seb29200 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Puis également l'optimisation énorme apporté par MM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Ah mais moi je veux bien de tout çà, pas de problème. Mais sans revenir au début du H7 pour les notifications et les sms qui ne partent pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Tu n'as sans doute jamais essayé Google Now on tap. Rien que pour ça, passer à MM vaut le coup. Si on a jamais accroché ni à Cortana ni à Google Now, une chance que google now on tap nous plaise? Puis également l'optimisation énorme apporté par MM. XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bah entre Android 5.0.2 et Android 6.0 oui il y a une énorme différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Bah entre Android 5.0.2 et Android 6.0 oui il y a une énorme différence. Si y'en a autant qu'entre 4.4 et 5.0 à part du design.... et puis la gestion des permissions ça n'apporte pas grand chose à M Toutlemonde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Depuis le passage en B170 plus aucune notification de Tapatalk... Sinon pour le reste ça semble rouler sachant que je limite fortement le nombre d'applications avec notifications sur l'écran de verrouillage. Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Il y a déjà PM plus pour la gestion des autorisations ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 (modifié) Très bien PM plus ! Fini les localisations intempestives par les applications :) Envoyé de mon Honor 7 Modifié 30 décembre 2015 par Gub91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diver34 Posté(e) 30 décembre 2015 Share Posté(e) 30 décembre 2015 Exact. très bonne appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roggimarote Posté(e) 31 décembre 2015 Share Posté(e) 31 décembre 2015 Je confirme PM Plus est génial ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 3 janvier 2016 Share Posté(e) 3 janvier 2016 (modifié) Je confirme PM Plus est génial ! :) Certains disent que PM plus ne peut être désinstallé complètement, dans le sens où même si l'on désinstalle l'appli, les deux modules associés (blocage des appli et autorisations au démarrage) continuent d'envoyer des notifications. Ce qui voudrait dire que c'est irréversible et peut être, je dis bien peut être consommateur de batterie ? Le seul moyen étant de flasher la ROM pour tout remettre à 0. Je ne sais pas non plus comment se passera la MAJ sur Android M sachant que PM plus rentrerait peut être en conflit avec le module de blocage des autorisations de Android M. Peut être que EMUI 4 supprimera les modules PM plus ou bien fera cohabiter les deux. C'est ce qui me fait un peu bloquer à installer PM +, surtout le fait de ne pas pouvoir le désinstaller si besoin sans flasher ! Des retours sur votre utilisation ? Batterie etc ? Merci :) Modifié 3 janvier 2016 par Noctis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Pour désinstaller les modules PM, une réinitialisation suffit. Pas besoin de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roggimarote Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Certains disent que PM plus ne peut être désinstallé complètement, dans le sens où même si l'on désinstalle l'appli, les deux modules associés (blocage des appli et autorisations au démarrage) continuent d'envoyer des notifications. Ce qui voudrait dire que c'est irréversible et peut être, je dis bien peut être consommateur de batterie ? Le seul moyen étant de flasher la ROM pour tout remettre à 0. Je ne sais pas non plus comment se passera la MAJ sur Android M sachant que PM plus rentrerait peut être en conflit avec le module de blocage des autorisations de Android M. Peut être que EMUI 4 supprimera les modules PM plus ou bien fera cohabiter les deux. C'est ce qui me fait un peu bloquer à installer PM +, surtout le fait de ne pas pouvoir le désinstaller si besoin sans flasher ! Des retours sur votre utilisation ? Batterie etc ? Merci :) Niveau utilisation, ça fait largement le boulot après niveau batterie j'ai pas remarqué de changement notable. Sinon, oui même si l'application est desinstallée on peut toujours gérer les permissions ainsi que les applications au démarrage via le Gestionnaire du téléphone. Après au niveau de la cohabitation des deux systèmes de contrôle des permissions c'est une excellente question. Ce que j'attends personnellement c'est une rom Stock qui gère l'empreinte digitale, je pense que la surcouche consomme quand même de la batterie et c'est bien dommage ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 4 janvier 2016 Share Posté(e) 4 janvier 2016 Tu n'as sans doute jamais essayé Google Now on tap. Rien que pour ça, passer à MM vaut le coup.Reste à savoir si ça fonctionnera un jour. Ça ne fonctionne pas avec MM bêta [b313] ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noctis. Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Niveau utilisation, ça fait largement le boulot après niveau batterie j'ai pas remarqué de changement notable. Sinon, oui même si l'application est desinstallée on peut toujours gérer les permissions ainsi que les applications au démarrage via le Gestionnaire du téléphone. Après au niveau de la cohabitation des deux systèmes de contrôle des permissions c'est une excellente question. Ce que j'attends personnellement c'est une rom Stock qui gère l'empreinte digitale, je pense que la surcouche consomme quand même de la batterie et c'est bien dommage ... Tu parles de la surcouche EMUI ? Je me demande si avec Nova ce ne serait pas mieux, mais je ne pense pas que cela change vraiment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roggimarote Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Tu parles de la surcouche EMUI ? Je me demande si avec Nova ce ne serait pas mieux, mais je ne pense pas que cela change vraiment... Oui la surcouche, après avec Nova je ne sais pas non plus vu que ça reste un lanceur ... enfin c'est pas ancré dans le téléphone (pour moi) après je peux me tromper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRC Posté(e) 5 janvier 2016 Share Posté(e) 5 janvier 2016 Ne las confondre launcher et surcouche... Nova ne changera rien ce n'est qu'un launcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 Bonjour, Est-ce que le même principe sera appliqué sur la B180 ? Même si là l'optimisation principale ne me concerne pas, n'utilisant pas Deezer, ça peut intéresser d'autres possesseurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 18 janvier 2016 Share Posté(e) 18 janvier 2016 L'autre c'était juste parce que le serveur partait en vacances de Noël lol. Pour celle là, on la recevra normalement via OTA... Enfin je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Bonjour, Est-ce que le même principe sera appliqué sur la B180 ? Même si là l'optimisation principale ne me concerne pas, n'utilisant pas Deezer, ça peut intéresser d'autres possesseurs. En espérant que ceux qui la feront n'auront pas de régression lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick_34 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Ça c'est un risque à chaque MAJ quelque soit le constructeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesquix Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Salut la compagnie, rien à faire mon téléphone refuse la mise à jour B140 > B170, j'ai testé avec le recovery de la B140, B170, téléphone chargé à fond.. Avec tout les zips différent qui trainent sur ce forum et même ailleurs.. J'ai juste réussi à semi-bricker mon phone, heureusement j'ai réussi en mode fastboot a reflasher le bon boot.img le recovery twrp et j'ai restauré mon backup ... Bref, du coup je me disais : - Une âme charitable en B170 pourrai t'elle partager son backup TWRP de la partition [boot] et [system] que je puisse forcer l'update :-) ? Merci les gars :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonny Dulin Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Salut la compagnie, rien à faire mon téléphone refuse la mise à jour B140 > B170, j'ai testé avec le recovery de la B140, B170, téléphone chargé à fond.. Avec tout les zips différent qui trainent sur ce forum et même ailleurs.. J'ai juste réussi à semi-bricker mon phone, heureusement j'ai réussi en mode fastboot a reflasher le bon boot.img le recovery twrp et j'ai restauré mon backup ... Bref, du coup je me disais : - Une âme charitable en B170 pourrai t'elle partager son backup TWRP de la partition [boot] et [system] que je puisse forcer l'update :-) ? Merci les gars :-D J'imagine que quand tu faisais l'update, le telephone faisait un bootloop. J'ai exactement le même probleme. Le S/W mode ne fonctionne juste pas et fait reboot le telephone en boucle. Impossible d'update, je suis coincé en B130 avec un telephone qui ne fonctionne presque pas (pas de reseau, pas d'appel, peu de sms possibles). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.