lordiis Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Pour la 4g pas de problèmes pour moi chez FreeSent from my Le X829 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordiis Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 Et pour le X 829 les ROMS stock indienne sont traduite en français ou pas et laquelle mètre Sent from my Le X829 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mysterart Posté(e) 27 mars 2017 Share Posté(e) 27 mars 2017 (modifié) bonjour petites questions svp - je voudrais un max 2 rose.. sur la plupart des sites on le trouve présenté en gold avec une photo pas très gold mais plutôt rose doré.. ex : http://www.grossoshop.net/android-dual-sim-smartphone/brand-smartphone/leeco/letv-leeco-le-max-2-4-32gb-gold.html quelqu'un l'a t'il acheté présenté en gold et me dire de quelle couleur il est en réalité ? - le lecteur d’empreinte est problématique pour tout le monde ? merci Modifié 28 mars 2017 par Mysterart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 ici en rose https://www.chinadroid.fr/leeco-2-max.html le lecteur d’empreinte (N'est pas) problématique pour tout le monde met 2 leeco marche très bien PS: plus on bidouille et plus on a de problème a médité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordiis Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Salut impossible de mètre à jour le leeco le max 2 en rom stock 18 19 model X829 Sent from my Le X829 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordiis Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Ici comment on fait pour avoir de l'aideSent from my Le X829 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordiis Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 C'est fou pour un forum d'entraide personne répond Sent from my Le X829 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Peut-être qu'en posant la question avec un peu plus de détails, surtout en disant ce qui se passe exactement quand tu essayes de faire cette manip et ce qui t'empêche de la faire, tu aurais plus de réponses ? au lieu de faire des relances pour rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordiis Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Excuse moi mon grand mais sa plusieurs fois que je demande plus haut Sent from my Le X829 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherif67 Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Moi je suis passer de la version 17 a la 20 directement avec le tuto présenter dans les première pages de cet discutions. Très facile a faire. Et explique ce qui bloque car tu dit juste que ça ne fonctionne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordiis Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 En fait de que je veux mettre à jour [color=red][b]sa[/b][/color] me dit fichier corupted quelque chose comme sa je veux mettre la rom stock indienne ou lineage os peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordiis Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Tu a un x829Sent from my Le X829 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherif67 Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Oui le x829. Comme dit j'ai installer suivant le liens qui a été donner dans le forum et j'ai installer une version x820 En 5.9.020s Si je retrouve le liens demain je te le donne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordiis Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Ok c coolSent from my Le X829 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherif67 Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 (modifié) Tiens le voilà la version en 1.8go https://bbs.le.com/zt/eui/le_max2.html Renommer le fichier téléchargé en "update.zip" et le copier dans le répertoire racine du téléphone4 - Eteindre le téléphone, et le rallumer en appuyant sur "power" + "volume haut"5 - Le téléphone s'allume sur le menu update, il suffit de valider en appuyant sur "start" et la mise à jour s'effectue jusqu'au redémarrage du téléphone. Modifié 29 mars 2017 par Sherif67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordiis Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Merci mais celle le ne veux pas s'installerSent from my Le X829 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordiis Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Mais avant de l'installer tu vider le tel tu a 2 option Sent from my Le X829 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordiis Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Clear data je croisSent from my Le X829 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherif67 Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 J'ai formater le téléphone pour être a zéro avant de faire la mise a jours. Regarde dans les premières pages de discutions tu devrais trouver des réponses. C'est ce que j'avais fait. Vérifié aussi que tu soit en dépannage USB et en mode développeur. Sur ce a demain 😁 et bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordiis Posté(e) 29 mars 2017 Share Posté(e) 29 mars 2017 Ok mec a demain et merciSent from my Le X829 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordiis Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Toujours impossible de l'installer je ne comprends pas pourquoi Sent from my Le X829 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 renommé en update tous cour ( le .zip) c'est l'extension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordiis Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Oui je sais mais pareilSent from my Le X829 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lordiis Posté(e) 30 mars 2017 Share Posté(e) 30 mars 2017 Salut Xavier tu aurais une idéeSent from my Le X829 using Forum mobile appSalut shérifSent from my Le X829 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavier11 Posté(e) 31 mars 2017 Share Posté(e) 31 mars 2017 non la je sèche (après je ne sais pas si il y a une différence entre le 820 et 829) peut être la le problème ton tel marche t'il ? quel rom a t'il ? a tu essayer une rom grossoshop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.