Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Pour masquer les touches de navigation, alternative a TouchPlus...

Pour ceux qui ont rooter leur phone, il y a une apk qui marche bien, GMD GestureControl Root v9.0.0 apk, personnalisable etc...

Edited by Franckydiam
Posted

Hello @, il n'y a pas de beta à l'heure actuelle puisque la version finale est déjà déployée !

@Honor, après vérification, je suis sur EMUI 3.1 et Android 5.0.2 , mais aucune mise à jour ne m'est proposé.

C'est déployé partout et pour tous déjà ?

Mon build est le PKL-L01C432B180

Posted (edited)

C'est moi ou il n'y a pas de lien pour l'application Touchpluss citée à la fin de la page précédente ? Et il y a besoin de rooter pour ? 

Merci. 

Edited by jsdark
Posted

Ok merci ;) Bon visiblement il n'y a pas le choix. Pourtant le dernier message de la page 11 ne précisait pas qu'il fallait être rooté. 

Posted

Hello @, il n'y a pas de beta à l'heure actuelle puisque la version finale est déjà déployée !

Hello @Honor

Cela à la version disponible sur Hihonor C432B330 ?

Posted

Ok merci ;) Bon visiblement il n'y a pas le choix. Pourtant le dernier message de la page 11 ne précisait pas qu'il fallait être rooté. 

Cela marchait avec les versions précédentes, mais depuis la 330, je ne pense pas, as-tu essayé avec Toucheplus ?

Posted

Cela marchait avec les versions précédentes, mais depuis la 330, je ne pense pas, as-tu essayé avec Toucheplus ?

Je suis encore en B180 et ne tiens pas forcément à passer à la version supérieure si la fonction touchplus n'est plus présente. Non je n'ai pas essayé parce que je ne sais pas où trouver Touchplus

Posted

Merci ! ;)

Bon mon téléphone ne veut pas installer. Merci quand même. Je précise que j'ai autorisé les applications non officielles.

• Like 1
Posted (edited)

et que je suis en b180

Bon ça ne marche toujours pas. Le téléchargement se fait mais impossible de cliquer sur "installer". C'est peine perdue. Merci en tous cas. mais je trouve ça vraiment insupportable cette barre inutile...

Je vais peut-être essayer de remettre aux paramètres d'usines, on ne sait jamais.

Edited by jsdark
  • Like 1
Posted

Bonjour

Je viens de faire la.mise a jour en b330 , jusqu la rien d 'exceptionnel....

Par contre en b180 j 'avais la possibilte de mettre sur l 'ecran d' accueil un bouton "verrouillage du tel " (le petit cadenas ) mais

Je le retrouve plus. Est ce normal ?

Cdlt

• Like 1
Posted

Je suis à Paris et toujours pas de MAJ en ota. Je pense que ce n'est pas une question de région. Je sais même pas si des gens ont déjà eu la MAJ en ota.

• Like 1
Posted

Bonjour

Je ne sais pas pour vous mais j'ai reçu la mise à jour EMUi 4.0 et personnellement je la trouve bien mieux que l'ancienne.

+ fluide, la batterie tien un peu + qu'avant, la commande vocale en français est top, la gestion multi tâche est améliorée

J'ai reçu la mise à jour par notification samedi 16 avril