Aller au contenu

Android 6 bêta 2 du 11/01/2016 officiel Samsung UK


micky51100

Recommended Posts

Source officiel : http://post.mk.co.kr/archives/24557

http://forum.xda-developers.com/galaxy-s6/general/galaxy-s6-official-marshmallow-update-t3301732/page43

 

Oui pour une application.... Elle viens d'être mis a jour today ! 

 

initialement : ceux qui tournais en beta devais avoir la mise a jour la c'était confirmée par l'équipe du projet qui avais envoyée un mail a un utilisateur qui avais demandée il lui ont renvoyée un mail comme quoi c'était décalée a une semaine pour un problème interne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se foute bien de la gu***** du monde avec leur mise à jours Samsung !

Le dernier constructeur a faire des mises à jour car ils sont tellement foutu la m**** dans le code art du code source de Google qu'il ne s'y retrouve même plus. Sur 2 ans de support ils reçoivent 2 mise à jour majeure Android contre 3 voir 4 chez tout les autres constructeurs tellement ils sont à la ramasse. Du super matériel pour du logiciel pourris de chez pourris. Ils n'ont rien compris et vont perdre des clients rien qu'à cause de cela.

Personnellement je pense retourner chez HTC qui est largement à la hauteur de HTC du matériel haut de gamme et surtout un suivi correct des mise à jour.

Samsung est à boycotter rien que pour leur politique de marketing qui va que dans leur sens. Et non celui du client. Un boycotte de leur marque leur ferais peut être peur.

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, y'a pire comme suivi ;) 

 

Sony n'a pas encore sorti une version stable de la rom marshmallow pour les Xperia Z... 

 

Puis y'a eu pas mal de mise a jour pour les samsung dernièrement ;) C'est vrai qu'il y a quelques années c'était pas du tout ça

Le Galaxy S4 a eu droit a lollipop (5.0.1) alors qu'il est sorti en 4.2.2 Jelly Bean 

Le Galaxy S5 a aussi Lollipop en 5.1.1 alors qu'il est sorti en 4.4 Kitkat 

Pareil pour le Galaxy Note 4 ;) 

 

Sur le haut de gamme, généralement c'est mis à jour 

Après pour les modèles plus milieu/bas de gamme, forcément, c'est bien plus compliqué...

 

Par contre, niveau MaJ je peux pas trop critiquer Sony par exemple, qui a quand même apporté 5.1.1 sur le Xperia Z alors qu'il est sorti en 2013 :) 

J'ai eu le téléphone et il a eu pas mal de versions d'Android (4.1.2 > 4.2.2 > 4.3 > 4.4.2 > 4.4.4 > 5.0.2 > 5.1.1)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le meilleur suivit logiciel c'est Nexus :P,

 

On peut rien faire avec Samsung c'est plus une question de construction mais de makerting, on est a 2 semaine du lancement du S7, il font tout pour gardée tout secret, surtout que niveau touchwizz S7 n'aura pas trop de nouveautés comparée a la mise a jour qu'on doit avoir.

 

HTC : Je pense que c'est lui ses 2 dernière année qui a été le plus rapide en mise a jour mais a quelle condition ? a la condition d'avoir plus que [color=red][b]sa[/b][/color] afaire ? il ont foiré leur 2 dernière année aussi en smartphone.

 

Sony : Le plus long mais le plus longtemps haha , il mais encore a jour des ancien smartphone en plus en coulisse avec la 6.0.1 il prépare une très grosse mise a jour ! 

 

LG : Le plus rapide, mais le plus bug, encore un G4 et G3 (Mes amis) et confirme mes dire LG c'est du Bug c'est du lag donc vraiment en attente de changement chez eux.

 

 

Je pense que au prix ou on paye les SAMSUNG etc, on a le droit a quelque chose en suivit.

 

La je garde mon S6 pour encore facilement 1 année car c'est quand même un téléphone de ouf, mais après je pense passée cotée chinois, qui sont entrain de montée de partout ! 

 

 

Mardi 9 Février 2016 : Toujours en attente de l'officiel 6.0.1

Modifié par NicoTeix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien compris, au travers de tes X posts à râler, que tu étais pas content et surtout impatient...

Si tu voulais des mises à jour rapides il fallait revendre ton Edge + et acheter un Nexus ça aurait été plus simple...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis ça mais en vrai je m'en fou lol...

Faut pas prendre au sérieux mes points d'exclamation etc

Après c'est pas comme si samsung était dans les temps ;)

Bref

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

Modifié par Xia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis ça mais en vrai je m'en fou lol...

Faut pas prendre au sérieux mes points d'exclamation etc

Après c'est pas comme si samsung était dans les temps ;)

Bref

Envoyé de mon Galaxy S6 Edge+

la mise à jour arrivera .. Entre temps ton smartphone ne marchera pas moins bien qu'hier .... Patiente ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'ils annoncent un gain de 30 % en moyenne de durée de la batterie. Etant sur des Galaxy depuis le S2, je préfère attendre un peu et être sur d'avoir une version non bugée. Car j'en ai testé des Rom, officielles, non officielles, custom, cyanogen, .... et je suis toujours revenu sur une Rom basée sur Sammy. J'installais souvent la custom rom de Wanam qui était juste allégée et avec quelques ptites options en plus (http://repo.xposed.info/users/wanam), mais je crois qu'il a arrêté depuis le S5.

 

Pour chaque update c'est le même cirque. On peut lire des choses sur le net sur des dates prévisionnelles de sortie, mais ça ne les respecte que très rarement. MM sortira fin Février en france je pense. A voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je dis pas que je suis pas impatient de l'avoir, elle va apporter des choses c'est évident mais de là à passer mon temps à poster des commentaires sur le délai de mise à jour voilà quoi... De toute façon c'est bien connu, à part LG qui ma foi fait assez vite ces deux dernières années ou Motorola (et encore), aucun constructeur n'est connu pour sa rapidité de mise à jour. Bref...

 

Je pense qu'effectivement là ils font durer pour la sortie du S7...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...