Aller au contenu

[Discussion] LeEco Le Max 2 (X820,X822,X829)


Wandy77

Recommended Posts

Salut, je suis entrain de flasher le recovery, et je me demander combien de temps cela pouvait il prendre... 

Faut il aussi faire les wipe avant le flash ou apres ?

 

Sur le recovery j'ai Update system, Clear data puis Restart et Start.

Modifié par RMS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Les Wipe se font après flash du Custom Recovery car c'est avec celui ci que tu pourras faire des Wipe et surtout des backups avant.
2) Si après flash du Custom Recovery avec succès via fastboot et tentative de boot sur celui-ci impossible (ou Recovery officiel à la place ), réessayer le flash plusieurs fois . Si toujours pas, tenté un fastboot boot recovery.img après le flash du recovery.img (fichier du Custom Recovery)


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je vais re essayer. Pour le TWRP j'ai vu dernièrement sur Frandroid qu'il y en avait un disponible sur le play store. Et en cherchant le Le Max2 j'y ai pu télécharger un recovery en img. Alors faut il mieux le faire avec celui de coco ou celui trouvé en img ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEllo.

J'ai un gros problem avec mon le max 2: Flashé en cuoco 92;

je ne peux plus telephoner ! ( c'est un peu fait pour ça ... à la base )

je pense que j'ai du desinstaller l'application du systeme d'appel; j'ai reformater le tel mais toujours le meme problème...

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai encore rien flasher. Je l'ai tenté l'autre soir via un W10 et le TWRP de Cuoco92 mais je n'ai pas pu attendre bien longtemps. Alors soit j'ai fait quelque chose dans le désordre soit je n'ai pas compris la manip.

Oui j'ai une ROM de base (multilingue). Celle que j'ai eu à ça réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEllo.

J'ai un gros problem avec mon le max 2: Flashé en cuoco 92;

je ne peux plus telephoner ! ( c'est un peu fait pour ça ... à la base )

je pense que j'ai du desinstaller l'application du systeme d'appel; j'ai reformater le tel mais toujours le meme problème...

HELP


Dans à propos du tel, as tu la version du Baseband? Tu peux faire de la 3g/4g et SMS ?
Quelles manip exact as tu fait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEllo.

J'ai un gros problem avec mon le max 2: Flashé en cuoco 92;

je ne peux plus telephoner ! ( c'est un peu fait pour ça ... à la base )

je pense que j'ai du desinstaller l'application du systeme d'appel; j'ai reformater le tel mais toujours le meme problème...

HELP


Dans à propos du tel, as tu la version du Baseband? Tu peux faire de la 3g/4g et SMS ?
Quelles manip exact as tu fait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEllo.

J'ai un gros problem avec mon le max 2: Flashé en cuoco 92;

je ne peux plus telephoner ! ( c'est un peu fait pour ça ... à la base )

je pense que j'ai du desinstaller l'application du systeme d'appel; j'ai reformater le tel mais toujours le meme problème...

HELP


Dans à propos du tel, as tu la version du Baseband? Tu peux faire de la 3g/4g et SMS ?
Quelles manip exact as tu fait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEllo.

J'ai un gros problem avec mon le max 2: Flashé en cuoco 92;

je ne peux plus telephoner ! ( c'est un peu fait pour ça ... à la base )

je pense que j'ai du desinstaller l'application du systeme d'appel; j'ai reformater le tel mais toujours le meme problème...

HELP


Dans à propos du tel, as tu la version du Baseband? Tu peux faire de la 3g/4g et SMS ?
Quelles manip exact as tu fait ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gono12 a dit :

HEllo.

J'ai un gros problem avec mon le max 2: Flashé en cuoco 92;

je ne peux plus telephoner ! ( c'est un peu fait pour ça ... à la base )

je pense que j'ai du desinstaller l'application du systeme d'appel; j'ai reformater le tel mais toujours le meme problème...

HELP

 

Re-flash avec une rom stock et test. cela m'est arrivé au début avec une cuoco.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai tenu une journée et je suis retourné sous CM13 :)

Elle conviendrait à la plupart des gens, mais j'ai mes petites habitudes et EUI ne me permet pas de faire exactement ce que je veux.

Je recommande à tout le monde de l'essayer avant de passer sur du cyanogenmod. Elle est réactive, lecteur d'empreinte etc.

Modifié par EDredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bien.

J'ai pas encore eu le temps de faire quoi que se soit, et la dernière fois j'ai juste tenter le flash avec fastboot mais j'ai dû faire une mauvaise manip... Bref en tous cas j'ai rien perdu, tous fonctionne, donc rien à été modifié. D'ailleurs, je sais qu'en se moment c'est pas facile avec les fêtes, mais à l'occasion pourrais-tu me guider pour installer la CM13 ou la MADSURFER (je vais me renseigner sur leurs différences).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie/colle ici la procédure que tu as suivie, en commentant avec du texte en couleur ce qui a fonctionné et là où ça n'a pas fonctionné pour toi.

Effectivement je risque d'avoir du mal à t'aider ces prochains jours. Mais balance toujours. Peut être que Wandy va ressusciter :)

Modifié par EDredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, RMS a dit :

Très bien.

J'ai pas encore eu le temps de faire quoi que se soit, et la dernière fois j'ai juste tenter le flash avec fastboot mais j'ai dû faire une mauvaise manip... Bref en tous cas j'ai rien perdu, tous fonctionne, donc rien à été modifié. D'ailleurs, je sais qu'en se moment c'est pas facile avec les fêtes, mais à l'occasion pourrais-tu me guider pour installer la CM13 ou la MADSURFER (je vais me renseigner sur leurs différences).

 

 

Encore une fois, suivre simplement le point k ici

Il n'y a aucune difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,
j'ai une question très bete,
je viens de recevoir ce telephone ce matin, et, j'ai le soucis suivant :
- Quand je le relie a mon PC, le choix apparait sur mon tel : Charge batterie, transfert photos, transfert fichier...
Les 2 premiers fonctionnent parfaitement, mais quand je selectionne le transfert fichier aucune fenêtre apparait sur mon PC...

J'avais le même soucis avec mon Doogee F7 PRO, mais j'avais pu contourner via une clé USB, sauf que la, quand je branche la clé sur le Leeco,
rien ne se passe.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...