Aller au contenu

[ROM] [5.5] [5.1.1] Mokee Open Source

Recommended Posts

Pour le double tap aucun problème de mon côté.

Sinon la maj orange, un peux de patience encore :) Mais si tu veux vraiment la faire, tu chopes la nouvelle en nue et tu y place le boot.img de la Orange et tu auras les derniers dispositifs de sécurité.

Tapatalké de mon Idol 3

Modifié par Madcast

D'accord. Comment est ton déverrouillage derrière ? (Code pin, schéma, rien, ...) Essaye de le changer si tu ne l'as pas essayé. Ha oui, sur quel launcher tu es ?

Édit : Test ça 3845#*802#, te le compose comme un numéro et tu appel.

Tapatalké de mon Idol 3

Modifié par Madcast

Alors pour le déverrouillage, c'est le truc classique, glisser pour déverrouiller. J'ai modifié en mettant un code pin pour voir, mais ça ne change rien. Je suis sur le launcher CM de base.

J'ai composé le numéro que tu m'as donné, ça a activé un code ussd (un truc du genre lool) puis rien d'autre, ça ne marche pas.. J'me demande vraiment où est le problème loll

En tout cas je te remercie pour ton aide !!

Bonjour, je sais que le sujet a été traité par ailleurs mais voilà. Je suis sur cette mokee, avec un forfait free illimité, et j'ai des problèmes, envoi et réception de Mms (ça ne fonctionne qu'en WiFi). J'ai essayer d'ajouter mms, à type d'Apn (default,supl, mms) mais cela ne fonctionne pas. Merci

Salut malheureusement non car j'ai les optimisé pour mokee mais je suis entrain de faire une nouvelle rom pour bientôt surprise. La je bosse sur la mise à jour de mokee pour encore l'améliorer un peux et peut être un kernel mokee oc.

Salut Bascore, as tu fait un kernel OC Mokee ?

Je me suis permis de le faire, en repacketant le zImage du CM-OC avec ton ramdisk Mokee. Ca a l'air de marcher, je teste ...

Avec reglages par defaut: antutu=31503

Bon, ca tourne bien, j'ai bien ma freq Big qui montent à 1651 et little à 1601

Modifié par murigny64

Après une semaine d'utilisation je dois dire que cette construction et parfait ne redémarrent toujours douce et précise même la batterie va vraiment bien, je me suis levé pour près de 5 heures de l'écran actif excellent travail. Il n'y a que deux bugs connus le premier qui apparaît le nom de l'opérateur et la seconde vous perdez la double-tap pour mettre quelques fois si vous fermez pour le deuxième appel pour le reste est parfait.

Inviato con Tapatalk dal mio Idol 3 CM 12.1 MoKee

• Like 1

@@murigny64 j'avais pensé à faire exactement comme toi en flashant directement le kernel ARDE OC, après bon j'ai pas osé au final lol ! est-ce que ton tel chauffe plus vite que la normale ? l'autonomie en prend un coup ? j'attends le kernel OC de Bascore ^^

Salut. Pour la batterie, elle risque de tenir moins longtemps c'est sur sauf si tu configure bien tes fréquence avec kernel auditor. Et normalement il ne devrait pas chauffer plus vite en utilisation classique sauf en jeu ou il sera vraiment sollicité et que les 8 cœurs seront à leur fréquence max.

@lorenzob. Pour les MMS avec Free test ça :

Créé une seul apn:

Nom : Free

APN : free

MMSC : http://mms.free.fr

MCC : 208

MNC : 15

Type d´APN : default, supl, mms

Enregistre et active la.

Envoyé de mon iPhone

Modifié par Madcast

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...