Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

@M.gllmt


Le Mi Note 2 c'est exactement les mêmes spec qu'un samsung galaxy note en 2x moins cher
Je viens de voir les caractéristique du le Mi Note 2, il me rend fou lol

ça chauffe entre Xiaomi et LeEco https://www.bloomberg.com/news/articles/2016-11-07/troubled-chinese-billionaire-confesses-to-cash-crunch-at-leeco

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi le mi note 2 me fait baver mais trop grand et trop cher pour moi surtout la version Internationale.
Je ne met pas plus de 200 dans un phone donc le redmi pro me convient très bien :) et cela me changera après 2 phone Letv/LeEco, on verra l'annee prochaine xD ( dans 6 mois quoi xD xD)

Letv X600 White
powered by Miui 8.1 6.10.28 by Vazarg


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras plus besoin de changer de rom

Je prévois qu'en 2017 qui sera l'année de la fermeture de nombreuse startup

La mondialisation de Xiaomi et LeEco impactera les petites startup chinoise et va provoquer la fermeture des petites startup principalement.

Ce marché ultra concurrentielle diminuera considérablement la motivation des jeunes startup par manque de : cash et subvention, retard techniques, moyen marketing, difficultés en service et suivi.

C'est devenu malheureusement un secteur à risque.

Il est très difficile pour un nouvel acteur de venir concurrencer


L'entrée de gamme de Xiaomi

Le moyen de gamme de LeEco, xiaomi, meizu

Sans oublié Huawei, oppo, vivo, zte, Lenovo, Asus.

Ça sera la fin des petites pousses

Tous les produits LeEco ne seront pas taxé au USA car se sont des produits made in India et non China
Tous les grands constructeurs on anticipé et délocalisé en inde pour des raisons de baisse des coup et manœuvre moins cher en chine.
La taxe sur les produits made in china est prévu à 25% (USA)
 

Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk

Modifié par wandy77
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Je vais prochainement acheté le smartphone. On ma dit que niveau camera le max 2 et exceptionnel. Il fait de meilleur photo que le Xiaomi mi5, note 5. Et ce rapproche pas loin du S7. La 4k aussi a une qualité de ouf. Vous qui avez le smartphone pouvez me confirmé si cela et vrai ou non?  Ce tel  interesse surtout pour le prix tout ce qu il propose mais surtout pour la parti photo et vidéo. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Zenko
Comme tu es très intéressé par la photo, je te propose de choisir ton tel par rapport à la liste ci dessous https://en.wikipedia.org/wiki/Exmor


Pour 200€, Le Max 2 possède la même camera que le HTC One M9+ Supreme Camera Edition à 399€

 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Zenko a dit :

Bonsoir. Je vais prochainement acheté le smartphone. On ma dit que niveau camera le max 2 et exceptionnel. Il fait de meilleur photo que le Xiaomi mi5, note 5. Et ce rapproche pas loin du S7. La 4k aussi a une qualité de ouf. Vous qui avez le smartphone pouvez me confirmé si cela et vrai ou non?  Ce tel  interesse surtout pour le prix tout ce qu il propose mais surtout pour la parti photo et vidéo. 

 

Le Le MAx 2 fait de bonnes photos mais il n'est pas au niveau des ténors comme samsung et LG sur ce point.

MAintenant compte tenu du rapport qualité prix, je pense que ça ne vaut pas le coup de dépenser le double ou le triple pour le peu de différence.

 

Modifié par thunder k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la camera du tel et excellent. Le s7 edge et sur exposé en vidéo 4k et le LeTv max 2 et plus honnête en 4k. La camera du one m9 plus et donc le meme que LeTv max 2. Donc la qualité et équivalent au smartphone d aujourd'hui mais un peu moins bon que l iPhone 7 et S7.

 

Je me trompe?  Merci de votre aide. 

Modifié par Zenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, wandy77 a dit :

@monpseudo @vazarg

Pouvez vous me dire s'il y a de quoi fabriqué une rom ?

Le_X820_OpenSource
 

android_kernel_letv_msm8996

Oula perso je ne compile pas des roms entières. Je n'ai pas les qualifications pour faire ça lol. Je télécharge un firmware et j'extrais les partitions système et boot ou directement depuis le smartphone et je les mode. Je ne suis qu'un simple bidouilleur. Je ne viens même pas du milieu informatique lol j'en suis à des années lumière. Du moment qu'il est possible de décompiler et recompiler les apk systemui, framework-res,etc.. il est possible de faire pas mal de choses... 

Ce qui est loin d'être évident pour les Mate 8...

Je fais ce genre de choses : http://forum.xda-developers.com/mate-8/development/rom-stock-experience-t3419193

Modifié par monpseudo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

J'ai reçu mon Le X820 32GB il y a deux semaines via geekbuying.com. Génial téléphone, j'adore ! Mais j'ai quelques bugs, notamment dans l'application Contacts.

