Aller au contenu

Recommended Posts

Coucou @LOLO9393, je suis de retour. Tremble. ^^

 

OK, sérieusement. J'aimerais acheter une coque pour mon RN3P, et après quelques recherches j'hésite entre ces deux-là :

http://fr.aliexpress.com/item/Xiaomi-Redmi-Note-3-Case-100-Original-Official-Smartwake-w-Hall-Switch-Flip-Leather-Case-Back/32558621251.html?ws_ab_test=searchweb201556_7,searchweb201602_3_10037_10017_407_406_10032,searchweb201603_7&btsid=d6b7dfcf-4f03-4a7a-92db-b3c9b2004117

http://fr.aliexpress.com/item/High-Quality-Scratch-resistant-touch-screen-flip-TPU-Silicon-Case-Cover-for-Xiaomi-Redmi-Note-3/32592918513.html?isOrigTitle=true&isOrig=true#extend

 

Une raison pour laquelle je devrais choisir plutôt l'une ou plutôt l'autre ?

Ou bien un 3ème modèle du même genre que je n'aurais pas encore vu ?

(pour info j'ai déjà une coque en silicone qui ne protège pas l'écran, mais j'aimerais protéger aussi l'écran tant qu'à faire, face aux rayures mais aussi face aux chutes)

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deuxième m'a l'air intéressant si tu ne possèdes pas de film de protection du 2 en 1 donc,  pour le premier j'ai bien peur qu'il soit

un peu light en cas de chute...

 

J'ai pris cette coque de protection, les angles sont légèrement "bombé", j'espère qu'en cas de chute cela amortira et limitera les dégâts.

Si tu prends le deuxième modèle un retour ne serait pas de refus !

Modifié par Bk201
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Lolo, avoue que ce sont les sacs qui t'attirent en réalité. Assume ta métrosexualité, ce n'est plus une honte ! :laugh:

 

Pour le reste, des étuis à 30 € quand on a le même niveau de qualité pour 4 fois moins cher sur AliExpress, moi je dis non.

Encore moins quand les dits étuis ont une volumineuse fermeture que je trouve personnellement hyper-moche.

Raison pour laquelle aucun des deux étuis que j'aiproposés n'a ce type de fermeture d'ailleurs (le premier a une fermeture à effet Hall apparemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous me faites peur avec la qualité photo , elle est tant que ça moyenne ? je regarde ce phone et avec son design pour moi c'est son plus gros défaut... y'a au moins un mode manuel complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, jordandroid a dit :

Bonjour, vous me faites peur avec la qualité photo , elle est tant que ça moyenne ? je regarde ce phone et avec son design pour moi c'est son plus gros défaut... y'a au moins un mode manuel complet ?

Non, pas de mode manuel.

Mais le problème vient du traitement des images après capture.

Le capteur qui est un des standards chinois est très capable de faire de bonnes photos ( sans bouger et de jour!).

le problème est chez Xiaomi qui reste un des meilleurs aujourd’hui.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je n'ai pas à me plaindre des photos prises avec l'application de base sans réglage particulier, et voici mon capteur :

65e4a5d654d99aea68a6a2baafac6ea9.jpg

Edit : la balise de spoiler ne veut pas fonctionner, désolé :/.

Envoyé de mon Redmi Note 3 Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour info, Light Manager ne fonctionne pas chez moi (Dev 6.7.21 xiaomi.eu)

L'application s'installe, on lui donne les permissions qu'il faut, on redemarre pour être sûr... mais :

  • On n'arrive pas à utiliser des couleurs de LED personnalisées (on les définit mais elles ne fonctionnent pas)
  • On n'arrive pas à définir des fréquences de clignotement personnalisées  (on les définit mais seule la fréquence standard définie par MIUI est utilisée)
  • Si on désactive la LED dans les paramètres additionnels > LED, Light Manager ne sait pas prendre le relais.


Autrement dit, en l'état Light Manager n'apporte rien par rapport aux paramètres standard.

Quelqu'un d'autre a constaté ce problème ?

Modifié par Jose Hidalgo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎01‎/‎07‎/‎2016 à 09:19, romumu72 a dit :

@@pirat50 il est mieux que le p8000 au niveau du suivi des ROM. Par contre si tu es patient tu as le rn3se qui sort. C'est la version internationale avec un meilleur capteur photo et la bande b20

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk

Bonjour

Le Redmi Note 3 SE ? Avez-vous des liens articles sur ce qui va changer par rapport au note 3 pro ? Et les liens de précommande svp ? D'avance merci

EDIT ; dsl je n'avais pas vu la date du poste, du coup je pense que le rn3se dont il est mention est en fait le nouveau redmi pro dévoilé il y a quelques jours

Modifié par super_newbie_pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, super_newbie_pro a dit :

 Le Redmi Note 3 SE ? Avez-vous des liens articles sur ce qui va changer par rapport au note 3 pro ? Et les liens de précommande svp ? D'avance merci

EDIT ; dsl je n'avais pas vu la date du poste, du coup je pense que le rn3se dont il est mention est en fait le nouveau redmi pro dévoilé il y a quelques jours

Ce sont 2 versions complètement différentes. Je connais une seule boutique sur Aliexpress qui vend le Redmi Note 3 Pro spécial édition (Kate) : 150€ environ le 2/16

4G: FDD LTE B1/2/3/4/5/7/8/20/28/ ( 2100/1900/ 1800/ 1700/ 850/ 2600/ 900/ 800/ 700MHz);  TD-LTE  B40 (2300MHZ) http://www.aliexpress.com/item/International-Version-Xiaomi-Redmi-Note-3-Pro-Smartphone-5-5-Inch-FHD-2GB-16GB-64bit-Snapdragon/32683398479.html?spm=2114.01010208.3.2.O0HZpD&ws_ab_test=searchweb201556_8,searchweb201602_5_10057_10056_10055_10049_10059_10058_10017_405_404_10040_10060_10061_412,searchweb201603_6&btsid=a466a86a-fd46-4896-a16f-4fd6f3064820

il y a 9 minutes, romumu72 a dit :

Attends plutôt le redmi pro 

Bof, je le trouve bien cher (284€ pour la version standard).

C'est le capteur photo du Mi4c (pas fantastique). Le lecteur d'empreinte est mal placé. Il est lourd : 174 grammes. Pour le reste, il faut attendre les premiers retours.

Je choisirai plutôt le Kate pour les bandes LTE 800 et 700 (+ les autres), ou le MI5 (version de base, quasi au même prix que le Redmi pro (pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...