murigny64 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Utilises Android kitchen et depacke les 2 boot.img, puis dans split-img du boot OC,prends boot.img-dtb, boot.img-ramdisk.cpio.gz, boot.img-zImage et copies les dans le split-img du boot Mokee. Puis repacke le boot Mokee Pour rappel, la methode pour porter un boot 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Merci je vais tester ça ce soir avec la PAC Rom je verrais bien Tapatalké de mon Idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
murigny64 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Petit HS: Je suis quand meme arrivé à porter Lewa OS6 sur l'Idol3, mais j'ai encore pas mal de boulot: - Le ril fonctionne - Des FC en pagaille (phone, theme, weather, camera ...) - Pas de son, wifi, camera 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bonsoir moi je suis entrain de faire ça. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterdex Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Grande puis finalement vous avez pris notre téléphone bijou. Inviato dal mio 6045Y utilizzando Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 2 février 2016 Share Posté(e) 2 février 2016 Bonsoir moi je suis entrain de faire ça. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk GENIAL !!!! :O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireez Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 (modifié) Hello J'ai installé la rom sur mon alcatel one touch idol 3 5.5" J'ai un soucis : quand j'active mes données pour aller sur internet , il y a un pop up (Se connecter au réseau Orange F). J'ai le choix utiliser ce réseau ou ne pas utiliser. Dans les deux cas mes données ne marchent pas (alors que j'ai bien un forfait internet illimité) et il me le redemande à chaque activation de mes données (Quand je dis les données ne marchent pas les pages ne se chargent pas (chargement en boucle) je n'ai pas de message comme quoi je n'ai pas Internet). C'est sûrement moi qui ai oublié d'activer quelque chose .. merci d'avance pour votre aide Edit : Je suis un imbécile j'ai juste eu à changer mon APN dans les réseaux mobiles et ca a marché ! super ROM By the way c'était le seul soucis qui me dérangeait maintenant elle est super ! Modifié 3 février 2016 par fireez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Petit problème qui me bouffe énormément de batterie... Je ne peux pas changer la luminosité de mon écran ... Il est à fond sans arrêt , ce qui est embêtant dans le noir, ça me pète les yeux ... Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 3 février 2016 Share Posté(e) 3 février 2016 Salut tu a du oublié les wipe cache et wipe dalvivk et système. Envoyé de mon SM-N910F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) Bah j'ai fais comme d'habitude en fait... Wipe Dalvik Cache, System, Data Installation de la Mokee Wipe dalvik cache Installation Gapps (aroma) Wipe dalvik cache Modifié 4 février 2016 par Neroinc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile idol 3 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 bonjour a tous, j'ai installé la ROM hier, aucun soucis particuliers, mais j'ai un problème: je n'ai pas les services GOOGLE ( google play service,google play store, etc..) que faire? :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 flash les Gapps ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile idol 3 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 (modifié) dacc je vais revoir ça, ça se trouve j'ai pas pris les mauvaises Gapps x) merci pour ta réponse :) Modifié 4 février 2016 par basile idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
basile idol 3 Posté(e) 4 février 2016 Share Posté(e) 4 février 2016 parfait tout est redevenus normal! je m’étais juste trompé de Gapps! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Hey Salut, je viens de voir que bascore travail sur la mise à jour marshmallow, j'ai hâte. Par contre j'ai une question, depuis quelques temps je ne peux plus utiliser greenify, il n'arrive plus à hiberner les apps. Genre Facebook, messenger... Du coup ma batterie fond et ça me saoul... Une idée ? Tapatalké de mon idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 6 février 2016 Share Posté(e) 6 février 2016 Salut ! Mmmm désinstalle le reflash xposed réinstalle le et active le. envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonjour J'ai un souci, mais je ne sais pas à quoi c'est lié. J'ai installé RootExplorer, et y'a un problème avec l'accès root. j'ai bien activé l'option dans Développeur. Par contre RootExplorer me montre quelquefois la mémoire interne vide, donc je ferme l'appli et hop, ça revient. Ensuite, j'essaye de copier directement des apk dans le dossier priv-app. Bien que le dossier soit passé en r-w, ça me met échec de la copie systématiquement. Y'a un souci de permissions, de chemin pour la sd, bref, je ne sais pas ce qui ne va pas. help. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Anderson Posté(e) 8 février 2016 Share Posté(e) 8 février 2016 Bonjour J'ai un souci, mais je ne sais pas à quoi c'est lié. J'ai installé RootExplorer, et y'a un problème avec l'accès root. j'ai bien activé l'option dans Développeur. Par contre RootExplorer me montre quelquefois la mémoire interne vide, donc je ferme l'appli et hop, ça revient. Ensuite, j'essaye de copier directement des apk dans le dossier priv-app. Bien que le dossier soit passé en r-w, ça me met échec de la copie systématiquement. Y'a un souci de permissions, de chemin pour la sd, bref, je ne sais pas ce qui ne va pas. help. Bonjour, essaye un flash de SuperSU via TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 12 février 2016 Share Posté(e) 12 février 2016 Bonsoir, j'ai installé la rom mardi, je la trouve très fluide même si certaines transitions ne sont pas totalement fluides on note nettement - de ralentissement que la stock, par contre en ce qui concerne l'autonomie elle est - bonne, que ce soit en utilisation ou en veille elle baisse + rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Bonsoir, j'ai installé la rom mardi, je la trouve très fluide même si certaines transitions ne sont pas totalement fluides on note nettement - de ralentissement que la stock, par contre en ce qui concerne l'autonomie elle est - bonne, que ce soit en utilisation ou en veille elle baisse + rapidement.En rom stock la fluidité est sacrifiée au profit de l'autonomie, avec le kernel Mokee la balance est plus "juste" je trouve 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Oui enfin bon quand tu sais qu'avant je perdrais 1-2% en 1h de temps à la salle juste pour l'utilisation du chronomètre et que maintenant j'en perds 7-8% c'est quand même à se poser des questions :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Wow tu as bien réglé ton kernels car moi avec la dernière maj je fait 5h onscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 13 février 2016 Share Posté(e) 13 février 2016 Je n'ai rien fait d'autre que de suivre ce qui est indiqué sur la première page...Installation de Mokee puis des Gapps en respectant la marche à suivre.À aucun moment je n'ai touché au "kernel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Ok Tu peux me dire la config cpu que tu as avec kerne adiutor je crois que la fréquence et mal réglé de base je peux pas regarder je suis pas sur la Rom actuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Modifié 14 février 2016 par Katzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.