rom67 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@Honor: j'ai été sélectionné pour la beta, mais apparemment je n'avais pas encore saisi mon IMEI pour la màj... Est-ce qu'il y a une nouvelle vague ? (j'ai maintenant rempli le formulaire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Après un reset de l'appareil, apparition d'un widget Spotify (que l'on peut ajouter à l'écran d'accueil). Spotify est gérable également via le volet de notifications. Cerise sur le gâteau, widget également sur le lockscreen !.(sans les pochettes toutefois) C'est Noël pour moi !!! (une excellente raison de faire une RAZ) Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Pourrais tu nous dire, si il en est de même avec Soundcloud ? Merci et Joyeux Noel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Je n'utilise pas cette appli. Désolée Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 18 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2015 @@rom67 j'ai envoyé les nouveaux IMEI (il en manquait quelques uns) mais aux dernières nouvelles je ne crois pas qu'ils aient ajouté de nouveaux IMEI pour l'OTA :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Pourrais tu nous dire, si il en est de même avec Soundcloud ? Merci et Joyeux Noel :) Malheureusement il n'y a pas de widget sur l'écran de verrouillage avec soundcloud en revanche la gestion dans la barre de notification refonctionne après une remise à zéro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 18 décembre 2015 Share Posté(e) 18 décembre 2015 Malheureusement il n'y a pas de widget sur l'écran de verrouillage avec soundcloud en revanche la gestion dans la barre de notification refonctionne après une remise à zéro Ok merci pour l'info ! Je vais devoir passer par une remise à zéro alors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Après un reset de l'appareil, apparition d'un widget Spotify (que l'on peut ajouter à l'écran d'accueil). Spotify est gérable également via le volet de notifications. Cerise sur le gâteau, widget également sur le lockscreen !.(sans les pochettes toutefois) C'est Noël pour moi !!! (une excellente raison de faire une RAZ) Tu entends quoi par "reset" ? Juste un redémarrage, ou une "réinitialisation", genre tu as tout remis à zéro quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnome06 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Tu entends quoi par "reset" ? Juste un redémarrage, ou une "réinitialisation", genre tu as tout remis à zéro quoi ? Oui, car si ça peut permettre des améliorations, je suis tenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrmax45 Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 @@Fraestro @@gnome06 Il s'agit bien d'une remise à zéro du téléphone lorsqu'elle parle de reset, et en effet ça m'a permis de régler quelques bugs comment celui des notifications, ou encore le widget musique sur l'écran de verrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacofred Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 @@Fraestro @@gnome06 Il s'agit bien d'une remise à zéro du téléphone lorsqu'elle parle de reset, et en effet ça m'a permis de régler quelques bugs comment celui des notifications, ou encore le widget musique sur l'écran de verrouillage. Je confirme que le reset corrige le bug de soundcloud dans la barre de notif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraestro Posté(e) 19 décembre 2015 Share Posté(e) 19 décembre 2015 Mais souvent sur ce forum vous faites de remise à zéro comme on ferait un verrouillage/déverrouillage, on dirait que c'est hyper facile. Mais c'est hyper contraignant de faire ça non ? Ca supprime toutes tes applis, photos, paramètres etc... Après on peut toujours utiliser l'appli sauvegarde, mais si j'ai bien compris ça COPIE tout sur la carte sd... du coup si t'avais 15Go dessus, tu te retrouve avec 30Go après la sauvegarde, super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 @@Fraestro non ça ne prend pas autant de place que ça puisque ça ne sauvegarde pas le système. En général mes sauvegardes font 6 Go. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKoR Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour ! Quelqu'un pourrait faire un petit laïus sur le lecteur musical intégré ? Prise en charge des playlists, évolutions par rapport à la version précédente ? Merci par avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DadOudidOuda Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 (modifié) je n'ai vu absolument aucun changement sur le lecteur musical Modifié 21 décembre 2015 par DadOudidOuda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariodessuti Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 M.A.J officielle prévue pour quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 Premier trimestre 2016 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 @@Adamentys merci ! Les as tu en .gif plutôt ? Car comme ça les vidéos sont jouées directement dans le topic ! Tiens, au fait, @@Honor: une suggestion : on ne pourrait pas avoir un mode de l'appareil photo qui fait directement des GIF? Ca existe sur le Asus Zenfone 2! Je viens de l'offrir à ma mère, et je serais presque jaloux de tous les modes proposés sur l'appareil photo, c'est au moins aussi riche que sur le H7, voire davantage!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_duque Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Je ne sais pas si c'était déjà présent avant (Mui est nouveau pour moi) mais quand on fait arrêter avec le bouton on a le choix de garder l'alarme activée. C'est pas grand chose mais vu le nombre de personne qui veulent cette option depuis qu'ils ont quitté leur 3310 ... :P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Premier trimestre 2016 Modifié 22 décembre 2015 par seb29200 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain444 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai mon honor depuis quelques semaines et j'en suis très satisfait. Je ne test pas la version beta mais je me réjouisse que celle ci corrige les petits défauts. Surtout l'absence du marqueur de l'accuser de réception et la nouvelle gestion du multitâche plus pratique à une main. Hâte d'avoir la maj officielle. Par ailleurs, ce serait bien de pouvoir personnaliser les raccourcis présents dans le menu dépliant. Pas grand chose à ajouter de plus... mise à pars peut être une personnalisation de la led. Ainsi qu'une optimisation de l'ajustement automatique de la luminosité qui semble fonctionner à moitier. Pour finir, je rajoute une petite idée que j'ai vu sur le Wiko d'un pote il s'agit de la possibilité de déclencher l'alarme du téléphone de manière progressive.(Doucement au début puis fort ensuite.) Ah encore une petite idée ce serait bien de pouvoir mettre un schéma de déverrouillage avec le lecteur d'empreinte. Actuellement seul le code pin est compatible, un peu relou quand le tel est posé sur la table. Merci Honor pour ce téléphone et pour le très bon suivi de sa communauté. Modifié 25 décembre 2015 par Romain444 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 La personnalisation des raccourcis de la barre de notifications c'est déjà possible depuis la dite barre. Il faut faire glisser de bas en haut au niveau des raccourcis. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain444 Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 La personnalisation des raccourcis de la barre de notifications c'est déjà possible depuis la dite barre. Il faut faire glisser de bas en haut au niveau des raccourcis. ;) Yeahhhhhh merci j'en apprends tous les jours. Pour ma décharge je dirais que c'était pas très intuitif comme option. ^^ Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foyan94 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Pour les personnes sur la beta de MM, est-ce que vous regrettez votre choix ? Y-a-t'il des gros bugs bloquants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil51 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 (modifié) Bonjour, @ honor auront nous le droit à une maj de MM beta avant l'officiel ?Si oui quand serait-elle planifier ? Modifié 28 décembre 2015 par devil51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Noooon..... rien de riiieennnn... je ne regrete riiieennnn... Le plus gros bug pour moi est la conso batterie. Le tel reste tjs en activité, éteins ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.