Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Le saviez vous ?

Je pense que oui !

Usb type C est réversible ...............sa vous le saviez j'en suis sur !

Mais saviez vous que le câble du Lemax 2 et Lepro 3 est réversible des  (2) deux coté    coté tel et coté chargeur ou autre !

vérifié vous aller être surpris.

Il sont trop balaise chez Leeco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise la cuoco92, mais çà fait longtemps que j'ai le téléphone, donc à l'époque il n'y avait pas le choix, j'en suis satisfait et je me vois mal changer de rom tous les 4 matins pour tous ré-installer, donc je reste avec. :)

Modifié par salva52
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai mis la madsurfers EUI 21s V6. 

@wandy77, sais-tu si une des ROM permet d'avoir un widget d'activation/désactivation du quick charge à placer sur le bureau?

 

Pour l'instant je suis assez content de EIU bien que je ne retrouve pas tout le confort que j'avais avec les réglages fins de xposed. Or la V6 de madsurfer's buggue avec xposed (je viens de remonter le problème, c'est une régression qui a été confirmée). 

 

Concernant le lecteur d'empreinte, je suis encore mitigé. Je ne sais pas si c'est à cause de lui, mais la sortie du deep sleep est trop longue (genre 2 à 3s). Je suis habitué au redmi note 3 qui est instantanné, je n'en attends pas moins de ce tél.

 

j'en profite pour remettre ici ce que j'ai posté dans le topic achat : voici ce que j'ai reçu avec le téléphone. La teinte rosée vient de l'éclairage, j'ai le tél sous les yeux, il est bien gris neutre.

IMG_20161213_190542_1.jpgIMG_20161213_190706.jpgIMG_20161213_190923.jpgIMG_20161213_191030.jpgIMG_20161213_191146.jpgIMG_20161213_191326.jpgIMG_20161213_191401.jpgIMG_20161213_191453.jpgIMG_20161213_191429.jpgIMG_20161213_191527.jpgIMG_20161213_191742.jpg

Modifié par EDredon
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir au secours j'ai recu le téléphone qui était en 14s j'ai voulu changer le twrp et mettre celui de cuoco ça a bien pris en compte mais au moment de redémarrer avec la barre espace il sest éteint et depuis impossible de redémarrer ecran noir led rouge faut il rester longtemps sur le bouton Power je suis resté au moins 30 sec voire plus et rien que faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir au secours j'ai recu le téléphone qui était en 14s j'ai voulu changer le twrp et mettre celui de cuoco ça a bien pris en compte mais au moment de redémarrer avec la barre espace il sest éteint et depuis impossible de redémarrer ecran noir led rouge faut il rester longtemps sur le bouton Power je suis resté au moins 30 sec voire plus et rien que faire 


Pour ma part je l'ai reçu en 18s. Bizarre non ?
Pourtant je n'y ai fait aucune modification ni mise à jour. J'attends tjrs pour le flash.

Sent from my Le X822 using Forum mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jccoal a dit :

Une solution pour le brick 

Sur le pc ca n'arrête pas de se connecter et de connecter 

Si ton phone ne demarre plus en recovery ou download, c'est mort......

Avais tu beaucoup de batterie quand il s'est eteint ??

Modifié par thunder k
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...