Aller au contenu

[URGENT]Recevez la MAJ B170 avant tout le monde


Honor

Recommended Posts

Idem, "Software installation error" j'ai téléchargé le fichier une nouvelle fois, mais le checksum md5 est le même.

Quelqu'un qui a réussi à faire la MàJ avec peut me confirmer que mon fichier est bon ?

Voici le checksum md5 :

bee12af1d60b70d40aa87ac7ad145c67

Merci.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Aiolizator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui peut nous donner le fichier pour la maj B140 --> B170 ?

Je viens de télécharger l'update, mais je n'arrive pas à trouver le fichier ?

 

Ni dans downlaod, ni dans dload_ota, ni même dans HuaweiBackup (sur mémoire interne et sur µSD)

 

J'ai bien coché affiché les fichiers systèmes, dans l'appli ficheir, et j'ai même téléchargé ES Explorer mon programme de référence depuis des années.

 

Bon je redémarre le Honor 7 pour voir si le fichier s'affiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait commencer par savoir où sont stockés les fichiers que tu télécharges. Sur la mémoire interne ou la microSD ? A mon avis le souci vient de là, tu ne dois pas chercher au bon endroit.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Modifié par Aiolizator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai eu la chance de recevoir la mise à jour B170 , seulement dans la description de la mise à jour sur le téléphone, il n'y a aucune indication concernant la résolution du problème de notifications avec des applications tierces. Du coup j'ai une question, est ce que cela à bien était résolu dans la mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait commencer par savoir où sont stockés les fichiers que tu télécharges. Sur la mémoire interne ou la microSD ? A mon avis le souci vient de là, tu ne dois pas chercher au bon endroit.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Sur la mémoire interne, il n'y a que les photos qui sont sur SD.

 

Et j'ai bien recherché sur les 2 partitions (interne et µSD) avec l'affichage des fichiers systèmes, cachées etc...

 

Bon du coup j'ai redémarré, recherché, et rien trouvé, ayant vu que le fichier était disponible sur le forum, j'ai fait ma MAJ.

 

Au redémarrage le répertoire "dload_ota" n'était plus présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...