Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

il y a 8 minutes, jccoal a dit :

Non et quand le le branche sur l'ordinateur sur le pc ça fait le son de connection et deconnection sans cesse toute les 2 secondes 

Salut,

Tu as quel windows car pour ma part j'ai eu beaucoup de mal avec windows 10-64 à installer les drivers et ce qui a pour conséquence les connections et déconnections toute les 2 secondes.

 

Pour le x820 évidemment qui attend sagement dans son paquet cadeau.

Modifié par vazarg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je ne peux rien faire je suis resté appuyé plus de 3mn sur power et rien ecran noir et led rouge pas de recovery ni Fastboot possible je pense que c'est mort si quelqu'un connaît une astuce pour le debricker je viens d'envoyer un ticket à gearbest 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, jccoal a dit :

Pour ceux que ça intéresse un lien pour unbricker son téléphone pour moi ça ne marche pas change de port com en permanence impossible de le sélectionner 

http://www.gizmochina.com/2016/11/20/leeco-x820-max-2-super-unbrick-guide/

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, RMS a dit :

Petite parenthèse, je viens de faire le test ANTUTU et le score est de 140183. Sans modification ni rien. Vous avez mieux ou moins bien ?

Et puis je ne sais toujours pas qu'elle ROM flasher...

 

C'est le score moyen du le max 2. moi j'ai 143000 avec la rom CM13 umbrella.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, RMS a dit :

Du coup vous pensez que celle-ci est bonne à flasher ? Y a t'il une méthode spéciale ? Faut-il passer par OD3N ?

 

Pour moi c'est la meilleur rom, légère rapide, je n'ai rien à lui reprocher depuis septembre.

Il faut l'installer avec TWRP. voir le point K  ici :

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense le faire avec win 7 parce que le 10 ne me plaît pas, surtout en ayant lut certaine personne bricker leur tel. Vous en pensez quoi ?

Ensuite niveau batterie, je suppose qu'il faut être au max, sachent que je ne suis qu'à 40% donc je vais attendre un peu.

Pour le FASTBOOT, qu'il soit en X820 sa nechange rien vu que le mien est en X822 ? Et qu'elle ADB choisir : http://adbdriver.com ?

Merci

----------------------------------------------------

K) Pour installer des rom custom

Windows 10 impose la signature des pilotes par défaut. Pour installer des pilotes qui ne sont pas signés il est nécessaire de désactiver l'application de signature obligatoire des pilotes en suivant la procédure ci-dessous mentionnée :

Cliquez sur le menu Démarrer et sélectionnez l’option « Paramètres ».
Cliquez sur mise à jour et la sécurité.
Cliquez sur récupération.
Cliquez sur redémarrer maintenant sous Advanced Startup.
Cliquez sur Dépannage.
Cliquez sur options avancées.
Cliquez sur paramètres.
Cliquez sur redémarrer.
Sur l'écran des paramètres de démarrage, appuyez sur 7 ou sur F7 pour désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes.

Votre ordinateur redémarrera et vous aurez la possibilité d’installer des pilotes non signés. Au prochain redémarrage de votre ordinateur, votre système sera dans son état précédent (pilote signé obligatoire).

Installer le driver adb http://adbdriver.com
Cliquez sur paramètre/à propos du téléphone/ cliquez 3x sur Numéro de versionCliquez sur paramètres/Option de développement/activer le Déboguage USB
Télécharger le recovery TWRP 3.02-1 V4 de Cuoco, possibilité de le mettre en français https://www.androidfilehost.com/?fid=457095661767101877
Cliquez sur X820_FASTBOOT_v4.bat, brancher le tel à l'ordi et cliqué sur espace
Mettre le tel en mode fastboot, éteindre le tel, cliquez sur power + volume haut
Cliquez sur X820_FASTBOOT_v4.bat, brancher le tel à l'ordi et cliqué sur espace
Télécharger la rom avec un compte fournisseur d'accès  http://forum.le.com/in/eui_detail.html?euiid=209
Mettre le tel en mode recovery : power + volume haut
Cliquez sur wipe, sélectionné cache, dalvik cache, system, data et effacer (pensez à faire la sauvegarde avec un logiciel)
Cliquez sur install et installer la rom stock (après l'installation le recovery stock va remplacer twrp)








Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RMS a dit :

Je pense le faire avec win 7 parce que le 10 ne me plaît pas, surtout en ayant lut certaine personne bricker leur tel. Vous en pensez quoi ?

Ensuite niveau batterie, je suppose qu'il faut être au max, sachent que je ne suis qu'à 40% donc je vais attendre un peu.

Pour le FASTBOOT, qu'il soit en X820 sa nechange rien vu que le mien est en X822 ? Et qu'elle ADB choisir : http://adbdriver.com ?

Merci

-----------------------------------------------

 

 

 

 

 

Non pas besoin de batterie pleine.

Je l'ai fait plusieurs fois sous windows 7 aucun probleme.

Il faut prendre adb driver installer.

C'est pareil pour le x820 et le x822 (j'ai les deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense vraiment pas que Win 10 augmente le risque de brick. J'ai eu des soucis par le passé sous Win 7 (reconnaissance du tél, pilotes toussa) sur des téls précédents. Là j'ia fait ça sous W10 sans lézard. D'ailleurs ça n'a jamais été aussi rapide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, EDredon a dit :

Oui ça fonctionne très bien, il faut faire deux manips dans twrp au préalable, à chaque redémarrage en recovery : 

 

- Cliquer sur le menu "mount", et choisir OTG

- Choisir USB Storage dans je ne sais plus quelle menu

 

Merci pour la réponse, j'avais déjà essayé mais ça ne fonctionne pas.

Dans le menu mount la clé usb n'est pas reconnu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...