Cya Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bon ta fréquence min et pas au min clique dessus et mets le a 800 Mhz Regarde pour le litle et fait pareille tu devrai avoir une un peu meilleur autonomie la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Le max tu peux le baisser un cran en dessous, puis si tu joue et que ça lague remonte le ;) Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Suite à ton conseil j'ai mis le min big à 800, le min little étant déjà paramétré ainsi.Le max du big et du little ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyDroid Team Posté(e) 14 février 2016 Auteur Share Posté(e) 14 février 2016 Tu peux mettre sur le big 1 voire 2 cran si tu ne joue pas pour moi c'est 2 (amplement suffissant pour messenger chrome msg frandroid ) et le little 1 cran en dessous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) Je ne joue qu'à Clash Of Clan.Merci pour vos conseils, je les mets en application & je vous retourne mon ressenti. :-)Autre question : je n'ai pas changé le boot mais à la longue je le trouve beaucoup trop long... si je fais la manip' maintenant ça ne pose pas de problème ? Modifié 14 février 2016 par Katzou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Changer de kernels c'est sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 On parle bien de l'animation au démarrage ? cela influe t-il sur autre chose ? que me conseillez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 (modifié) non sa ne change rien Les custom sont longue a boot Si tu eteint ton tel la nuit je te conseille de flash quickboot sa te permetera un boot en 5 seconde ce qui et bien pratique Modifié 14 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 En effet je l'eteind la nuit. J'ai pu modifier le little mais le big s'est mis à 1344MHz en min et max et impossible de le changer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 waouh 1344 en min sa le fait pas Tu as activé le root dans les option dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Suffit de reboot, et tu peux modifier, ça m'est arrivé Envoyé de mon 6045X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Le root est activé, quand je redémarre ça reste à 1344 & impossible de changer même après l'application des paramètres au démarrage, au bout de qques minutes en ouvrant à nouveau l'application je surprends le changement de fréquences dès que j'arrive sur l'écran concerné mais il suffit que je défile puis que je revienne dessus pour que je re-surprenne les fréquences élevées puis se remettre à ce que j'avais configuré "parce que je les regarde" je ne sais pas si vous me comprenez c'est trop étrange comme si elles ne tenaient pas en place... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Bin je vois, ça m'est arrivé la première fois, un reboot s'était réglé... reflash mokeen et fait un wipe cache/dalvick par dessus l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 J'ai flashé le kernel OC que murigny64 avait post la dernière fois pour tester. Après avoir un peu bidouillé les fréquences (min 800 max 1651, et min 800 et max1601 en interactive pour les deux) et une journée entière, l'autonomie est forcément un peu moins bonne mais acceptable, et le tel est encore plus fluide. Pas vraiment de surchauffe pour l'instant, j'ai testé des jeux lourds type Order and Chaos, Asphalt 8, Real Racing 3 et des petits jeux comme Hearthstone, Clash of clans ou encore Candy Crush et franchement c'est crèèème ! À voir sur le long terme :) Envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 non sa ne change rien Les custom sont longue a boot Si tu eteint ton tel la nuit je te conseille de flash quickboot sa te permetera un boot en 5 seconde ce qui et bien pratique L'application quickboot sur le Playstore c'est la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Non pas du tout c'est ZIP sur xda Recherche sur Google quickboot cm12.1 Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 J'ai tenté le quickboot après l'avoir flashé. Quand j'appuie sur power off, y'a un nouveau logo Android qui s'affiche, puis l'écran s'éteint, normal. Sauf qu'au final quand je le rallume, le boot a une durée "normale" c'est à dire que c'est assez long lol ! mauvaise manip' ? ou alors le quickboot ne marche que pour le reboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 il faut l'activé dans les options pour dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Hum tu l'étaient quand tu et sur l'écran de vérouillage sûrement c'est pour sa Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 il faut l'activé dans les options pour dev Je savais pas... ca marche du tonnerre lol, merci ! Hum tu l'étaient quand tu et sur l'écran de vérouillage sûrement c'est pour sa Envoyé depuis le pôle Nord ;) yepp je viens de tester avec l'écran verrouillé et ca marche bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Ok par fois on ne c'est pas pourquoi l'option ne s'active quand on l'éteint puis elle revient Sa mes déjà arriver une ou deux fois Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Ok par fois on ne c'est pas pourquoi l'option ne s'active quand on l'éteint puis elle revient Sa mes déjà arriver une ou deux fois Envoyé depuis le pôle Nord ;) Hors sujet mais un petit effort sur l'orthographe, s'il te plaît. Je sais qu'on est en pleine réforme là dessus mais bon... Sinon, perso, je trouve l'autonomie "correcte" mais pas tip top... C'est le prix à payer pour un téléphone fluide comme pas permis, on va dire :-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 salut, la pac-man rom est encore plus optimisé car encore plus fluide pour la même autonomie que mokee. Elle est dispo sur xda je ferai le sujet quand j'aurai le temps ;) Après tu peux, avec kernel adiutor, baisser un chouille la fréquence au profit de l'autonomie ! envoyé de mon 6045X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Salut je fait un petit HS mais voilà ce que j'ai en autonomie dur PAC ROM Désolé pour l'orthographe Je ne regarde pas ce que j'écris donc il y a des erreurs Envoyé depuis le pôle Nord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Salut à tous depuis quelque temps j'ai le code d'erreur 963 quand j'essaye d'installer une app via la playstore. Quelqu'un d'autre a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.