Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Salut à tous, j'arrive ici sur la recommandation d'un membre de Dealabs, et je découvre moult informations intéressantes au sujet du téléphone que je viens de commander sur Aliexpress pour mon beau-frère (cadeau de Noël), merci à vous.

J'aurais une première question, un peu hors-contexte et je m'en excuse : savez-vous si je vais perdre au change, en annulant ma commande qui traîne un peu au profit d'un autre vendeur ?

J'ai payé en euros par Mastercard, et je suis à la Banque Populaire de l'Ouest (2,5 % de frais pour un paiement hors zone euro).

Merci d'avance, et au plaisir de poster de nouveau concernant le LeEco Le Max 2, notamment une fois reçu si je dois le "bidouiller".

Modifié par JLB14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, jtoniak a dit :

Bonjour à tous,

 

j'ai un leeco le max2 x820, grace à ce forum, j'ai pu installer un recovery et la rom de cuoco92, le tel marche bien mais les notifications viber et whatsapp ont du mal à venir... y a t il une autre rom ou il n'y aurait pas ce probleme?

 

Essaye la rom CM13 umbrella, tu n'aura pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut verrouiller les applications pour quel reste en tache de fond, pour cela il faut tu clique sur le carré retro éclairé tout en bas et tu fait glisser l'application que tu veut vers le bas,  un petit cadenas va apparaitre. Si tu as un task killer en plus,  il faut aussi les ajouter dans les exceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2016 à 00:00, JLB14 a dit :

Salut à tous, j'arrive ici sur la recommandation d'un membre de Dealabs...

 

Salut, 

Tu dois faire allusion à moi.Tu n'es pas sur le bon topic pour parler achat, tout d'abord. Ensuite, le topic dealabs est aussi approprié qu'ici pour cette question. D'ailleurs j'y ai répondu à propos de l'annulation. Concernant les frais de changes, je paie toujours en  € sur aliexpress, je suis surpris que tu te sois assujetti à des frais de change inutilement. Donc je ne saurai te répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2016 à 22:56, wandy77 a dit :

Madsurfer's  a reprit le travail de STEVE_MARS et a apporté des optimisations supplémentairement

Elle est plus légère car les app chinois sont supprimé
Le tactile est très réactif et précis
Le lecteur d’empreinte est très réactif également

 

Question aux possesseurs du MAx 2, toutes roms confondues : 

 

MadSurfer a écrit ça : 

Citation

unfortunately the fingerprint sensor on the lemax 2 isnt very good, and the drivers arent good also.
try to dirty flash the rom again to see if it works better, if not, you must do a full wipe.
In my case, I have no problems in unlocking the device from sleep mode, but sometimes it takes a long time to unlock, I believe its due from the sensor quality, many people have the same problem, and at this time there is no workaround that can fix that, at least that I'm aware.

 

Je suis surpris de cette affirmation. Ok certains ont eu des pannes de lecteur d'empreinte, mais pour autant que j'ai pu lire, j'avais cru comprendre qu'il est réactif et fiable. Ici madsurfer prétend le contraire, je suis un peu partagé...

 

Source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=69935678&postcount=131

 

Modifié par EDredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@EDredon

Je pense qu'il on du faire des chutes avec leur smartphone car j'utilise actuellement la rom de MadSufer pour le quotidien et ça se passe très bien 
10/10 à l'essaye avec le capteur d'empreinte et ça fonctionne parfaitement ou sinon il on du avoir un lot défectueux comme chez XIaomi, Huawei etc...
Heureusement qu'on a pas tous le même problème sinon tous les possesseurs de ce model utiliseront ce forum pour ce plaindre.

Modifié par wandy77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RMS, tu l'as pris chez quel vendeur? J'ai exactement le même tracking. Commandé le 25 chez Best Supplier(HK) .
 
  1. Despatched to overseas (Country code: FR)

    2016-12-01 16:47:38 [GMT+8]

  2. [HONGKONG]Hand over to airline

    2016-11-30 17:00:00



Salut, tu as plus de nouvelle par rapport à ta commande ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/12/2016 à 10:55, EDredon a dit :

 

Salut, 

Tu dois faire allusion à moi.Tu n'es pas sur le bon topic pour parler achat, tout d'abord. Ensuite, le topic dealabs est aussi approprié qu'ici pour cette question. D'ailleurs j'y ai répondu à propos de l'annulation. Concernant les frais de changes, je paie toujours en  € sur aliexpress, je suis surpris que tu te sois assujetti à des frais de change inutilement. Donc je ne saurai te répondre.

Tout d'abord, j'ai clairement fait mention d'un paiement en euros dans mon message (je ne savais pas, jusqu'à il y a peu, qu'il n'était pas question de transaction hors zone SEPA avec AliExpress).

Ensuite, je te remercie pour la réponse mais vu le ton, je crois que j'aurais mieux fait de me taire et de rester simple lecteur de ce topic.

Néanmoins, je me permets de vous signaler, des fois que ça puisse être utile à quelqu'un, qu'il est également à bon prix ailleurs (l'offre Gearbest étant a priori de courte durée).

En effet, il est proposé à 191,38 € sur lightinthebox (dans sa version or rose)  + livraison express à payer.

