très fluide mais je trouve l'autonomie un peu faiblarde . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Hello, je crois que je vais me lancer, actuellement je suis sur la cloudy .... j'ai envie d'un peut de changement, la cloudy est bien et stable mais la cyano me fait de l'oeil ... petite question un peut bête, au niveau de la sauvegarde des apli avant le flash vous utiliser quoi ? TItanium est toujours le plus simple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Super Backup perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Super Backup perso Dans le recovery ? je sélectionne quoi ? ( désolé j'ai perdu le pied dans le flash ... ), cela va faire un fichier zip avec toutes mes applis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Nan nan c une appli du store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basstearz Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Nan nan c une appli du store Je teste cela, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibee73 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Bon après l'avoir tester quelques semaines, je la trouve super stable, bonne autonomie bien reactive, pas de lage ni de redemarrage intempestif. Mais elle a un pb avec mon autoradio bluetooth 2 fois sur 3 lors de la mise en liaison avec mon correspondant le bluetooth se deconnecte. Du coup je vais essayer la CM12.1 voir su cela me fait pareille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Aucun problème avec le bluetooth. Que ce soit avec ma BeatsPill ou dans ma voiture, aucune déconnexion, ça se connecte en 2 seconde ! Vérifie ton autoradio, certains ont quelques problèmes de stabilité de connexion. Je sais que sur la Dacia de ma soeur c'était le cas. Aucun moyen de se connecter correctement. Même avec la Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyzo Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Idem aucun problème de connexion Bluetooth avec ma voiture Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Passage de KitKat Stock à CM13, ça donne un coup de frais. Pas de problème de bluetooth pour moi. Par contre, je n'ai pas de fournisseur Météo dans les options. Du coup, pas de météo dans certaines applications comme ISS detector. Faut aussi que je trouve une application pour remplacer QuickRemote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Pour quick remote : http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/port-lg-quickremote-aosp-mm-t3301931 Testé approuvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jibee73 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Je n'ai pas le soucis de bluetooth sous cm12.1. Du coup réessayer cm13 mais cela men le refait. Du coup je vais repasser sous cloudy que j'avais bien aimé. Sous cm 12.1 ça capte moins bien en données mobile et le double tap n'importe où sur l'écran au lieu de la barre d'État pour mettre en veille me manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmb462 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Merci Netsab. Vu que je crois que j'ai perdu TWRP au passage, je ne vais pas flasher QuickRemote pour l'instant. J'ai trouvé une appli sur le store qui gère la commande IR (ASmart Remote) en attendant mieux. Sinon, je reviens à mon problème de météo : Avez-vous un "provider" quand vous allez dans Paramètres> (Système) Weather ? Cela me pénalise vraiment pour connaître la météo dans ISS Detector (Appli qui permet d'observer l'ISS, satellite et planètes). J'ai la nightly du 04 avril et j'ai constaté 2 reboots en 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour à tous, Petit soucis suite à une mise à jour via nightly (la dernière), il m'es impossible d'utiliser mon portable.. Il s'allume correctement jusqu'à que toutes les applications système du téléphone crash. Et tous à la suite donc impossible d'utiliser le téléphone, du mois l'accueil. De plus, j'ai perdu mon recovery, en faisant la manip physique (Power + Volume bas) rien ne se produit, aucun passage en recovery possible via la téléphone. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Back to stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kishimoto Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Je veux bien, mais comment ? Je n'ai pas accès au recovery. Et pour faire ceci en mode Download je ne sais pas faire.. Un tuto pour ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/185862-[TUTO][D802]-Flasher-un-kdz,-nouvelle-méthode-facile,-sans-être-"offline" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalgiks Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) dernière version au top Modifié 9 avril 2016 par finalgiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonsoir à tous, Je suis sur CM13 release du 17/03 qui a requinqué mon GPS mais j'ai quelques questions : 1- Je supprime une appli système via Titanium backup, ce dernier me dit qu'il l'a bien désinstallée mais finalement elle toujours là, pourquoi? 2- sur l'appli Google je n'ai aucun choix pour le "OK google" à part "depuis l'appli google" 3- Dans ma barre des tâches j'ai en permanence le hashtag de supersu...pénible 4- Et enfin comment mettre à jour avec les dernières nightly? Merci pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 avril 2016 Share Posté(e) 11 avril 2016 (modifié) Salut à tous , Est-ce que vous avez un tuto pour installez xposed sous cette rom ? Merci de vos réponses . Modifié 11 avril 2016 par LE_MESSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 (modifié) Salut à tous , Est-ce que vous avez un tuto pour installez xposed sous cette rom ? Merci de vos réponses . Fastoche franchement, tu flash le zip, t'installe l'apk. C pas différent de d'habitude. Modifié 12 avril 2016 par Netsab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2016 Share Posté(e) 12 avril 2016 Ah ok merci pour ta réponse rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thyzo Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Salut, J'ai vu qu'il y avait une nouvelle release datant du 18/04/16. Des infos ? A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Netsab Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Jour de la saint Parfait, ça doit être de la bonne ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.