Mikiya Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 hum ok mais normalement y'a pas une autre facon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 hum ok mais normalement y'a pas une autre facon ? *#7465625# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 testé et quand je le fais ça marche mais le bloque au lieu de débloqué > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) testé et quand je le fais ça marche mais le bloque au lieu de débloqué >< Sans la sim tu as tester le code? *7465625*638*# Modifié 22 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 avec et sans pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 testé et quand je le fais ça marche mais le bloque au lieu de débloqué >< Tien j'ai vu ca cette aprem: Vérifie avec le code proposé par Reve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 deja vu mais ça aide pas car je fais pareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 deja vu mais ça aide pas car je fais pareil :( Bah ça m'a surpris de voir blocage reussi dans une vidéo de déverouillage. T'as vérifié que t'es toujours sur ON en blocage réseau ? Parceque c'est pas clair ta réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) deja vu mais ça aide pas car je fais pareil :( Non mais sans la carte sim tu as pas la même page teste mon code Puis tu remet la sim est vérifie si c'est bloquer avec *#7465625# Modifié 22 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Non mais j'ai testé en 1er sans la sim, j'ai rentré *7465625*638*#, puis 00000000 et le code sfr, il me dis blocage reussi, je redemarre en mettant ma sim je fais *#7465625# et c'est toujours a ON =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Non mais j'ai testé en 1er sans la sim, j'ai rentré *7465625*638*#, puis 00000000 et le code sfr, il me dis blocage reussi, je redemarre en mettant ma sim je fais *#7465625# et c'est toujours a ON =( Bloque le sur un autre réseau 20801 puis tu redémarre il va peut être afficher entrer code de déverrouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 aaa :o pas bete c'etait pas precisé ;) je test de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 marche pas j'ai mis sur Orange (20801), il me dit blocage reussi, sauf qu'en fait je redemarre apres avec la sim sfr et ça marche sans entrer de code =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 marche pas j'ai mis sur Orange (20801), il me dit blocage reussi, sauf qu'en fait je redemarre apres avec la sim sfr et ça marche sans entrer de code =( Bizarre tu as regarder si tu étais toujours sur on? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 (modifié) oui oui, je l'ai encore jamais vu sur off ='( J'ai flashé avec la JM5 m'enfin y'a aucune raison que ça marche pas j'ai verifié et le nv_data.bin , apres redemarrage, est bien resté comme je l'ai modifié, il a bien recreer le .md5, il me dit que le code entré est bon donc vraiment la seule chose c'est que ça desimlock pas ='( Edit 2 : bon c'est vraiment a y rien comprendre .... dans un acquis de conscience je viens de flasher la JM1 new par odin, je ne mets pas la sim, fais tout pour verrouiller sur le reseau orange, il me dis blocage reussi, et rallume avec la sim sfr... ben il demande toujours pas de code de deverouillage, et indique toujours "on" ='( Modifié 22 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Trouve une autre sim, quand tu change le code operateur, il n'en change qu'1 je pense or la sim sert pour 3 codes sur les telephones orange (surement pareil chez sfr), il existe une solution si tu n'as pas possibilite d'avoir une sim d'un autre operateur, c'est de dégager l'info des operateurs dans le nv_data.bin (page 3073) dans le l'editeur hexa que je nomme en 1ere page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 OK bon vais essayé de demander a un ami aujourd'hui il est chez orange lui on verra bien j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 pense a le rebloquer sur un reseau sfr avant avec la commande *7465625*638*# des fois que t'ai une surprise qu'il prenne la sim orange comme tu as déja locké sur reseau orange^^ moi perso j'utilise une puce bouygues périmée pour debloquer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 T'inquietes je venais de la faire a l'instant en rebloquant sur 20810 (sfr) ;) Bon ben suspence, j'espere arriver quand meme apres avoir downgradé expré >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 si des fois ça fonctionnes pas (on sait jamais), tu m'enverras ton nv_data.bin et je t'insèrerais ton imei dans un nv_data.bin déja débloqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 ok merci ben je donnerais des (bonnes ?) nouvelles ce midi et on verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 (modifié) Bon alors les nouvelles : je comprends pu la xD J'ai donc sois disant le verouillage a ON pour sfr, j'ai tenté de mettre le verrouillage sur orange ben il me demandait toujours pas de code, donc j'ai remis sur sfr, et testé ce midi avec une sim orange d'un ami. Bilan : sa carte marche aussi sans code à l'allumage oO Donc en gros verrouillage à ON mais orange et sfr marche ... La question est donc de savoir si je peux rester ainsi, si je garde ces fichiers comme backup et si Bouyg marchera aussi vu que sfr et orange marchent (c'est vers la que je veux aller a terme).... Modifié 23 septembre 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Bon alors les nouvelles : je comprends pu la xDJ'ai donc sois disant le verouillage a ON pour sfr, j'ai tenté de mettre le verrouillage sur orange ben il me demandait toujours pas de code, donc j'ai remis sur sfr, et testé ce midi avec une sim orange d'un ami. Bilan : sa carte marche aussi sans code à l'allumage oO Donc en gros verrouillage à ON mais orange et sfr marche ... La question est donc de savoir si je peux rester ainsi, si je garde ces fichiers comme backup et si Bouyg marchera aussi vu que sfr et orange marchent (c'est vers la que je veux aller a terme).... Du moment que ton code est 00000000 tu est desimlocker même si c'est sur on. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Du moment que ton code est 00000000 tu est desimlocker même si c'est sur on. Le code ne lui a pas désimlocké, il a ajouté des opérateurs authorisés, c'est pas mal hein??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 oui je suis simlocké mais je choisis moi meme qui j'autorise c'est fort ça xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.