Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir,

 

je confirme que le mien a bien un défaut contrairement à celui de ma femme qui charge mon RN3 pro à 1,98 A à 3%.

mini_160409064913385948.jpg

mini_160409064910724053.jpg

Record battu.

BRAVO. la France est fière de toi.

Je pense que les Espagnols vont contester le résultat, ton appareil n'est pas certifié à la norme de L'Espagne.

On verra bien.

 

PS: Avec le deuxième chargeur (0.13A) tu viens de battre un autre record qui sera très difficile à contester. Tu peux t'en servir pour faire clignoter des LED à Noel....LOL

@@tako95, j'ai 30 jours à partir du moment où je l'ai téléchargé ou à partir du jour de réception ?

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Si j'ai tout compris, les 30 jours c'est le délai mini pour faire une deuxième demande de déblocage avec le même compte.

Pas la date de péremption qui n'est pas écrite .

PS: Tu peux peut etre enlever, maintenant, la mention "Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk" qui apparait souvent plusieurs fois dans tes posts. merci

Modifié par LOLO9393
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@LOLO9393

Salut,

Je ne cherche pas à aller dans le guiness des records. Et encore moins une validation des espagnols. Juste que j'ai enfin trouvé les mêmes résultats que toi.

Pour l'autre chargeur, j'espère que c'est juste l'adaptateur, car il a vraiment une sale tronches (donc je pense pour lui, mais pas testé encore). Et au final déçu de les autres chargeurs qui ne dépassent les 1,50 A sur le RN3 pro.

Modifié par Ritalien
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@LOLO9393, pourquoi veux-tu que j'enlève cette mention ? Je n'ai toujours pas commandé mon MI5 Pro et j'utilise toujours Tapatalk avec mon GS3 !

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Excuse moi je pensais que tu avais un RN3! dont acte!

Hors sujet:

Il est superbe le MI5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais mon chargeur fonctionne de nouveau lol. Il m'a bien fourni 1,98 A. Je pense que je vais utiliser que les chargeurs xiaomi, c'est les meilleurs du marché au final ?!

Sur le chargeur xiaomi c'est écrit 2 A et ça fourni 1,98 A (nickel) et BlitzWolf 2,4 A max et fourni seulement 1,50 A (c'est vraiment de la carotte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je pensais que tu avais un RN3! dont acte!

Hors sujet:

Il est superbe le MI5

Pas de soucis. Je suis ce fil très intéressant pour apprendre.

En effet, le MI5 Pro est superbe mais il ne faut pas être pressé...

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi, mais mon chargeur fonctionne de nouveau lol. Il m'a bien fourni 1,98 A. Je pense que je vais utiliser que les chargeurs xiaomi, c'est les meilleurs du marché au final ?!

Sur le chargeur xiaomi c'est écrit 2 A et ça fourni 1,98 A (nickel) et BlitzWolf 2,4 A max et fourni seulement 1,50 A (c'est vraiment de la carotte).

C'est le miracle du dimanche. tu l'avais amené à la messe.  Blague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quand je branche un casque, le lecteur de musique se lance automatiquement.

Il y a une option pour désactiver ça ? je n'ai pas trouvé. (rom xiaomi.eu weekly)

Tu veux dire: il se lance en mémoire ou en lecture?

Je déteste ce lecteur:

-il est allergique à certain folder. Il ouvre le folder et ne trouve aucun morceau ...j'ai cru qu'il n'aimait pas les "flac" mais non même sur les mp3 il le fait. et pas sur tous les folders. étrange!

Donc j'ai installé Jetaudio et là pas de problème, tous les folders sont remplis. Par contre les deux applications sont toutes les deux installé en mémoire (pas sur la même morceau de musique) c'est shadock !

Je voudrais pouvoir le désinstaller sans mettre le bazar.

Modifié par LOLO9393
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je voudrais pouvoir le désinstaller sans mettre le bazar.

Quand ton appareil sera rooté, tu pourras congeler l'application Musique très facilement.

