kuan Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 @@Ritalien, le global n'est pas intéressant ; c'est dans l'onglet processus que tu peux trouver la mémoire allouée pour chaque application. Quand tu sens une fuite de mémoire (RAM très basse) il faut que tu ailles chercher quel est le processus précis qui te bouffe toute la RAM. Cela peut être effectivement une des applications du backup qui pose problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Je regarde ça. Et Je bizarre cette différence entre ce que vois leur système et l'application assistant. Pour miui optimisation je coche ou pas au final ? Regarde Google +, avec 32 Mo il trouve 84% de la mémoire, c'est bizarre. Je comprends plus rien. Modifié 18 avril 2016 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 @@Ritalien, oui tu laisses coché. Je me demandais simplement si tu ne l'avais pas désactivé et que cela aurait crée (très éventuellement) une incidence sur le comportement de la RAM. Ça ne vient pas de là. Il faudrait que le phénomène se reproduise et que tu puisses identifier l'application coupable (système ou utilisateur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) J'ai recoché et redémarré. Ça me le fait tout le temps. J'ai l'impression que lorsque je tue les applications en cours, ça ne remonte pas ma ram autant que ça le devrait et à force de cumuler cette manipulation, ça sature en ram alors que j'ai rien en cours. Et au redémarrage du téléphone, je reviens à 1,7 go, même si j'ai des applications derrière. Et ensuite rebelote, la ram ne revient pas normalement lorsque je tue des applications. Modifié 18 avril 2016 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 @@Ritalien, tu es peut-être bon pour refaire une installation propre (?). Avant de faire cela, réinstalle la dernière ROM avec uniquement Wipe cache et Dalvik et scrute si le phénomène se poursuit ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Arf. Si je fais une réinstallation propre, je ne remettrais pas le backup Mi pour voir. Je vais regarder celui de ma femme ce soir. Je test et je te dis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Quand tu es sur processus d'Android assistant, clique sur "Trier" (en bas) et "MEM". Ce sera plus clair pour toi. J'ai oublié : dans les options (réglages), il faut cocher "afficher le principal" tout en bas (pour qu'il affiche les applications système). Modifié 18 avril 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Je suis déjà parti dans la réinstallation de la rom, mais je ferais ça après. Ça reconstruit le cache. Je comprends pas comment 32 Mo peut prendre 80% de la ram et d'autres applications de 46 Mo prennent 1%. Modifié 18 avril 2016 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Ne tient pas compte des %. Uniquement la taille de la RAM pour chaque application. Bien activer les applications système dans les réglages de Android assistant + tri MEM Modifié 18 avril 2016 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Kuan , le rn3 pro 32 à 155€.....en gold .......ça descend , ça descend..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Oh oh... Ya bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Yen reste 30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) 3CToolbox est un bon soft pour voir la répartition de la mémoire (RAM) ainsi que la consommation par application. https://play.google.com/store/apps/details?id=ccc71.at.free&hl=fr Modifié 18 avril 2016 par kuan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghjuvanma Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour a tous! Niveau autonomie vous le trouvez comment? Par rapport a votre utilisation ? Combien de sot (écran allumé)? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zechi AurhnOka Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bonjour Possesseurs d'un redmi note 3 pro, comment se passe la captation du 4G sans la bande de 800 ? Si possible précisez votre opérateur Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) @@Ritalien et @ moi aussi la ram baisse , je vais tenter juste le Wipe cache/dalvik par twrp! Et @@ghjuvanma j'ai sur cette session 1 jour 9 heures écran inactif, et 4h 29 veille et reste 24 %... Modifié 18 avril 2016 par quent13476 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 @@quent13476, peut-être tester la version stable de xiaomi.eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quent13476 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 @ je perds pas autant de ram que Ritalien et une réinstalle pffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Bon y a rien à faire, c'est toujours pareil. Là j'ai 500 Mo de ram avec rien en arrière plan. Je vais tester demain une réinstallation propre et sans restauration de la sauvegarde Mi voir ce que ça donne. J'aurais aimé avoir d'autres retours de personnes sur la dev de xiaomi.eu 6.4.14 pour savoir comment la ram se comporte chez eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romumu72 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 (modifié) Bizarre moi je tourne à 1,5g en moyenne sans redémarrer... J'ai pas activé l'optimisation miui... Suis en 6.4.14 Xiaomi Redmi Note 3 Pro Prime Modifié 18 avril 2016 par romumu72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 Je viens d'effectuer un nettoyage de la ram via cleaner et 3c toolbox et depuis la ram à l'air de fonctionner normalement. J'ai ouvert 10 applications, j'étais à 1,1 go de libre, j'ai tuer toutes les applications et je reviens à 1,5 go. A chaque fois que je test je reviens à 1,5 go. Je crois que l'extrait nettoyage à corrigé me bug, ouf. Je verrais demain si ça reste comme ça, mais je pense que c'est bon. Merci @@romumu72 pour ton retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 6.4.14 et pas de soucis de RAM, juste la batterie et le portable qui chauffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 Bonjour Possesseurs d'un redmi note 3 pro, comment se passe la captation du 4G sans la bande de 800 ? Si possible précisez votre opérateur Merci d'avance Bonjour Elle se passe, elle se passe bien.merci Opérateur: MOBiFONE Tu nous feras un retour sur les résultats de ton enquête quand tu la publieras. merci mille fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tako95 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 @@ghjuvanma je [color=red][b]tien[/b][/color]2 jours sans soucis moi avec une utilisation modérée @ Je suis chez free en région parisienne et je suis quasiment que en 4g Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.