Aller au contenu

Android 6 Marshmallow: avis et maj


seia

Recommended Posts

Pour ma part, j'ai un xpéria Z3 compact que j'ai mis en version constructeur (j'avais une surcouche SFR), mais je n'ai pas encore la mise à jour dispo sur celui-ci, j'ai mis une rom officiel française.

Elle est mise en route pour tous ?

Modifié par noir_desir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un tutoriel sur le forum qui t'explique comment faire ;)

ouais mais est-ce que ca sera la vraie version de lollipop? je veux juste downgrader en fait et j'ai essayé de dl flashtool depuis le lien ca ma mis un virus et pas installé le logiciel pis j'ai cherché la ROM lollipop originale et j'ai pas trouvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si tu prends une officiel Z3 compact, tu auras un Z3 compact officiel (tu peux choisir les rom officiel de ton opérateur si tu veux la surcouche proposé par celui-ci).

Moi je suis passé d'une surcouche sfr à un appareil sans surcouche, et companion n'a pas vu la différence en tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr,

 

Merci pour cette réponse. J'ai déjà tenter çà...

 

mais rien n'y fait !!!

 

Suis vraiment en galère ...

 

Une autre idée ?? :(

 

 

Bonjour,

Si tu appuies sur le message, normalement tu es redirigé vers le Play Store pour faire une MAJ.

Essaye un redémarrage du téléphone ou d'effacer le cache et les données du Play Store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ici c'est le topic pour l'avis sur les MAJ et leur disponiblité.

Pour tout souci relatif à l'utilisation de Flashtool, merci de créer un topic dédié dans la section des questions, car sinon ça va vite devenir le souk pour aider tout le monde et polluer l'utilité première de ce topic... 

Merci !

 

Et pour info beaucoup d'utilisateurs sous la ROM officielle de Sony France n'ont pas reçu la MAJ, dont moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de Sony reçu ce matin " une nouvelle version logiciel est disponible pour votre z3compact ".

Dans paramètres mise à jour " votre téléphone est à jour ". J'ai pas essayer via pc compagnion mais elle va plus tarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bien de la chance et si tu l'as attends la suivante enfin si il y en a une qui regle les bugs....

 

ps: marshmallow 2.0 c'est moi qui l'ai inventé lol

Modifié par scorpio31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 5 jours d'utilisation sur 6.0.1 la conso batterie est pratiquement identique, par contre la musique en Bluetooth sur enceinte pitoyable, plein de coupures. Le reste en général fonctionne plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fait une croix dessus a force d'attendre. Dire que certaines marques chinoises, réputées lente dans le suivi des MAJ, ont déjà déployée MM!!!

Pas meizu en tous cas ils n'arrivent même pas à diffuser flyme 5 dans les temps alors marshmallow...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont reçu la maj, ou ceux l ont eut par un autre biais, sony à t il enfin ajouté un bloqueur de contact, style liste noire.Chose qui paraît évident sur un téléphone, et qui manquait à ce téléphone. J'ai toujours eut des Htc, et tous avaient cette fonction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...