Aller au contenu

[OFFICIEL] Toutes les nouveautés d'EMUI 4.0 + Marshmallow


Honor

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Possesseur du H7 depuis quelques semaines seulement, j'ai eu la surprise d'une MAJ proposé ce matin en allumant mon tel.

Quelques améliorations sont sympas mais le fait d'avoir allégé le menu paramètres en mettant certains de ces paramètres en sous-menu maintenant est devenu lourd je trouve.

La disparition du "verrou écran" et du navigateur natif est dommage.

Petite question, concernant la modification de l'appli météo, en ce qui me concerne aucun changement. Est-ce un bug ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial, maintenant on ne peut pas voir combien on a dépensé de données pendant le mois...

 

Accessible depuis : Paramètres > Gestion de Flux des données > Classement par consommation de données

Et là tu as le choix entre Quotidien, Hebdomadaire et Mensuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'avait en b320... Affichage sur le volet de notification ! C'était pratique

Oui je le regardais souvent (vu que c'était le seul moyen de connaître sa conso totale) et ils l'ont supprimé en B330. Encore une fonctionnalité pratique supprimée après une mise à jour...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pas mal de nouveautés sympa, aucun problème de fluidité de mon coté. A voir si la batterie ne fond pas avec cette nouvelle maj. 

 

Par contre gros regret, disparition de la fonction "protection de la vie privée" permettant d'utiliser un double compte et de masquer tout ce que l'on souhaitais garder secret... ;)

 

Avez vous trouver cette fonction dans EMUI 4.0 ? Peut être l'ajout de cette fonction dans une prochaine maj ? 

 

Si non, je devrais repasser sur la version antérieur, mais est ce possible... 

 

Bonne journée

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de faire la mise à jour vers android 6 et j'ai un petit problème : le raccourci pour accéder aux sms à disparu de la barre du bas. L'appli est bien là, car je reçois les messages et je peux y répondre, mais elle n'apparait nul part en icône.

Est ce qu'il y a une manipulation à faire pour la faire réapparaitre ? Ou bien, c'est la mise à jour qui a foiré et c'est pas récupérable ?

 

Merci d'avance.

 

Edit : Désolé pour le dérangement, je viens de trouver. Pour ceux qui rencontrerais le même problème, il m'a suffit d'ajouter le raccourci de la messagerie dans un dossier, et ensuite de le glisser dans la barre du bas :)

Modifié par Hell-D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis du même avis que albhe. Depuis la mise à jour aucune possibilité de créer la session invité. Si quelqu'un trouve la solution ce serait sympa de partager car c'est vraiment un gros regret.

Au niveau des sms je n'arrive pas a personnaliser la couleur suis je la seul?

Sinon c'est un super téléphone, je l'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Albhe89 et Denizay, comment avoir à nouveau cette possibilité d'avoir 1 compte admin et un compte invité ?

C'est très très pratique quand on prête son téléphone à ses enfants, pour éviter qu'ils démarrent des applis pro par exemple (et restent sur les jeux).

 

Sinon, connaissez-vous un autre moyen d'avoir cette fonctionnalité ? Une app peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, connaissez-vous un autre moyen d'avoir cette fonctionnalité ? Une app peut-être ?

Une possibilité réside dans le menu verrouillage d'application (situé sur la 2e page de l'application "gestion. Tél."). Cela permet de verrouiller certaines applis avec un code ou avec ton empreinte. Tu peux l'activer lorsque tu prêtes ton téléphone et le désactiver ensuite. Évidemment c'est beaucoup moins pratique qu'avant, mais ça fait l'affaire. En espérant qu'ils réimplantent cette fonctionnalité dans les prochaines mises à jour...
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai installé la mise à jour b330 , mais dans le volet raccourcis , il y a bien un bouton modifier , mais celui ci ne permet que d'intervertir les icônes affichées et pas d'en ajouter , alors qu'avant elles étaient toutes visibles. Merci pour un petit conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai installé la mise à jour b330 , mais dans le volet raccourcis , il y a bien un bouton modifier , mais celui ci ne permet que d'intervertir les icônes affichées et pas d'en ajouter , alors qu'avant elles étaient toutes visibles. Merci pour un petit conseil

Hello, tu n'as pas le choix, maintenant c'est comme ça :(  La seule chose, pour le moment, si tu à rooté ton tél, c'est la possibilité de rajouter le bouton 4G dans les raccourcis, voir  https://forum.frandroid.com/topic/242103-r%C3%A9activer-le-raccourci-4g-et-la-vitesse-de-connexion-dans-la-barre-de-status-root/-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens de recevoir mon H7 il y a quelques jours sous B180 jai aujourd'hui fait la MAJ sur EMUI B330 et je suis franchement déçu de la disparition de la fonction PRECEDENT... via le fingersprint! Es ce que cette fonction va revenir sur la MAJ finale du 4.0? Merci pour vos réponses. Personnellement à par la nouvelle option pour la reponse rapide dSMS et quelques nouveaux thèmes je suis un peu déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je viens de recevoir mon H7 il y a quelques jours sous B180 jai aujourd'hui fait la MAJ sur EMUI B330 et je suis franchement déçu de la disparition de la fonction PRECEDENT... via le fingersprint! Es ce que cette fonction va revenir sur la MAJ finale du 4.0? Merci pour vos réponses. Personnellement à par la nouvelle option pour la reponse rapide dSMS et quelques nouveaux thèmes je suis un peu déçu.

Salut,

Il me semble que la B330 est la version finale malheureusement et donc pas d'autres maj prévu pour le moment si ce n'était la dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une possibilité réside dans le menu verrouillage d'application (situé sur la 2e page de l'application "gestion. Tél."). Cela permet de verrouiller certaines applis avec un code ou avec ton empreinte. Tu peux l'activer lorsque tu prêtes ton téléphone et le désactiver ensuite. Évidemment c'est beaucoup moins pratique qu'avant, mais ça fait l'affaire. En espérant qu'ils réimplantent cette fonctionnalité dans les prochaines mises à jour...

Merci, mais c'est en effet beaucoup moins pratique.

C'est fou le nombre de fonctionnalités pratiques qui ont été enlevées et que les gens ici regrettent.

Honor aurait dû les conserver, quitte à les rendre paramétrables et désactivées par défaut s'ils pensent que c'est mieux pour les nouveaux utilisateurs.

Pour ma part, avec cette mise à jour, je perds plus que je gagne. Je m'étais bien approprié ce Honor 7, maintenant j'ai l'impression d'avoir dans les mains le téléphone d'un autre, comme quand on emprunte pour quelques temps. Nul.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on downgrade vers EMUI 3.1 svp? 

Il y a pas mal de bonnes nouveauté sur 4.0 mais la fonction PRECEDENT en moins [color=red][b]sa[/b][/color] nepasse pas pour moi ... 

J'ai aussi choisi ce téléphone pour cette "petite" option très pratique, donc si quelqu'un aurait une réponse.

Merci d'avance

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...