Tu peux déjà un peu forcer Jetaudio en allant dans : Paramètres / Applications installées / Applications par défaut (en bas) / Musique / tu sélectionnes ton application favorite.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai comparé l'écran boe et le tianma et y a pas de grosse différence, mais on voit tout de même que c'est pas le même écran.

Je sais pas si on voit comme je l'ai vu en vrai (écran tianma en haut et boe en bas) :

a367da603aeeb0e4b125ee7abb632b00.jpg

e6fa992c240c0c4cc4674957612d91cb.jpg

(désolé pour la qualité, c'est pris avec la tablette, j'avais rien d'autre sous la main)

Jai une légère préférence pour le tianma qui bien sûr n'est pas leur mien. Et rebelote comme le RN2 je me retrouve avec les composants les moins bien du téléphone . Le tianma donne une image plus HD et plus réel, alors que le boe donne une image plus fantastique (dans le sens science fiction lol). C'est difficile à expliqué. Je trouve les blancs brillant su le boe alors que sur le tianma ça fais vraiment proche de la réalité,plus naturel.

J'ai fait le test avec la luminosité à fond pour que rien ne soit faussé.

Modifié par Ritalien
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire: il se lance en mémoire ou en lecture?

Je déteste ce lecteur:

-il est allergique à certain folder. Il ouvre le folder et ne trouve aucun morceau ...j'ai cru qu'il n'aimait pas les "flac" mais non même sur les mp3 il le fait. et pas sur tous les folders. étrange!

Donc j'ai installé Jetaudio et là pas de problème, tous les folders sont remplis. Par contre les deux applications sont toutes les deux installé en mémoire (pas sur la même morceau de musique) c'est shadock !

Je voudrais pouvoir le désinstaller sans mettre le bazar.

 

 

Quand ton appareil sera rooté, tu pourras congeler l'application Musique très facilement.

Tu peux déjà un peu forcer Jetaudio en allant dans : Paramètres / Applications installées / Applications par défaut (en bas) / Musique / tu sélectionnes ton application favorite.

ok, merci je vais congeler l'appli avec Titanium. J'avais mis Poweramp en appli musique par défaut mais en branchant le casque j'avais les 2 applis qui se lançaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pouvez vous me donner le radical de votre IMEI (8610840xxxxxxxx), et me dire si la 4G fonctionne, merci

8610840 pour moi. mais je ne peux pas tester la 4G (pas de réseau ici)

Je pense que tu as mis le doigt sur le début du problème. J'avais entendu, li y a quelque temps, des gars obligés de modifier l'IMEI pour avoir la 4G chez FREE sur un téléphone exotique en Mediatek (c'est bien entendu INTERDIT de le faire)

bonne journée

Modifié par LOLO9393
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecrant Tianma et APN S5K3P3 omida01

merci,

pour le suivi tu peux nous faire un screen shoot de la référence?

 

On trouve donc 3 types de displays. Tianma, BOE et Sharp.

Je pense que le boe ne doit pas etre mauvais. Les usines sont neuves et les process automatiques.Par contre c'est le roi chinois de l'Amoled. (Il doit fournir les OPPO Gionnee et compagnie..)

https://www.linkedin.com/company/boe-technology-group

Ma comparaison entre le Tianma du MTK et le Sharp  du PRO n'est pas facile. Les niveaux de lumières sont identiques (une mesure précise serait souhaitable) par contre le niveau du noir semble meilleur sur le Sharp et il est aussi un peu meilleur en lisibilité au soleil pour prendre des photos.

En usage en intérieur on ne voit pas de différence sensible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  par contre le niveau du noir semble meilleur sur le Sharp et il est aussi un peu meilleur en lisibilité au soleil pour prendre des photos. 

A mon avis, c'est là que ce situe la différence entre l'écran Sharp et les 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai comparé l'écran boe et le tianma et y a pas de grosse différence, mais on voit tout de même que c'est pas le même écran.

