Aller au contenu

MARSHMALLOW B513 - Vos retours


Recommended Posts

Oui mais c'est pas le lien de xda ça, ça mène sur la page de téléchargement du fichier

je te redonne un lien dans quelques minute 

Oui mais c'est pas le lien de xda ça, ça mène sur la page de téléchargement du fichier

voila un nouveau lien avec tout ce qu  il faut pour le root de la b513:https://mega.nz/#!TJFHxRLT!_3VbAkR3GfGoJtA-uFC6eCncsD5aQMMRZqBO3_D84fs

steph.27

je suis novice avec le partage mega 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Pour le moment pas de problème.

Il est vrai que la RAM est très sollicitée, mais j'ai l'impression que la version 6 d'Android a été pensée pour des appareils plus puissants(Processeurs plus rapides et plus de RAM)

Le LT10 doit être plus à l'aise, et le MATE 8 parfait.

Mais je reste très satisfait de ce couple LT09 et Android 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oue ça c'est pas terrible, on aurai pu l'attendre longtemps lol.

Sinon testé depuis 24h, pour ma part aucun bug, aucun problème, vraiment huawei vous avez bien bossé pour MM car cette bêta est une comme une version final. J'aime bien tout les petits plus de MM, il faut fouiller de fond en comble les paramètres pour bien faire le tour du nouveau système mais on retrouve très vite ses marques.

Niveau réception c'est meilleur je trouve.

Niveau batterie ça a l'air semblable.

Nan vraiment ça le fait grave et pour le coup huawei sur le mate 7 Bah le suivi est vraiment bien, je suis très content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...