Il m'a été livré en version EUI 5.8.015S. J'ai déjà quelques données dessus... Sans les perdre, puis-je passer en ROM 019S indienne facilement en suivant dans le tuto publié plus haut par wandy77, notamment le point F) : 

F) 2e Méthode pour installer ou faire la mise à niveau d'une rom officiel chinoise ou indienne sans rentrer dans le recovery d'origine ou twrp  
(il n'y a pas besoin de déplacer le fichier dans la racine, c'est comme lancer un fichier .exe)
Avec cette méthode vous n'allez pas perdre vos données
Lien de la rom officiel indienne http://forum.le.com/in/eui_detail.html?euiid=209
Temps installation ou mise à niveau : 10mn

1/ Allez dans File Manager

2/ Phone storage 
3/ Aller à l'endroit ou vous avez téléchargé ou transféré le fichier
4/ Renommer le ficher en update.zip 
5/ Cliquer une fois dessus
6/ Cliquer sur Upgrade

 

J'ai téléchargé la ROM Revolution 019S indienne depuis ce lien : http://revolutionlemax2.blogspot.fr/  Est-ce que je peux l'installer en suivant la méthode ci-dessus ou bien faut-il absolument la ROM 019S officielle indienne ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, vazarg a dit :

@dudune, non il te faut la ROM officielle car celle là s'installe avec le twrp et donc perte de données.

Merci. Mais du coup je n'y comprends plus rien : j'avais lu que la perte de données était due au cryptage des données de la ROM officielle, et que la version Revolution enlevait ce cryptage ce qui permettait justement de ne pas perdre les données... Voir sur la page Revolution, le post du 22 octobre : http://revolutionlemax2.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, la rom officielle est crypté, donc upgrade de rom officielle entre elle pas de perte de données car les 2 sont cryptées.

 

Par contre si installation d'une rom non crypté avec twrp alors obligation de formater la mémoire interne et donc perte de données.

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, vazarg a dit :

non, la rom officielle est crypté, donc upgrade de rom officielle entre elle pas de perte de données car les 2 sont cryptées.

D'accord. Mais mon téléphone qui vient de Geekbuying en version EUI 5.8.015S a-t-il la ROM officielle ou bien a-t-il déjà été flashé avec une autre ROM? Comment puis-je le savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, wanagain79 a dit :

C'est simple, la 15s officielle n'est pas multilangue et tu aurais eu la demande maj OTA donc tu as une custom flashé par Geekbuying certainement.

Ok bien compris. Excusez mon ignorance, mais si je souhaite mettre à jour ma Rom custom en 019S officielle indienne, puis-je suivre le tuto publié plus haut par wandy77, notamment le point F) : 

F) 2e Méthode pour installer ou faire la mise à niveau d'une rom officiel chinoise ou indienne sans rentrer dans le recovery d'origine ou twrp  
(il n'y a pas besoin de déplacer le fichier dans la racine, c'est comme lancer un fichier .exe)
Avec cette méthode vous n'allez pas perdre vos données
Lien de la rom officiel indienne http://forum.le.com/in/eui_detail.html?euiid=209
Temps installation ou mise à niveau : 10mn

1/ Allez dans File Manager

2/ Phone storage 
3/ Aller à l'endroit ou vous avez téléchargé ou transféré le fichier
4/ Renommer le ficher en update.zip 
5/ Cliquer une fois dessus
6/ Cliquer sur Upgrade

 

Ou si cette méthode ne fonctionne pas sur ma Rom custom flashée par Geekbuying, comment dois-je procéder ?

 

Modifié par dudune
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dudune

Tous c'est bien passé lors de l'achat et de la reception de ton produit ?
La ROM est une version MULTILANGUE ? Si oui, as tu des applications chinoise ? Je compte en faire l'acquisition si d'ici là je ne tombe pas sur mieux eg moins chère ^^

Merci.

RMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RMS a dit :

@dudune

Tous c'est bien passé lors de l'achat et de la reception de ton produit ?
La ROM est une version MULTILANGUE ? Si oui, as tu des applications chinoise ? Je compte en faire l'acquisition si d'ici là je ne tombe pas sur mieux eg moins chère ^^

Merci.

RMS

Oui, je l'ai pris sur l'entrepôt espagnol de geekbuying. Il est arrivé 6 jours plus tard. La Rom est multilangue et il n'y avait pas d'applications chinoises. C'est un super téléphone, même s'il y a quelques bugs, notamment dans la liaison entre la partie téléphone qui fait planter les contacts, et aussi dans la personnalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @dudune

essaie le point K) après avoir installer la dernière mise a jour de rom indienne en 019s tes problèmes son réglé car tu n'utilise pas actuellement une rom officiel mais customiser et non stable par le revendeur.
Tu dois d'abord supprimer la rom de Geekbuying avant de procéder à l'installation de la rom stock 019s indienne.


Qu'elle est la version de Geekbuying ?

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En commandant un X822 scellé, je n'aurai qu'à faire une mise à jour OTA ? (le Google play est integré ?)

 

Je possède actuellement un Xiaomi redmi note 3 pro, et à en lire les tutos sur le X820, ça me parait anormalement simple ?

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut@shadowgeist
Si tu installe la rom chinoise ça va être simple.
Google play n'existe pas Chine
Par contre Google play existe en Inde le pays qui qui adore l'aosp ou CM dépendant de tout les services Google.

Je n'ai pas essayé de faire la mise à jour de la rom chinoise à indienne

Mais si tu veux partir dans une base, tu doit installer la rom indienne comme une rom custom.

Envoyé de mon Le X821 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...