ratapoil Posté(e) 11 février 2016 Share Posté(e) 11 février 2016 Pour ma part je préfère attendre la MàJ en OTA. J'ai une très bonne autonomie avec près de 7h de screen on ce qui est un record pour un smart Android. Je l'utilise intensivement et je tiens deux jours sans problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, Je suis actuellement l'heureux possesseur d'un Honor 6+ et je me demandais si le passage au Mate 8 valait la peine ? ça me démange ! Le Honor 6+ est déjà hyper bien placé en autonomie (2 jours) mais surtout, il dispose d'un double capteur photo impressionnant (ce détail semble devenir une tendance). J'ai vraiment peur de perdre à ce niveau. Je recherche un peu plus de confort pour le surf et les mail dans un encombrement contenu (+7 et +5 mm comparé au Honor 6+). Vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArtZ Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 L'option "MirrorShare" dans "Raccourcis" o dans "Paramètres > Paramètres avancés > MirrorShare" ne fonctionne pas en mode natif. L'option "Affichage sans fil" (nouvelle fonctionnalité de Marshmallow) ne marche pas non plus. Ceci concerne le Mate 8, le P8 et probablement la nouvelle bêta du Mate 7 Vous aurez plus d'information dans mes posts à ce sujet dans la section "Huawei répond à vos questions" https://forum.frandroid.com/topic/238942-bug-marshmallow-mate-8-p8/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 @@Jimi21 : je n'ai pas eu le Honor 6+ mais si la photo est importante pour toi, regarde bien les différents tests du mate 8. La photo semble être son point faible. Certes, c'est relatif, car il est quand même bon, mais peut être pas aussi bon que le H6+. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Bonjour, bonsoir à l'honorable compagnie, Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est de toutes ces annonces sur le Net du (je cite) : "Huawei Mate 8 4G LTE 4GB 128GB Android 6.0 Kirin 950 Octa Core Smartphone 6.0 inch 16MP Camera Mocha Gold" (fin de citation) On trouve ça chez : eGlobal Central Gizok Kile Kilemobile Momberoo Toysclub LIAOW Cellphone Shop SPE MALL.com GrossoShop.net Tous ces revendeurs ont l'air chinois et moi j'ai eu de sales mésaventures avec des achats en Chine. Ce qui m'intéresse, en fait, c'est un modèle à 128 Go de mémoire interne et 4Go de ram (et slot µSD) en fait, la finition, je m'en fiche, c'est la capacité de ram, et stockage à 128 Go qui m'intéressent Est-ce qu'on trouve ça en France ? Ou sinon, est-ce qu'un de ces revendeurs est fiable ? Enfin l'un de vous a-t-il entre les pattes un de ces 128 Go, dont il semblerait que même avec la langue française activée, certains menus restent en chinois, comme le décrit un des honorables contributeurs quelques pages plus haut. Merci de votre attention et de vos éventuelles réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Le 128 GO , on le trouve aussi sur Amazon , mais ce qui me fait peur , c'est est ce que on aura toutes les bandes FR ainsi que tout les menus. J'avais été obligé d'acheter mon AM7 Gold en Suisse , j'aimerais bien pouvoir trouver le Mate 8 /128 en France , mais Huawei France ne sais rien quand à sa disponibilité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Ben oui : tous les revendeurs que j'ai cité sont en fait référencés par Amazon.... et en Chine. C'est bien le problème. Où trouve-ton le 64 Go en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Perso je n'ai pas réussi à trouver le 64go en france. Du moins jusqu'à la semaine dernière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Si tu l'as trouvé la semaine dernière, dis nous donc où ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Heuuuu, ce que je voulais dire c'est que je n'ai cherché que jusqu'à la semaine, date à laquelle j'ai acheté la version 32go. N'arrivant pas à mettre la main sur un modèle international en 64go je me suis rabattu sur le 32go. Je profite de ce post pour signaler que mes soucis de localisation sont résolus ! J'ai fait un hard reset et ça a suffit pour tout remettre d'aplomb. Je n'aurai pas à le retourner chez Boulanger ni à rester un mois sans mobile ! Je suis super soulagé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Je patienterai donc.... (soupir...) :) c'est pas vital :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Ceci dit, comme il y a un port microSD l'utilité de 64go est moindre. Et pour ce qui est des 4go de ram, j'ai lu dans des tests que la version 3go est hyper réactive et que la nécessité d'une ram à 4go se discutait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 C'est pas tant la RAM qui m'importe, c'est 128 Go de stockage interne en plus de ma SanDisk µSDXC 200 Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 vous avez regardé du coté du Luxembourg? je bosse la bas et je suis surpris quand je voit les offres opérateurs dans la presse, il y a souvent les grosses versions de stockage, genre s6 edge version 64 et 128 ou carrément des modèles non vendu chez les opérateur en France du genre htc one max vendu en boutique orange à Luxembourg et qui m'avait fait tilté sur le coup(bon pour lui c'est plus tout récent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 14 février 2016 Share Posté(e) 14 février 2016 Sais pas... Pas trouvé.. Un lien peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fyren Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 Si tu es en firmware B103 il y a un bug qui à été corrigé avec la B152. Le mien qui est en B152 fonctionne à merveille. Ah ok merci ! Je suis bien en B103 par contre mon téléphone neme propose aucune mise à jour :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macal Posté(e) 15 février 2016 Share Posté(e) 15 février 2016 D'ailleurs je ne comprends toujours pas ce système de déploiement de versions. Des personnes dans un pays donné ont le dernier build 156, puis d'autres attendent des semaines ou des mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macal Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Juste pour info, j'ai le build 152 qui c'est présenter sur l'appli de mise à jour :D Pour le moment ça télécharge pas vite, à suivre .... Modifié 17 février 2016 par macal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Moi aussi, j'ai la 152 dispo au téléchargement. Par contre un truc bizarre, c'est que dans les recommandations il est écrit "assurez vous que le tél soit rooté avant la MàJ" !!! Ce ne serait plutôt une erreur de traduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Oui c'est une erreur de traduction déjà signalé à Julien dans le Topic Huawei vous répond ! Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Ok, merci à toi pour l'info, rapide de surcroît. Je fais la MàJ illico :) J'aimerais bien qu'elle règle mes soucis de localisation aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 (modifié) Bonjour, je me posais la question, sur l'icone de l'appli agenda ou est passé le jour ? j'ai la date mais le jour au dessus je ne l'ai pas et je vois sur plusieurs essais vidéo qu'il y est, pas vous ? merci Modifié 17 février 2016 par azz92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macal Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Dans le dernier build, il y a toujours un bug assez gros pour être laissé. - Basculer le doigt vers le bas pour faire une recherche local, entrer le nom d'un application à rechercher (je faisais ça car je cherchais la loupe qui est introuvable d'ailleurs). - Attendre quelques secondes le résultat de recherche, et le launcher se plante tout seul et se relance C'est gros quand même !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azz92 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Par contre coté matériel, quand je presse l'ecran au milieu ou sur le coté la ou il y a les touches, j'ai des craquements.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Aucun craquement ou autre de mon côté. Finition impeccable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.