padawann10 Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Je ne sais pas si c'est possible, je n'ai pas trouvé. Est il possible de sauvegarder les photos que l'on prend sur la carte SD ? C'était possible sur la stock, mais la impossible de trouver comment faire. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 Oui, il faut choisir sd card dans les emplacement de stockage photo, comme ça: https://youtu.be/a-OMjGEQaX0 Et sinn, si ça les enregistré pas comme ça, il te faut faire pareil mais avec xposed et le module xinternalsd, ensuite tu sélectionne all apps dedans et zoup ça marche. Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdex Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Ou si vous ne disposez pas Xposed de télécharger Playstore SDFix. Theless modules moins de calculs pour notre CPU Inviato con il mio Idol 3 cm 12.1 MoKee usando Tapatalk. Modifié 26 janvier 2016 par masterdex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padawann10 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Merci pour vos réponses. Je teste SDFix et sinon j'installerai le module Xposed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Moi j'ai le même soucis que Lorenzob. Je suis chez Free et impossible de recevoir ou envoyer fes mms. J'ai lu quelque part qu'il fallait fusionner les apn mais je ne sais pas comment m'y prendre. Quelqu'un pourrait me communiquer la démarche? Si l'un d'entre vous est sous free et n'a pas de soucis de mms, serait-il possible d'avoir une copie d'écran de vos apn? Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Salut. Vas voir sur la page 25 Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour, comme il n'y a pas encore de page 25, parametrez l'apn free en ajoutant "http://mms.free.fr"dans MMSC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzob Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 J'ai essayé également de fusionner, sans succès. Par contre, avec une autre application (Google messenger, Textra...) ça fonctionne bien. Étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Etrange je suis chez free et je n'ai aucun problème de mms, je n'ai pourtant pas eu a configurer les apn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour, comme il n'y a pas encore de page 25, parametrez l'apn free en ajoutant "http://mms.free.fr"dans MMSCIl voulait dire le message #250, on utilise tapatalk, une appli de forum, et de base, ça le fait tomber p25 :)Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 Etrange je suis chez free et je n'ai aucun problème de mms, je n'ai pourtant pas eu a configurer les apn Le probleme est en envoi, pas en reception de photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartmanforever Posté(e) 27 janvier 2016 Share Posté(e) 27 janvier 2016 (modifié) Merci à Madcast, Murigny64 et Skyfolder pour leur réponse. Je n'avais effectivement pas vu la réponse 250. A priori ca fonctionne :) Modifié 27 janvier 2016 par Bartmanforever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdex Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bascore je ne cesserai jamais de vous remercier d'avoir ce bâtiment fantastique. La question est pouvez-vous faire quelque chose pour améliorer? de mon point de vue, la réponse est pas beaucoup, juste un noyau. Je sais que vous travaillez sur cela et nous vous remercie, mais je vous invite à réfléchir sur ce qui est plus juste aller et le changement. À mon humble avis, je voudrais laisser le reste de la voie OC détermine que la consommation excessive de la batterie, notre Mokee est déjà si belle et sensible. Plutôt prendre le chemin de la vitesse qui semble être éternelle redémarrage. Injustifiée sur XDA Dev a publié un nouveau noyau qu'il accélère le redémarrage de plus de 50% si vous voulez, vous pouvez vérifier et vous pouvez croire que vous pouvez faire quelque chose aussi longtemps que l'autonomie reste inchangée. Je reste disponible pour fournir toute logcat. Merci. Inviato dal mio 6045X utilizzando Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Salut @@masterdex pourrait tu donné un lien du kernel injustifiée dev. Car moi je n'ai pas les source pour le compliqué son kernel sur la mokee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdex Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 http://github.com/Cyanogenmod Inviato dal mio 6045X utilizzando Tapatalk à ce moment, ils ne sont pas à votre PC et Tapatalk je trouve qu'il est difficile de donner lien exact, pensez à tout ce que je vous écris, je le fais par le traducteur google. juste que je suis arrivé chez moi, je peux donner lien correct mais si vous écrivez sur google idol3 xda sera facile à trouver dans la discussion du CN 12.1 dev injustifiée. Inviato dal mio 6045X utilizzando Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eulises Luis Hernandez Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Je ne peux pas détecter la carte SD. Modèle 6045Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Je ne peux pas détecter la carte SD. Modèle 6045Y Wow c'est joli ce bleu en gras ! . Ps, bonjour, s'il vous plaît, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdex Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Bascore il y a des nouvelles dev injustifiée à jour les sources en mettant en œuvre le nouveau noyau et le support dual SIM à ce stade, vous pouvez utiliser les mêmes sources que vous avez utilisées pour créer Mokee et vous aurez les nouvelles. Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Merci @@masterdex pour les infos, c'est cool :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 Je suis dessus depuis cette après midi, ça fonctionne du tonnerre de dieu ! Juste les MMS comme beaucoup qui ne fonctionnent pas ... dommage. Je suis chez Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 28 janvier 2016 Share Posté(e) 28 janvier 2016 (modifié) Salut. Si les mms fonctionnement. Faut juste changer les apn. Regarde le message #250 Édit : APN Free : Créé une seul APN (tu supprime les deux autres). Nom : Free APN : free MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d´APN : default, supl, mms Enregistre et active la. Envoyé de mon 6045X Modifié 28 janvier 2016 par Madcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Ça n'a pas fonctionné, cependant j'ai remis les anciens APN de Free est en insistant sur le bouton téléchargement, il m'a récupéré mon MMS ... Étrange lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Riff Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Il me fait la même chose régulièrement. Impossible de récupérer les mms pendant un moment, puis ensuite possible. En fait, j'ai l'impression que c'est quand j'ai changé d'endroit et d'antenne qu'il remarche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) bonsoir @bascore: le nouveau boot de unjustified sur le build cm12.1 20160128 a l'air d'etre vraiment plus rapide, peut etre pourrais tu en reprendre le kernel sur la Mokee ? As-tu dans tes options de compilation, la possibilité d'activer l'EAP-SIM authentification via le patch EAp-SIM/AKA patch ? Regardes ici: https://github.com/seek-for-android/pool/wiki/EapSimAka EDIT: J'ai testé ce fameux boot (que j'ai modifié pour Mokee), ca boot en 3 secondes chrono :) mieux que sur la rom stock Modifié 29 janvier 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Rebonjour. Avec l'accord de Bascore et de Unjustified Dev (XDA), j'ai "cuisiné" un nouveau boot pour la ROM Mokee. - Ce boot est tres rapide à démarrer: 3 secondes suffisent pour booter (c'est mieux que la rom stock) - La ROM Mokee me parait plus réactive avec ce nouveau kernel. - Reste à tester si l'autonomie est meilleur ou au pire, identique. Voici le lien: https://mega.nz/#!SYt2nBzD!N4ULtNO3ntuhRomLyPjLZPOenqmu0Mc2oIpP8UtQjwE A flasher via TWRP, en choisissant le mode "img" (image) Pensez à faire un wipe cache avant de rebooter. Sources: Unjustified Dev (XDA) pour le kernel Bascore pour le ramdisk Mokee :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.