Aller au contenu

[OFFICIEL] Toutes les nouveautés d'EMUI 4.0 + Marshmallow


Honor

Recommended Posts

J'ai fais la remise à zéro usine, et tout fonctionne maintenant, waze ainsi que le volet de raccourcis qui est maintenant modifiable , merci pour vos réponse!

COOL.......... :)

J'ai fais la remise à zéro usine, et tout fonctionne maintenant, waze ainsi que le volet de raccourcis qui est maintenant modifiable , merci pour vos réponse!

COOL.......... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Depuis la mise à jour : 

- Je n'ai pas d'amélioration concernant l'autonomie.

- Un appui cours sur le capteur d’empreintes ne donne rien (pas de fonction retour, alors que c'est super pratique)

- L'appui long sur le bouton multitâches ne donne rien

- Je n'ai plus de moyen de déplacer les applis vers ou à partir de la carte mémoire

- Je ne trouve pas le mode "Doze"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire poir avoir accès au menu qui montre le telos passé écran allumé comme avant ? Et peut on masquer des applications sur le bureau ? Merci d'avance

Pour cacher les applications ça n'a pas changé, étirer avec 2 doigts sur le bureau Modifié par westland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Non malheureusement! Sniff :(

Merci pour l'info, ils sont quand même un peu spécial chez Honor, ils arrivent à te supprimer des options très pratique, qui sert de différenciation pour eux, et ne le remplacer par rien, je ne comprends plus leur politique, c'est fort regrettable 

Modifié par ZetsuNoir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

1) de votre Smartphone , vous téléchargez et installez l'application Touchplus ci dessous :

2) vous rebootez votre Honor7

3) vous allez ensuite dans le paramètres du Smartphone . Dans la rubrique "Assistance Intelligente" vous allez voir qu'il y a à présent une rubrique "Touches et plus".

4) Dans cette rubrique , vous activez  "Touches et plus" et  "Touches de navigation sur film"

5 ) vous  mettez en veille votre écran

6) vous appuyez sur le "bouton intelligent " (bouton à gauche de l'écran" ) jusqu'à ce que l'écran se rallume.

7) vous déverrouillez votre smartphone

8) vous revenez dans les paramètres , puis rubrique "Touches et plus" et vous désactivez "Touches et plus"

Par magie vous allez avoir à gauche de la barre de navigation la flèche qui va vous permettre de la cacher .

 

post-12510-0-95833200-1460023580_thumb.p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à des problèmes sur mon honor 6, je suis maintenant l'heureux possesseur d'un Honor 7.

Merci @Honor.

J'étais dans la béta sur le honor 6, puis-je réintégrer la béta sur Honor 7 ?

 

 

Sinon, pour quand est prévu le déploiement hors béta ?

 

Bonne journée,

 

Charles

Modifié par Charles C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon IMEI est partiellement caché ce qu'on voit c'est l'identifiant Huawei :) C'est suffisant et c'est une légende urbaine, on te pique ton IMEI et on peut le cloner sur un téléphone volé... Mais bon des IMEI uniques ça n'existent plus, le plus important pour l'enregistrement sur le réseau c'est l'IMSI :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...