Je sais pas si on voit comme je l'ai vu en vrai (écran tianma en haut et boe en bas) :

a367da603aeeb0e4b125ee7abb632b00.jpg

e6fa992c240c0c4cc4674957612d91cb.jpg

(désolé pour la qualité, c'est pris avec la tablette, j'avais rien d'autre sous la main)

Jai une légère préférence pour le tianma qui bien sûr n'est pas leur mien. Et rebelote comme le RN2 je me retrouve avec les composants les moins bien du téléphone . Le tianma donne une image plus HD et plus réel, alors que le boe donne une image plus fantastique (dans le sens science fiction lol). C'est difficile à expliqué. Je trouve les blancs brillant su le boe alors que sur le tianma ça fais vraiment proche de la réalité,plus naturel.

J'ai fait le test avec la luminosité à fond pour que rien ne soit faussé.

Par contre tu mets beaucoup trop de glacons dans ton apéro. Ça casse le gout!

PS: Tu ne pensais pas que j'allais la louper?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Et merci pour vos nombreux retour sur ce téléphone.

 

J'avais quand même une petite question, sachant que le redmi note 3 pro et le mi4c sont à peu prés au même prix lequel vaut le plus le coup finalement et lequel dispose du meilleur appareil photo?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Et merci pour vos nombreux retour sur ce téléphone.

 

J'avais quand même une petite question, sachant que le redmi note 3 pro et le mi4c sont à peu prés au même prix lequel vaut le plus le coup finalement et lequel dispose du meilleur appareil photo?

Ce sont deux téléphones différents, un est tout récent et l'autre remplacé par le S.

la caméra sera meilleure sur le RN3PRO (pas le MTK) ainsi que l'autonomie. Sans parler des détails (SD , lecteur d'empreinte etc.)

a toi de voir.

Sinon, Fais des économies et regarde le MI5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai remarqué quelques choses d'intéressant sur le RN3 pro que je n'avais jamais vu avant.

Je suis en luminosité manuelle et pourtant lorsque je suis en extérieur, les couleurs changent et deviennent plus brillante. Dès que je remets le téléphone dans un endroit moins lumineux, les couleurs redeviennent normales. Il doit y avoir un capteur de luminosité qui gère ça et est plutôt efficace au soleil.

Un autre bon point pour ce RN3 pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Ritalien

Bonjour

Complément de mesure sur les différents chargeurs de la maison.

-IPAD ( le gros 2A ) limite à 1.47A

--Chargeur générique double sortie:

Sortie 2.5A : limite à 1.44A  (mais lors du 1er branchement seulement 0.48A il faut débrancher et rebrancher pour qu'il passe à 1.44A -bizarre- )

Sortie 1A    : limite à 0,88A

 

CONCLUSION valable pour tous: Si vous êtes vraiment pressés UTILISEZ toujours le chargeur XIAOMI.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolo,

Ça me rassure, c'est pareil sur tes chargeurs autres que xiaomi. C'est quand même particulier que l'on soit bridé avec les autres chargeurs.

Et quand tu charges ton ipad avec ton chargeur ipad (2 A), il est bridé également à 1,47 A ? J'arrive pas à comprendre si c'est le chargeur qui bride de lui même où l'appareil en charge.

Après normal que ça soit bridé quand ça vient de Chine . (petite blague du matin).

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut lolo,

Ça me rassure, c'est pareil sur tes chargeurs autres que xiaomi. C'est quand même particulier que l'on soit bridé avec les autres chargeurs.

Et quand tu charges ton ipad avec ton chargeur ipad (2 A), il est bridé également à 1,47 A ? J'arrive pas à comprendre si c'est le chargeur qui bride de lui même où l'appareil en charge.

Après normal que ça soit bridé quand ça vient de Chine . (petite blague du matin).

Merci, elle est bonne!

Ce n'est pas mon Ipad, si je vivais seul ici APPLE serait en faillite....lol

Je ferai le test plus tard il est à 98% le bougre, toujours chargé comme nous les grands jours de fête......

Je suis certain qu'il y a un dialogue par le bus entre le chargeur et le téléphone. Un peu dans le style: C'est moi tu peux y aller.  :emo_im_angel: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...