Après ajout d'une assurance pour remboursement des frais de douane, et du code SNOW20A qui enlève 19,60 €, on tombe à 200,29 €.
Cashback de 15 % avec Shoop, soit au final le téléphone pour 170,2 €.

Modifié par JLB14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, thunder k a dit :
He, les dealabiens ne mettaient pas une mauvaise ambiance ici
moi je préfère spemall car :
X822 en gris dispo
livraison en 7/10 jours sans douanes
site sérieux
 

Loin de moi l'idée, j'ai essayé d'être le plus courtois possible pour mon premier message, le sujet AliExpress est clos me concernant. emoji4.png

Toi qui as probablement eu davantage d'exemplaires entre les mains que nous tous, as-tu testé la version 6GB RAM, 32 GB ROM ?

Si oui, as-tu constaté une réelle différence avec plusieurs applications en arrière-plan ?

Et si tu es motivé pour répondre à une dernière question (sous réserve que tu puisses), qu'as-tu pensé du coloris ? emoji1.png

Modifié par JLB14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JLB14 a dit :

Ensuite, je te remercie pour la réponse mais vu le ton, je crois que j'aurais mieux fait de me taire et de rester simple lecteur de ce topic.

 

C'est un malentendu. J'ai répondu brièvement car j'étais pressé. C'est moi (entre autres) qui ai conseillé aux dealabs de venir ici, ce n'est pas pour les pourrir en guise d'accueil. Je te prie de m'excuser si ma volonté d'aider n'a pas été bien exprimée.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, EDredon a dit :

 

C'est un malentendu. J'ai répondu brièvement car j'étais pressé. C'est moi (entre autres) qui ai conseillé aux dealabs de venir ici, ce n'est pas pour les pourrir en guise d'accueil. Je te prie de m'excuser si ma volonté d'aider n'a pas été bien exprimée.

Pas de problème, et merci encore de m'avoir orienté vers ce topic emoji4.png

Des news à propos de ma propre commande AliExpress, auprès du vendeur upintheair88 (si d'aventure quelqu'un a également commandé chez lui) : elle a été expédiée dans le courant de la nuit dernière, heure française !

M'enfin j'espère qu'il ne s'agit pas d'un faux numéro de suivi, j'ai été étonné de constater qu'il commençait par RS et finissait par GB, sous-entendu que le LeEco aurait le droit à sa petite escale au Royaume de Sa Majesté emoji1.png

 

Modifié par JLB14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de numéros de ce type depuis cet automne. Sauf erreur, c'est du sinoair, et ça passe bien par GB. Je te souhaite que le transit soit plus rapide que ceux que j'ai commandé en octobre, qui arrivent encore au compte goutte.

 

http://www.sinoairexpress.com/en/track.htm

Le lien ci-dessus tombe tout le temps en timeout chez moi. J'utilise ça du coup : http://global.cainiao.com/

ça prend parfois plusieurs jours avant d'avoir le suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, JLB14 a dit :

En effet, il est proposé à 191,38 € sur lightinthebox (dans sa version or rose)  + livraison express à payer.

Après ajout d'une assurance pour remboursement des frais de douane, et du code SNOW20A qui enlève 19,60 €, on tombe à 200,29 €.
Cashback de 15 % avec Shoop, soit au final le téléphone pour 170,2 €.

 

C'est exceptionnel ce plan. Si on dégage l'assurance douanes, on arrive à 157€ cashback déduit. Mais il vaut mieux la garder, apparemment les colis lightinthebox ont très souvent droit aux douanes (si ce n'est pas quasi tout le temps).

 

Je ne savais pas que le cashback lightinthebox était de 15%. C'est énorme. Je regrette le cashback shoop chez gearbest, d'ailleurs.

Modifié par EDredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, EDredon a dit :

J'ai pas mal de numéros de ce type depuis cet automne. Sauf erreur, c'est du sinoair, et ça passe bien par GB. Je te souhaite que le transit soit plus rapide que ceux que j'ai commandé en octobre, qui arrivent encore au compte goutte.

 

http://www.sinoairexpress.com/en/track.htm

Le lien ci-dessus tombe tout le temps en timeout chez moi. J'utilise ça du coup : http://global.cainiao.com/

ça prend parfois plusieurs jours avant d'avoir le suivi.

Ah super, merci pour le lien !

C'est dommage d'être contraint par lightinthebox de prendre la livraison express sur certains produits, peut-être est-ce lié à la période de Noël ?

Si on passe sous les 150 € en janvier, j'en achète une palette :-D

Pour ce qui est du cashback, à voir si dans les faits on récupère bien les sous, en tout cas pas de mention de non-compatibilité avec les coupons sur Shoop.

Modifié par JLB14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème, et merci encore de m'avoir orienté vers ce topic
Des news à propos de ma propre commande AliExpress, auprès du vendeur upintheair88 (si d'aventure quelqu'un a également commandé chez lui) : elle a été expédiée dans le courant de la nuit dernière, heure française !
M'enfin j'espère qu'il ne s'agit pas d'un faux numéro de suivi, j'ai été étonné de constater qu'il commençait par RS et finissait par GB, sous-entendu que le LeEco aurait le droit à sa petite escale au Royaume de Sa Majesté
 


Salut,

Moi j'ai RB et SG...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...