Aller au contenu

MARSHMALLOW B513 - Vos retours


Recommended Posts

Oui pareil un peu plus de RAM bouffé mais réactivité au top !

Bon par contre huawei ne semble pas décidé à nous offrir plus de possibilité de paramétrage de la fenêtre de l'étuit intelligent... Dommage ça me gêne de pas pouvoir plus paramétrer cette fenêtre car c'est elle qu'on vois quand on allume le tel sans ouvrir l'étuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la réception réseau sur mes deux SIM est bien meilleure.

Effectivement la communication @ est un peu absente , mais le boulot est super bien fait pour une Bêta.

Super satisfait de mon AM7 Gold

Modifié par Soudeur69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !  Installé grâce à l'astuce... 

Bon boulot,  très fluide. 

Par contre,  je ne trouve plus le mode invité qui était bien pratique... Avez-vous une idée ? 

Savez-vous également comment gérer la confidentialité Des e-mail et SMS pour afficher la notification mais pas le contenu en barre de notification et écran de verrouillage ? 

Je l'utilisais pour mes e-mail pro...  Avec lollipop. 

Modifié par Jpsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bootloader, pour récupérer son code il suffit d'utiliser kingroot et l'appli honor tuner, expliqué dans mon autre tuto et celui intitulé Tutoriaroot.

Pour le TWRP sous MM, je vais faire un post à jour !

Envoyé de mon K00C en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, mes questions sont donc : est ce que je peux flasher la c900b513 sans risques et enfin comment on fait avec twrp , les cases qu'il faut cocher pour le flash et celles qu'il ne faut pas cocher merci. Lien vers c900b513 pas encore essaye.https://mega.nz/#!aYcxwDBB!A41FoZnuzWAcNdN0TaHN0pyA6AmDPQqz8vwYULxO0-8

Modifié par weysh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon certes cette BETA est plutôt sympa, fluide et assez fonctionnelle, cependant en 1 semaine et demi j'ai pu constater plusieurs reboot, freeze de certaines applications (assez rare). Rien d'alarmant mais bon, assez embêtant de devoir rebooter son tel régulièrement (j'avais pas ce problème sous Lollipop). 

J'ai pourtant fait une clean install avec Wipe, et je n'ai pas re-rooter pour garder la ROM propre et 'stock' si je puis dire. 

Sinon dans l'ensemble une bel fluidité, bien réactif et quelques petits ajouts sympa, sans rien de transcendant non plus.
Ah oui, de temps en temps je suis obligé de redémarrer le tel, il ne capte plus mon doigt (aucune vibration de 'mauvais empreinte', il ne détecte plus du tout et ne fait rien du tout..) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous avec MM est-ce que dans les options on retrouve la possibilité d'activer ou non la 4G+ car avec ma version de lollipop je ne l'ai plus du tout et il revient directement de chez huawei suite a un SAV bouygues

peut-on espérer avoir une version définitive en passant directement par la mise a jour normal du téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après installation avec twrp elle est bien en c432b513 par contre je n'ai plus le moyen de masquer la barre de navigation et surtout au Secour je n'ai plus l'applis d'origine pour sauvegarder ou restaurer mes amplis et données est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien méga pour pouvoir l'installer de nouveau en la sauvegardant avec es file explorer ou autre. s'il vous plait merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si en installant la b331, que tu peux trouver sur Carbon tesla, tu ne retrouves pas cette option ?

Envoyé de mon JAZZ en utilisant Tapatalk

merci je vais voir ca et au pire demander a certains utilisateurs

j'ai regarder sur carbontesla et apparemment j'ai juste a faire une mise a jour de la B324 a la B331

mise a jour faite et ca n'a rien changer

Modifié par jujucbr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...