foyan94 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Comme d'hab, ce serait cool que quelqu'un pense à sauvegarder le dossier de la mise à jour avant de l'appliquer :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamelus Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Fait merci Honor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luruguayen Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 C'est fait ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrael Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Envoyé, merci beaucoup @@Honor:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Fait merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 j'attends janvier... si jamais je fais ma MAJ. je suis encore sur B121 mais pas un seul problème de notification! ni de notif en double ni de notifs qui n'arrivent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuzbeuz78 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Me suis inscrit aussi ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diver34 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Fait à l'instant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinaptik Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Voilà, une bonne initiative ! Plutôt que de le diffuser à 1000 personnes de façon arbitraire ! Inscrit, hâte d'installer le bouzin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gub91 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 A voté Merci @Honor Envoyé de mon Honor 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toony3869 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Inscrit ! Merci Honor! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbol1 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 inscrit merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju82 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Inscrit !! Merci Honor pour ton taf et bonne fêtes de fin d'années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdu Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Inscrit aussi, j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRM Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Numéro transmis a l'instant . Un grand merci ; J'espère que c'est valable pour la Belgique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Salut pour une mise à jour conseillez vous une remise en état d'usine. Je suis en b140 et après passage en b170 une remise à zéro est mieux ou pas ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb29200 Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Pas nécessaire pour ce type de mise à jours, pour une bêta cela est préférable en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud51530 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Inscrit ! Merci j'attends avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi_41 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Moi aussi je me suis inscrit hier, mais je voudrais savoir quand on va recevoir la màj, et si c'est seulement réservé pour les smartphones Honor avec Sim française, parce-que j'en ai pas une :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armor Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Merci, fait à l'instant , j'espère être encore dans les temps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 22 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour à tous, les IMEIs ont été envoyés. On en a reçu énormément, je ne sais pas s'ils vont pouvoir envoyer pour tout le monde d'un coup étant donné que c'est la première vague. Déploiement OTA le 24 si tout va bien. Pour tout le monde en Janvier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roggimarote Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 (modifié) Je suis arrivé un quart d'heure trop tard :( ... J'ai quand même envoyé mon IMEI Modifié 22 décembre 2015 par Allan Landstar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Le 24 décembre !!! ça va être le cadeau de Noël pour certains proprio de H7 ;) @@HonorDis moi, il serait pas, aussi, sympa de mettre en ligne le fichier de mise à jour de cette B170, afin de pouvoir faire cette MAJ en manuel ? Cela libérait un peu le serveur OTA et ferait encore plus d'heureux pour Noël ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theolsg Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 A fait à 13h comme je travaillais .. Je pense que du coup c'est trop tard .. :( Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 décembre 2015 Share Posté(e) 22 décembre 2015 Bonjour ! Pour les heureux élus qui recevront la mise à jour B170, si l'un de vous peut, après avoir reçu la mise à jour, mais avant de la lancer, récupérer (copier, ne pas le déplacer) le fichier updtate.app ou update;zip dans le répertoire /dload de son téléphone pour le partager ensuite pour une mise à jour manuelle pour les autres, cela pourra faire d'autres heureux ;-) Merci pour eux. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.