Skyfolder Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Génial, moi j'boss sur autre chose en ce moment, c'est cool de l'avoir fait, je testerai :) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Ah ouais pas mal je viens de tester à voir sur la durée :) Presque aussi rapide que le quick boot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Oui, essayez de faire un retour sur l'autonomie. B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdex Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Je êtes actuellement sur cm s'il vous plaît si vous essayez le nouveau jet dans les services Vérifiez la batterie de menu Serbes dépasser le pourcentage de l'écran .. Pour moi, ce qui se passe si le téléphone semble beaucoup plus réactif mais beaucoup plus chaud et une charge complète prend près de deux heures. Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Merci @@murigny64 tu gères !! Je flash ça ce soir et je fais un retour après journée complète demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) merci pour l'info masterdex. Le governor sur la CM et la Mokee sont à "interactive" par defaut. Pour vraiment comparer, Il faut testé plus longuement les deux ROM avec exactement les memes applications et parametres installés Difficile pour moi de comparer, je n'arrete pas de jongler entre Mk et stock :P sans compter mes essais de portage MIUI et Lewa infructueux :mad: Modifié 29 janvier 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdex Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 merci pour l'info masterdex. Le governor sur la CM et la Mokee sont à "interactive" par defaut. Pour vraiment comparer, Il faut testé plus longuement les deux ROM avec exactement les memes applications et parametres installés Et voilà ce que je fais en ce moment. Mais je suis convaincu qu'il ya un problème de consommation parce que les services de Google dépassent 3 fois le pourcentage de l'écran, ce qui provoque une consommation anormale.Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Ok masterdex, ce n'est pas un probleme de kernel mais un probleme dans tes parametres de service google. Essaie de limiter les services google en arriere plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdex Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Non, non, il ya un problème. D'abord, je ne devrais pas limiter vous verrez que rien ne court sur un correctif. Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk Ici, vous voyez en ce moment injustifiée dit-elle émettre un correctif savait Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) ok masterdex ^_^ , tu n'as pas eu de reponse par unjustified dev à ton probleme de google service, je surveille le sujet et je corrige le boot mokee en consequence s'il y a un vraiment un probleme. J'attend également le retour des autres utilisateurs Modifié 29 janvier 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Merci @@murigny64 A ajouter au poste initial @ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdex Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk Dommage que nous ne parlons pas la même langue que je vous écris avec google traducteur, vous imaginez la difficulté. Si je comprends bien, vous voulez dire refaire ke E'nel après l'accident correction .. Si cela est ce que nous devons voir quelques correctifs. Cependant d'abord vérifier si vous avez Mokee sur la consommation excessive et alors vous ajuster en conséquence. Je dois cela sur mon comme si je puis-je joindre à Tapatalk☺ Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk Sistema android 11% Schermo 1% Habituellement, il est le contraire .. quelqu'un qui a appliqué le nouveau noyau peut fournir écran bactérienne comme cela que je l'ai fait grâce. Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) Je n'utilise pas tapatalk car je ne poste pas a partir de mon téléphone. Uniquement avec mon PC ou ma tablette. Il y aurait , a priori, un souci de drainage batterie a cause du wifi, mais on ne sait pas encore si c'est a cause du kernel ou a cause du nouveau build. Car on parle de CM12.1 et non pas de Mokee dans le thread XDA B) Masterdex, je te propose d'attendre le retour d'utilisation sur Mokee, merci. PS: la difference entre les boot standard et Orange se situant au niveau du zImage, je ne pourrais pas faire un boot Orange "turbo". Modifié 29 janvier 2016 par murigny64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdex Posté(e) 29 janvier 2016 Share Posté(e) 29 janvier 2016 Droit et il est pour cette raison que je voulais voir l'écran de Mokee car il se peut que le Mokee pas le même problème. Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Quelqu'un peut me dire quelle sont concrètement les changements opérés dans le nouveau boot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Petit retour près une heure d'utilisation : - Le démarrage est beaucoup plus rapide - La ROM paraît un peu plus réactive (peut être dû au fait que contrairement au kernel Mokee original , les big processeurs sont constamment actifs si je me trompe pas.. Cf image) - L'autonomie est moins bonne que sur Mokee, du moins pour ma part.. Cf image J'attends de voir ce que ça donne pour la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 (modifié) @jojow31 Salut, met les processeurs en interactif (little et big), tu devrais gagner un peux en autonomie. Tu dois être en performances à tout les coup Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Modifié 30 janvier 2016 par Madcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Nope, je suis justement en interactive, c'est ca que je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 @"madcast" @"jojow31" Sur le nouveau boot, malgré le fait que le groupe de "gros" processeurs soit en interactive ils sont toujours à fond, presque comme si ils étaient en performance. Du coup je les ai mis en powersave. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Bonjour, le governor est en interactif par defaut. Les 4 coeurs big sont actifs en permanence avec les governor suivant: interactif, ondemand, performance Seul userspace et powersave desactivent 2 coeurs. Il y a un probleme, c'est clair, si je laisse en interactif, la batterie a une pente de décharge qui supposerait 2h30 d'autonomie avec wifi, ecran à 75% sans sollicitation importante du CPU !! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 @@pommefrite merci pour l'astuce, je vais tester ça ^^ ! Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Logiquement en interactif tu as ça : Envoyé de mon 6045X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pommefrite Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 La on a ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 C'est une application pour gérer le CPU ou dans les paramètres du téléphone ? Je ne trouve pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madcast Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 C'est un application. Elle s'appelle kernel auditor Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.