Zeigadis Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 Il y a 9 heures, darksidesong a dit : tu valide ce tuto ? la personne n ayant jamais repondu ? si oui hop en favoris Vue que c'est moi qui est fait le tuto je valide plutôt deux fois qu'une 😂 Sinon c'est un tuto pour réinstaller twrp après avoir flasher une version stock avec en prime la ROM que j'utilise depuis pas mal de mois maintenant ^^ Si tu veux un tuto pour flasher la version stock tu me dit 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 J'ai rejoins la famille leeco c'est bon ! Et c'est de la bombe Edit: on change comment le code pin s'il vous plaît sous cuoco92 ? Sent from my Le X820 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 Il y a 7 heures, Zeigadis a dit : Vue que c'est moi qui est fait le tuto je valide plutôt deux fois qu'une Sinon c'est un tuto pour réinstaller twrp après avoir flasher une version stock avec en prime la ROM que j'utilise depuis pas mal de mois maintenant ^^ Si tu veux un tuto pour flasher la version stock tu me dit À ce rythme là tu vas nous faire le café ^^ non pour la stock c est bon merci en tout cas de partager tout ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeigadis Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 De rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 Une personne pour m'aider à trouver comment je change le code pin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeigadis Posté(e) 7 avril 2017 Share Posté(e) 7 avril 2017 @Chechikov c'est quoi exactement ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 (modifié) Salut ! x829 passe sous cuoco sans souci, j'attends plus que ma nanosim ! 🍺 PS : Y a moyen de desactiver le volet de videos en chinois quand on scrolle horizontal au doigt sur la home ? Modifié 8 avril 2017 par AntoineMagnier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanagain79 Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 Oui appuie long sur la page Home puis tu vas sur la page à masquer et tu cliques sur l'œil afin de le barrer pour masquer cette page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMagnier Posté(e) 8 avril 2017 Share Posté(e) 8 avril 2017 Il y a 2 heures, wanagain79 a dit : Oui appuie long sur la page Home puis tu vas sur la page à masquer et tu cliques sur l'œil afin de le barrer pour masquer cette page. Merci bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chechikov Posté(e) 11 avril 2017 Share Posté(e) 11 avril 2017 [mention=387796]Chechikov[/mention] c'est quoi exactement ton problème ?Problème résolu ! C'était pour modifier le code pin de base, je viens d'avoir une nouvelle sim et sous cet Rom que j'apprend a connaître j'ai eu de mal à trouver. Pour ceux qui aurait éventuellement besoin c'est ici : Paramètres, empreinte digitale et mots de passes > Autres options de sécurité >Configurer le verrouillage de la carte sim > Changer nip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebichoux78 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Bonsoir la communauté, j'ai flashé la rom 19S inde sur mon 820. Depuis impossible de réinstaller une autre rom. Lors du recovery ça me demande un code ? Des idées à mon problème. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeigadis Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 Salut @sebichoux78 essaye de télécharger la 20s stock de le renommer en update.zip et de le glisser à la racine de la mémoire puis lance le recovery pour l'installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebichoux78 Posté(e) 13 avril 2017 Share Posté(e) 13 avril 2017 il y a une heure, Zeigadis a dit : Salut @sebichoux78 essaye de télécharger la 20s stock de le renommer en update.zip et de le glisser à la racine de la mémoire puis lance le recovery pour l'installer. Merci @Zeigadis de ta réponse. Tu parle de la 20S Chinoise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebichoux78 Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 J'ai flashé la rom stock 20s chinoise, la 19s indienne révolution non cryptée, et d'autres RIEN A FAIRE toujours se satané cryptage au moment du recovery. Je séche...