jojow31 Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 Le double tap ne marche plus pour allumer l'écran pour moi :/ est-ce que c'est le cas pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 19 janvier 2016 Share Posté(e) 19 janvier 2016 (modifié) Pour le double tap aucun problème de mon côté. Sinon la maj orange, un peux de patience encore :) Mais si tu veux vraiment la faire, tu chopes la nouvelle en nue et tu y place le boot.img de la Orange et tu auras les derniers dispositifs de sécurité. Tapatalké de mon Idol 3 Modifié 19 janvier 2016 par Madcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Jolie amélioration de l'autonomie depuis la màj ^^ ! Par contre désolé de faire et refaire le relou : le Double tap to wake ne marche plus depuis avant hier , c'est bizarre ! Vous avez des solutions svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Salut. Comment ça il ne marche plus depuis avant hier ? Il c'est arrêté de fonctionner du jour au lendemain sans aucune raison ? Si oui, en effet c'est bizarre :) Tapatalké de mon Idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) D'accord. Comment est ton déverrouillage derrière ? (Code pin, schéma, rien, ...) Essaye de le changer si tu ne l'as pas essayé. Ha oui, sur quel launcher tu es ? Édit : Test ça 3845#*802#, te le compose comme un numéro et tu appel. Tapatalké de mon Idol 3 Modifié 20 janvier 2016 par Madcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Alors pour le déverrouillage, c'est le truc classique, glisser pour déverrouiller. J'ai modifié en mettant un code pin pour voir, mais ça ne change rien. Je suis sur le launcher CM de base. J'ai composé le numéro que tu m'as donné, ça a activé un code ussd (un truc du genre lool) puis rien d'autre, ça ne marche pas.. J'me demande vraiment où est le problème loll En tout cas je te remercie pour ton aide !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 T'as bien tout de coché ici? Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Surtout celui qui ne l'est pas ;p Tapatalké de mon Idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 Ouai haha ;p Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 C'est quoi le thème @? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Cosmo je crois. Tapatalké de mon Idol 3 Modifié 22 janvier 2016 par Madcast 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 @ @@Madcast c'est bon les gars, ça remarche... Suffisait juste de redémarrer le tel.. Chose que je referai si jamais ça bugg encore. Thanks guys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 20 janvier 2016 Share Posté(e) 20 janvier 2016 (modifié) Ha bonne nouvelle alors. Tapatalké de mon Idol 3 Modifié 22 janvier 2016 par Madcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzob Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bonjour, je sais que le sujet a été traité par ailleurs mais voilà. Je suis sur cette mokee, avec un forfait free illimité, et j'ai des problèmes, envoi et réception de Mms (ça ne fonctionne qu'en WiFi). J'ai essayer d'ajouter mms, à type d'Apn (default,supl, mms) mais cela ne fonctionne pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Salut malheureusement non car j'ai les optimisé pour mokee mais je suis entrain de faire une nouvelle rom pour bientôt surprise. La je bosse sur la mise à jour de mokee pour encore l'améliorer un peux et peut être un kernel mokee oc. Salut Bascore, as tu fait un kernel OC Mokee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Salut! Il l'a pas encore fait (je suis beta testeur et je test ses trucs donc je suis sur de ce que je t'avance ) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Salut je suis en train de travailler le kernel oc je n'ai pas encore fini désolé. Mais cela arrive pour bientôt. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) Je me suis permis de le faire, en repacketant le zImage du CM-OC avec ton ramdisk Mokee. Ca a l'air de marcher, je teste ... Avec reglages par defaut: antutu=31503 Bon, ca tourne bien, j'ai bien ma freq Big qui montent à 1651 et little à 1601 Modifié 25 janvier 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 @@murigny64 j'avais pensé à faire exactement comme toi en flashant directement le kernel ARDE OC, après bon j'ai pas osé au final lol ! est-ce que ton tel chauffe plus vite que la normale ? l'autonomie en prend un coup ? j'attends le kernel OC de Bascore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbmusic83 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Salut à tous, je viens de flasher mokee... Tip top, c'est très fluide et réactif !! Par contre je ne trouve pas comment réactiver la rotation du tel ?? Le flip qui fait l'originalité de l'idol3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Bin il est activable uniquement dans les applis, et pas en appelle. Il y a des applis qui permette de l'activer sur l'écran d'accueil et de verrouillage. envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbmusic83 Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Ah... Dommage :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdex Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 Après une semaine d'utilisation je dois dire que cette construction et parfait ne redémarrent toujours douce et précise même la batterie va vraiment bien, je me suis levé pour près de 5 heures de l'écran actif excellent travail. Il n'y a que deux bugs connus le premier qui apparaît le nom de l'opérateur et la seconde vous perdez la double-tap pour mettre quelques fois si vous fermez pour le deuxième appel pour le reste est parfait. Inviato con Tapatalk dal mio Idol 3 CM 12.1 MoKee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 24 janvier 2016 Share Posté(e) 24 janvier 2016 (modifié) @@murigny64 j'avais pensé à faire exactement comme toi en flashant directement le kernel ARDE OC, après bon j'ai pas osé au final lol ! est-ce que ton tel chauffe plus vite que la normale ? l'autonomie en prend un coup ? j'attends le kernel OC de Bascore ^^Salut. Pour la batterie, elle risque de tenir moins longtemps c'est sur sauf si tu configure bien tes fréquence avec kernel auditor. Et normalement il ne devrait pas chauffer plus vite en utilisation classique sauf en jeu ou il sera vraiment sollicité et que les 8 cœurs seront à leur fréquence max.@lorenzob. Pour les MMS avec Free test ça : Créé une seul apn: Nom : Free APN : free MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d´APN : default, supl, mms Enregistre et active la. Envoyé de mon iPhone Modifié 25 janvier 2016 par Madcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.