mcpc59491 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Quand vous parlez de snap qui pompe la batterie vous êtes sous marshmallow concept ? Parce que de mon côté j'ai Facebook, Twitter, snap, Gmail, viber, WhatsApp en synchro automatique et je suis toujours à 5-6h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Non non, bien sous Lollipop (après, il est vrai que quand je suis sur Snapchat, j'envoie et reçois énormément de connerie donc ça enchaîne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Travaillant dans un grand open space dans des "superbes" immeubles de bureau classifiés BBC (Bâtiment Basse Consommation), le réseau n'est pas idéal lorsque l'on n'est pas proche des fenêtres (et à fortiori chez Free), alors la réception en push d'un snap peut entrainer un chargement interminable et une conso de batterie pas piquée des hannetons ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typicalfefe971 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Salut a tous, je suis sur Z3C, avec le Marshmallow concept depuis 4 jours. Je fais du matin 7h a 12h je descend a 80%, en allant quelque minutes sur Faceb et Insta. La batterie descend davantage quand je commence a jouer a Vainglory ou hitman. A 22h30 je suis a 34%. Honnetement je pense qu'il peut faire 2 jours voir un peu plus si on l'utilise en temps simple téléphone. A par sa il est un peu plus rapide. Le fait de transférer les applis sur la cartes sd est tres bien. Surtout pour les jeux gourmants. Parcontre une sd normal n'est pas assez rapide en lecture et ecriture. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 Bon ça ne semble pas si négatif du coup (évidemment si les conditions sont bonnes, parce que pour moi, c'est la même que @@seia : à la fac on ne capte quasi rien à l'intérieur, peu importe l'opérateur) Concernant Snapchat et la batterie, je vais faire un peu le ménage sur mon Z3C aussi, ça devrait lui faire du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Pour ceux qui ont le concept marshmallow, est-ce qu'il y a une appli sms ou c'est Hangout? Car je n'aime pas hangout... Y'a t'il moyen d'avoir l'apk de sms sony.? (sur lolipop actuel) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 Tu dois pouvoir la récupérer depuis un firmware ou un ROM custom, c'est juste un apk dans le dossier /system/app normalement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 2 avril 2016 Share Posté(e) 2 avril 2016 ok merci : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typicalfefe971 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Tu a l'appli messenger de google enfin c l'appli sms d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 4 avril 2016 Share Posté(e) 4 avril 2016 Si c'est le cas justement avec cette fonctionnalité. Ou sinon je n'ai pas bien compris ta question... Bah si, mais de ce que j'ai lu au dessus, c'est que la fonction n'y serai peut-être pas et que selon toi les performances ne sont pas au rendez-vous (même avec une belle SD classe bien élevée)... Moi mon souhait, c'est vraiment une SD externe "transparente". Elle devient par entière de l'interne. Car la fonction de copie des applis sur la SD de Sony, c'est sympa, mais ça ne suffit. 1/ Parce que derrière, toutes les applis ne se copient pas 2/ Quand l'appli se met à jour, il faut refaire la copie 3/ Pis comme la place sur la SD interne sature, j'aimerais que certaines applis qui écrit, puisse écrire sur l'externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2016 Share Posté(e) 5 avril 2016 Transparente, ça le sera pour la plupart des applications, surtout si la carte SD est de très bonne qualité. Mais on pourra trouver des situations, par exemple l'enregistrement de vidéos 4K, où les performances seront moins bonnes qu'avec la mémoire interne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 Non mais sérieux il vient quand ce Marshmallow ? J'en peux plus là c'est sortie en oct/nov dernier non ? Aucune info... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 7 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2016 J'aurais changé de téléphone avant d'avoir eu la maj xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 c'est ce que je me dis... mais bon mon Z3C est super j'ai pas envie ! il a pas un pète il est bon autonomie ect donc je veux pas forcer le changement ^^. mais si un me fait de l'oeil (MI5 ) je ne sais pas on verra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Bonjour à tous, Le compte Twitter de Sony Xperia France annonce d'ici fin du mois pour les gamme Z3. Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Pour imager les propos de @@nico2804 : Pourvu qu'ils s'y tiennent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 en gros début mai... ou pour ceux ayant xperifirm fin avril si "ils si tiennent" ! ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinmiguel Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Bonjour. La version officielle de Marshmallow est entrain de sortir !!! :P http://www.xperiablog.net/2016/04/09/android-marshmallow-xperia-z2-z3-compact-23-5-a-0-570/ 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 Excellente nouvelle, à voir quand elle arrivera en France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 avril 2016 Share Posté(e) 9 avril 2016 (modifié) je vois l'application "messagerie" pas Hangout ^^ happy https://youtu.be/ZBJTwimXMio Modifié 9 avril 2016 par mouths91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodolfo Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Bonjour, je vois que cette version "finale" est une rom d'Amérique latine. Ça poserait un problème de compatibilité si on l'installe sur nos appareils français via flashtool ? Modifié 10 avril 2016 par rodolfo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 La même, je n'arrive pas à me faire à Hangout ! En espérant que ça arrive sans trop de bug, hâte de voir comme marche le double tap to sleep, de savoir si l'autonomie tient la route et si la partie photo a été revue à la hausse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Moi c'est vraiment la partie photo qui m'intrigue ! Je veux voir si cette nouvelle application améliore le traitement logiciel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 En général SONY n'améliore pas le traitement logiciel d'une mise à jour sur l'autre... à croire qu'ils écoutent pas les gens, car à chaque téléphone c'est la même chose, ou presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2016 Perso je me sers de Hangouts juste parce qu'elle a un module Android wear que la nouvelle application "messagerie" n'a pas, un comble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.