😡 je m'effondre, je pleure, je craque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeigadis Posté(e) 14 avril 2017 Share Posté(e) 14 avril 2017 (modifié) @sebichoux78 as tu déjà installé le recovery twrp ? Edit: regarde ici j'ai fait un petit tuto pour installer le recovery twrp Modifié 14 avril 2017 par Zeigadis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 16 avril 2017 Share Posté(e) 16 avril 2017 (modifié) Nouvelle version sur le site leeco rom 23s https://bbs.le.com/zt/eui/le_max2.html Modifié 16 avril 2017 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchouss53 Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Bonjour à tous, voilà, je viens d'acheter le leeco max 2 x829 via Banggood, j'attends de le recevoir avec impatiente, je lai commandé le 12 avril. j'ai déjà lu pas mal de commentaire sur ce forum hyper intéressant, cependant j'aurais quelques questions à vous poser, et désolé si la réponse se trouvait dans les pages précédédentes. Je voulais tout d'abord savoir ,concernant le chargeur fourni avec le télephone, s'il avait une sortie usb ou une sotie de type c , et donc, si le cable fourni avec celui-ci, est usb d'un coté et de type c de l'autre ou de type c des deux cotés. Ensuite, je recois donc la version americaine x829 vendue par banggood, et je voulais savoir si cest la rom officielle que je vais recevoir ou une rom alternative. Et si, cest une rom officielle americaine, vaut-il mieux passer à la rom indienne? Voilà dans un premier temps, les questions que je me pose avant de recevoir mon leeco. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andfa Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Bonjour,je viens de laisser mon 1s contre le max 2 et suis passé sur la rom officielle indienne et je constate que je perds régulièrement la 4g et suis en 3g.quelqun peut il m aider ?Sent from my Le X821 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 telephone recu hier et capteur d empreinte hs au bout de deux heure ! fuyez cette marque ca vaut rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 (modifié) Il y a 7 heures, tchouss53 a dit : Bonjour à tous, voilà, je viens d'acheter le leeco max 2 x829 via Banggood, j'attends de le recevoir avec impatiente, je lai commandé le 12 avril. j'ai déjà lu pas mal de commentaire sur ce forum hyper intéressant, cependant j'aurais quelques questions à vous poser, et désolé si la réponse se trouvait dans les pages précédédentes. Je voulais tout d'abord savoir ,concernant le chargeur fourni avec le télephone, s'il avait une sortie usb ou une sotie de type c , et donc, si le cable fourni avec celui-ci, est usb d'un coté et de type c de l'autre ou de type c des deux cotés. Ensuite, je recois donc la version americaine x829 vendue par banggood, et je voulais savoir si cest la rom officielle que je vais recevoir ou une rom alternative. Et si, cest une rom officielle americaine, vaut-il mieux passer à la rom indienne? Voilà dans un premier temps, les questions que je me pose avant de recevoir mon leeco. un conseil anule ta commande ! moi j ai demander un remboursement a banggod j attends une reponse ! ce telephone n est pas fiable ! on est loin de oneplus a des annee lumiere meme , deux heure et deja defectueux comme les 3/4 qui ont acheter ce telephone Modifié 19 avril 2017 par darksidesong Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeigadis Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 (modifié) Salut pour ma part j'ai le x820 depuis la sortie et j'ai aucun problème tout roule 😁 Modifié 19 avril 2017 par Zeigadis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeigadis Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 Essayer d'installer la rom Small EUI la version 10.1 viens de sortir ^^ Sinon aucun problème je viens d'ajouter deux empreintes en plus et sa marche bien 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 non le x829 est le model americain et tout le monde a des probleme , si tu flash plus de garantie donc a eviter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeigadis Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 En même temps c'est logique mais croyez mois si vous faites ce qu'il faut vous aurez un super téléphone fluide si besoin d'aide je peux vous aider via skype 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 19 avril 2017 Share Posté(e) 19 avril 2017 je pense pas il n y a qu as regarder le forum leeco et les retours sur bangood telephone a probleme , dabords le lecteur d empreinte et ensuite le flickering de l ecran , ils se sont retirer de l inde en laissant tout les utilisateur sur le carreau plus les telephone au sav disparu suite a ce retrait ca inspire confiance ca !!!! non n acheter pas ce telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.