Cya Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Salut à tous depuis quelque temps j'ai le code d'erreur 963 quand j'essaye d'installer une app via la playstore. Quelqu'un d'autre a ce problème ? Salut c'est du a la maj du play store j'ai l'impression Car je l'ai sur Pac CM Euphoria Mokee tu as le play store en cersion 6.2.2.0 je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 (modifié) NN le play store est en 6.1.12 Et je sais pas si c'est lié mais je galère à mettre à jour l'app fb Modifié 23 février 2016 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 NN le play store est en 6.1.12 Et je sais pas si c'est lié mais je galère à mettre à jour l'app fb Bon j'ai fait des recherche j'ai trouvé sa http://valuestuffz.blogspot.fr/2015/06/how-to-fix-error-963-android-google-play.html?m=1apparament démonter la sd suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 23 février 2016 Share Posté(e) 23 février 2016 Bon j'ai fait des recherche j'ai trouvé sa http://valuestuffz.blogspot.fr/2015/06/how-to-fix-error-963-android-google-play.html?m=1apparament démonter la sd suffit démonter et remonter directement ? Ou faut démonter à chaque installation d'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 24 février 2016 Share Posté(e) 24 février 2016 démonter et remonter directement ? Ou faut démonter à chaque installation d'appli ? Salut je sais pas du tout j'ai l'idol qui ne démarre plus et qui install que la rom stock mais le wifi+bt qui bug donc bon voila Essaie si ce n'est pas deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbmusic83 Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Salut, Pour le code d'erreur 963 sur le playstore j'ai le soucis aussi depuis 2 semaines.... Je pensais reflash la rom à l'occasion et repartir sur du propre, mais visiblement ça ne servira à rien! Pour ma part, j'ai testé de virer la SD, vider le cache, désactiver l'app etc.... rien n'y fait! Ca ne bug que sur certaines appli, volumineuses a priori (jeux etc) sur des appli plus légère aucun soucis, les MAJ se font aussi. Bref, pas de piste de mon côté pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 Salut sous la stock 06 alcatel aucun bug et on peux restore data des custom Voila Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Donc ça viendrait de la Rom ? J'en profite pour demander si il y aura d'autres MAJ pour cette Rom :) Modifié 26 février 2016 par Raptax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cya Posté(e) 26 février 2016 Share Posté(e) 26 février 2016 (modifié) Salut sa viens des custom car la stock aucun problèmes du coup j'y reste J'ai tésté CM Mokee PAC et Euphoria elle avait cette erreur Pour les maj je ne suis pas sure je demande a bascore et je te dit sa Modifié 26 février 2016 par CyanogenDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoteck Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Salut, vu les commentaires sur cette ROM j'ai craqué. Depuis hier soir je suis dessus et ben pour l'instant je suis vraiment très content, 0 bug et le tout est très fluide. Par contre j'ai l'impression que ma batterie se vide très rapidement mais j'imagine qu'il faut que j'attende au moins une semaine pour qu'elle se calibre bien. En tout cas merci beaucoup pour cette ROM :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 27 février 2016 Share Posté(e) 27 février 2016 Bin 5h de screen on, c'est un petit peu moins que la stock :p le prix de bcp de fluidité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoteck Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 Par contre j'ai un problème : j'ai activé la désactivation du WIFI en veille mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas car le wifi semble tout le temps activé. N'y aurai-t-il pas une bonne application qui remplirai cette fonction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 28 février 2016 Share Posté(e) 28 février 2016 C'est laquelle la dernière Mokee en date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 29 février 2016 Share Posté(e) 29 février 2016 Par contre j'ai un problème : j'ai activé la désactivation du WIFI en veille mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas car le wifi semble tout le temps activé. N'y aurai-t-il pas une bonne application qui remplirai cette fonction ? Je confirme, le wifi reste tout de même activé en veille. Question : Si je veux un démarrage + rapide puis-je flasher le nouveau boot (puis wipe dalvik/cache) alors que j'ai installé la rom depuis qques semaines, ça ne posera aucun problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 2 mars 2016 Share Posté(e) 2 mars 2016 Mmmm le nouveau boot créer des bugs je crois, remonte un peu le fil pour en savoir plu. Moi je te conseil quickboot. Une fois flashé, actives le dans les paramètres de dev. Tu éteins et boot en 3sec ^^ par contre il fait que extinction/démarrage, il fait pas redémarrage etc ^^ Backup avant ;) http://forum.xda-developers.com/android/software/universal-quickboot-cyanogenmod-12-0-12-t3082041 ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Salut salut ! Dites, quelqu'un a des nouvelles de la prochaine release (marshmallow)? Tapatalké de mon idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 3 mars 2016 Share Posté(e) 3 mars 2016 Eeeee pour marshmallow t'es pas le seul impatient, mais pour l'instant il manque des trucs, il faut attendre la maj Alcatel, et si elle vient pas, ça va être tre compliqué... :/ ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Mince... Bon ben croisons les doigts... Perso c'est la dernière fois que je prends un Alcatel... Niveau software c'est vraiment la galère... Tapatalké de mon idol 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Ha bon pq? À part Android M qui tarde, sinn je vois pas le pb ^^ ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoo.xeph Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Tu plaisantes... La rom de base est vraiment moisie... Tapatalké de mon idol 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Ha mdr oui elle met l'autonomie en avant, au profit des perfsAprès "pourris", je t'assure que une fois les animations à 0.5X, un greenify et à la limite un petit coup de kernel adiutor elle est sympa :) ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Katzou Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 J'ai flashé Quickboot et c'est un succès !Comment ça se fait que ça démarre aussi vite, ça n'endommage rien ?Par contre ça ne me demande plus mon code sim du coup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Bin c'est une sorte de veille +++, c'est à dire que c'est comme si il se gelait, mais il s'éteint pas vraiment, mais du coup il mange peut être 1%/semaine ^^ ~depuis mon 6045X~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojow31 Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Ha mdr oui elle met l'autonomie en avant, au profit des perfsAprès "pourris", je t'assure que une fois les animations à 0.5X, un greenify et à la limite un petit coup de kernel adiutor elle est sympa :) ~depuis mon 6045X~ Hello @Tu es revenu sur la ROM stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyfolder Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Nop sous mokee moi! ~depuis mon 6045X~ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.