Charlou19 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 En plus des popups sms je ne retrouve plus la possibilité d'afficher le nombre de sms dans une conversation :-( D'autre part je viens de constater un petit bug en reception de MMS, quand je recoit une photo elle s'affiche dans mon fil de conversation si je clique sur la photo pour la mettre en plein ecran et elle s'affiche une demi seconde et revient sur le fil de discussion. Si je l'agrandi de nouveau tout est OK. Ca ne le fait qu'à la première ouverture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gui3gui Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Par contre, je trouve l'autonomie moyenne pas vous ? Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soudeur69 Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Savez vous si il faut remonter les infos à @ à l'adresse mail ou nous avons fait notre inscription ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 17 février 2016 Share Posté(e) 17 février 2016 Aucune info depuis l'inscription de la part de Huawei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlou19 Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Et c'est bien dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 Bah comme pour la bêta de lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jpsy Posté(e) 18 février 2016 Share Posté(e) 18 février 2016 (modifié) Gros soucis de fix GPS, que ce soit avec waze, Tomtom ou Google map Édit : problème résolu par un wipe cache Modifié 18 février 2016 par Jpsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour, Pour ceux qui utilise Titanium Backup, avez vous si peu de place libre ? Comment faire de la place? Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Pas de soucis gps mise a part quelques lagues de temps en temps et pour aucun probleme avec mes appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Bonjour, Pour ceux qui utilise Titanium Backup, avez vous si peu de place libre ? Comment faire de la place? Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Si tu parle de la place libre 17mb de la partition système, y a rien à y faire, c'est la ROM système qui prend de la place c'est tout, toute façon tu peux rien y mettre sur cette partition donc tu t'en fous ;) Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Ah ok merci bien j'avais jamais fais gaffe. J'ai eu une erreur de Titanium comme quoi le disque était plein pour sauvegarder une appli je pensais que ça venait de là. Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlou19 Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 Je viens de remarquer qu'on ne pouvait pas afficher uniquement les contacts avec n° de téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 19 février 2016 Share Posté(e) 19 février 2016 J'ai un soucis avec l'écriture sur la sd depuis plusieurs applications. Ça me dit impossible vérifier l'espace disponible alors que j'ai plusieurs Go de dispo. Les photos s'enregistre bien et les appli disposent des autorisations d'écriture. Par contre j'ai remarqué un nom bizarre de la sd : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxbo Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 pour ma part le lecteur d'empeinte ne fonctionne pas avec android 6 ....rom b513 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Voilà d'où vient min problème : Pourtant les photos se mettent bien sûr la sd donc pas de soucis !! Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Mêmes problèmes.. Capteur d'empreinte d'un coup se met à ne plus rien détecter, obliger de reboot, voire re enregistrer mes empreintes.. Et je n'ai pas rerooter donc je ne sais pas pour titanium, mais j'avais le même problème sous lollipop.. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 C'est bon j'ai trouvé la solution il faut changer le paramètre dans la ligne tout en haut "stockage dans" et mettre document provider Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Pour ceux qui ont des soucis divers notamment avec le capteur d'empreinte avec vous tenté de faire un full wipe après la maj (cache et data) ? Car bien souvent ça règle bcp de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 février 2016 Share Posté(e) 20 février 2016 Perso oui j'ai fait une installation propre avec tous les wipes comme je fais à chaque fois Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 c'est pas de chance, moi j'ai jamais fait de full wipe juste des ota a chaque fois et j'ai aucun problèmes... c'est vraiment la loterie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockketlauncher Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Ça fait 2 fois que j'ai besoin du GPS et aucun signal dans Google maps obligé de redémarrer le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Je vais essayer aussi en rentrant du boulot. Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph.27 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 (modifié) Moi aussi gros problème GPS ,impossible de faire fonctionner waze Modifié 22 février 2016 par steph.27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Chez moi ça fonctionne nickel Waze et le gps Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlou19 Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Ras sur le gps pour loi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.