Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Par contre à l'époque le x600 était nettement plus cher que le redmi note 2 avant la baisse de prix liée à la sortie du x500 sinon je l'aurais pris dès l'été huhu. Le x500 arrivait avec une finition et un design bien plus épuré dans la gamme de prix des Xiaomi.
Pour moi le X620 à mis une claque en tarif, il est quand même sortie à 160 euros contre 200 pour le x500 et 250 le x600 il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EDredon 
@jccoal

1/ vous avez mal installer le driver sans autorisé les pilotes non signé
2/ vous avez oublié de rebooter Windows après l'installation du driver
3/ vous avez oublié activé le débogage usb

Le mode fastboot c'est  pour installer le recovery twrp et non la rom

si vous êtes bloqué à ce stade c'est que vous avez mal installé les driver

  • Cliquez sur X820_FASTBOOT_v4.bat, brancher le tel à l'ordi et cliqué sur espace

 

il faut vérifier si twrp est bien installer, mettre le tel en mode recovery : power + volume bas 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais une petite parenthèse, quand le tracker vous annonce :
2016-11-30 17:34 Reçu du client (commande effectué sur Aliexpress, tracker par 17track), sa signifie quoi exactement ?

Je sais que sur l'appli d'Aliexpress il est dit :
c3a24af4993b85cef99faff1be9c3bd0.jpg

J'en conclue que le Leeco est en cours d'expédition...

Vous pouvez m'éclairer siouplaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMS, tu l'as pris chez quel vendeur? J'ai exactement le même tracking. Commandé le 25 chez Best Supplier(HK) .

 

  1. Despatched to overseas (Country code: FR)

    2016-12-01 16:47:38 [GMT+8]

  2. [HONGKONG]Hand over to airline

    2016-11-30 17:00:00

Je l'ai commandé sur Aliexpress, et pour le vendeur je crois bien que c'est :

Best Supplier(HK)-24hours On line-Brand Original phone Store

Comme toi du coup, et il me semble avoir fait la commande le 25 aussi, et je penses même que c'est toi qui m'avais filer le plan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thunder k
Madsurfer's  a reprit le travail de STEVE_MARS et a apporté des optimisations supplémentairement

Elle est plus légère car les app chinois sont supprimé
Le tactile est très réactif et précis
Le lecteur d’empreinte est très réactif également

Je ne remarque pas trop de différence visuelle ou applicatif entre la 19s stock indienne et la  Madsurfer's hormis la fluidité dans l’ensemble

Les service lecloud sont plus détaillé tu peux tout synchronisé comme sur Apple avec un compte icloud et plus encore.
Dans le gestionaire de fichier tu remarque
ton stockage téléphone ce qui est normal et en dessous
ton stockage LeCloud Drive comme si c'était une carte SD de 10Go


Je trouve que c'est très fluide et très réactif dans l’ensemble en sachant que j'ai diminué le Kernel CPU et GPU au plus bas

voir le points O) Optimiser la longévité de la batterie (si vous jouez à des petits jeu comme clash royal ou clan) lien

 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thunder k

Je considère qu'un SOC c'est comme un employé
Lors du recrutement d'un candidat, je recherche une personne capable d’effectuer tout type de tache ménagère au quotidien
Malheureusement la société n'a pas besoin d'une personne bodybuildé qui effectue des petite tache avec toute sa force non stop mais plutôt avec son cerveau  capable d'ajuster sa puissance selon l’exécution de certaine tache.


Au foot ça donne tu place le ballon en ajustant la bonne puissance ou tu frappe comme un bourrin.
Je recherche un joueur technique :D


Je recherche un candidat qui dispose principalement de ces qualités :
-
Compatible VoLTE (voix en HD)
- Qui permet de diminuer la consommation énergie de 40% ! Gravure en 14 nm FinFET LPP (Low Power Plus)
- Qui récupère son énergie de 50% à 100% en 20mn (Quick Charge 3.0)
- Puces Spectra pour la gestion des capteurs photo
Qualcomm’s Sense ID ultrasonic fingerprint technology
Qualcomm Hexagon 680 DSP :
      - Qui est utilisé pour le déchargement des tâches qui peuvent être faits plus rapidement et/ou consomment moins d'énergie
      - Traitement des signaux, notamment pour assurer un fonctionnement "always-on" sans tuer l'autonomie
- Libération des codes sources plus facile chez Snapdragon vs Médiatek


Les personnes bodybuildé consomme beaucoup d'énergie et s’épuise rapidement pour rien car il travaille sans arrêt au maximum de leur puissance. 
Nous n'avons pas besoin d'autant de force pour des petites taches. 
Et comme je suis économe et flemmard pour certain détail qui m’embête, grâce à une agence d'intérim "Aero Kernel Control"
, j'ai la possibilité de recruter des candidats qui ajustes intelligemment leur puissances en fonction de certain taches.

 

@xavier11

Installer la rom stock ça revient à faire une installation d'usine, ou un format internal storage

  • Mettre le tel en mode recovery : power + volume haut, 
  • Cliquez sur wipe, sélectionné cache, dalvik cache, system, data et effacer (pensez à faire la sauvegarde avec un logiciel)
  • Cliquez sur install et installer la rom stock (après l'installation le recovery stock va remplacer twrp)

 

Si vous êtes curieux de savoir à quoi ressemble les futurs versions EUI, il faut tester les version qui se termine par D
= Version développeur (je ne garantie pas la stabilité) 

Je test actuellement la version Dev 419D, quand on clique sur le carré en bas à gauche ça sort ça

Screenshot_20161202-112624.jpg

Des nouvelles langues
Screenshot_20161202-085851.jpgScreenshot_20161202-085859.jpg


LeCloud

Screenshot_20161202-113858.jpgScreenshot_20161202-113902.jpg


Gestionnaire de fichiers
Screenshot_20161202-114114.jpg

Le Thème
Screenshot_20161202-115529.jpg

 

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces infos intéressantes. Tout comme toi, je n'ai pas besoin de la puissance brute du snapdragon 820, l'application la plus gourmande que j'utilise étant waze. En revanche je l'utilise pas mal de temps chaque jour, avec bluetooth/gps/streaming . L'optimisation du soc est essentielle, au moins pour compenser la batterie modeste. Je partage ton choix sur le paramétrage fin du kernel pour tes attentes. 

Par contre je suis partagé pour ce que tu appelles " "Aero Kernel Control". de mon point de vue c'est un peu comme pour greenify ou les systèmes d'économie avancés de chaque fabricant (xiaomi, letv, samsung, etc.), ça commence à introduire des comportements pas toujours prédictibles, et je constate souvent des effets de bord qui apparaissent parfois tardivement et que je mets un temps fou à résoudre. Du coup actuellement je suis content du confort du redmi note 3 Pro avec sa batterie de 4000mAh qui me permet une utilisation sans compter, sans usine à gaz d'optimisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...