Ibrahim17 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Salut ! C'est bizarre ça... Il est pas tomber ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Salut, non non je prend trop soin de mes téléphones lol jamais je l'ai fait tomber le jour de son achat j'ai acheté une coque et la j'en ai encore commandé une. En temps normal on voit pas les griffes mais une fois que on penche le téléphone sur un angle spécifique là on voit bien les griffes qui sont fameuses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Ha ouais... Sinon tu as quelle coque ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Ha ouais... Sinon tu as quelle coque ? Envoyé de mon GT-I9195 en utilisant Tapatalk Une toute fine que j'ai acheter dans un magasin de coque. La j'y vais justement pour acheter un film de protection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 29 avril 2016 Share Posté(e) 29 avril 2016 Saut à tous, je sais pas si vous vous avez sa mais moi je viens de remarquer que l'écran et surtout le bas y compris le bouton home est hyper rayé, alors que je prend très soin du téléphone sa va faire 2 semaines. Comment est-ce possible ? C'est du GG4 pourtant..Alors pourgence le home qui se raye je te le confirme, soucis présent depuis le note 4, ma femme le sien c'est rayé en 1 semaine, et mon A5 idem, micro micro rayures. Il n'y a pas de protection sur le home, très, trop facile à rayer ! Par contre pas la vitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Alors pourgence le home qui se raye je te le confirme, soucis présent depuis le note 4, ma femme le sien c'est rayé en 1 semaine, et mon A5 idem, micro micro rayures. Il n'y a pas de protection sur le home, très, trop facile à rayer ! Par contre pas la vitre.Même le capteur d'empreintes du Honor 5X n'est même pas rayé alors qu'il coûte 229€...Alors pourgence le home qui se raye je te le confirme, soucis présent depuis le note 4, ma femme le sien c'est rayé en 1 semaine, et mon A5 idem, micro micro rayures. Il n'y a pas de protection sur le home, très, trop facile à rayer ! Par contre pas la vitre.Même le capteur d'empreintes du Honor 5X n'est même pas rayé alors qu'il coûte 229€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fofogb Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Petit problème avec le A5 : Certains de mes SMS ne partent pas :/ ne sont pas reçus par le destinataire à qui je parle le plus et je n'ai pas reçu certains de ces sms pendant la semaine Le sms part mais je ne recois pas l'accusé de réception qui est pourtant configuré J'utilise messenger de Google pour les SMS J'ai testé aussi hangouts Et l'application native Rien ne change Ça arrive souvent :/ J'ai retiré la sim et redémarrer le tel plusieurs fois Des idées ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Petit problème avec le A5 : Certains de mes SMS ne partent pas :/ ne sont pas reçus par le destinataire à qui je parle le plus et je n'ai pas reçu certains de ces sms pendant la semaine Le sms part mais je ne recois pas l'accusé de réception qui est pourtant configuré J'utilise messenger de Google pour les SMS J'ai testé aussi hangouts Et l'application native Rien ne change Ça arrive souvent :/ J'ai retiré la sim et redémarrer le tel plusieurs fois Des idées ? :/ J'ai eu le problème, j'ai redémarré le téléphone et puis sa allait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fofogb Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Deja fait plusieurs fois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 30 avril 2016 Share Posté(e) 30 avril 2016 Salut les gens ^^ Comment allez-vous ? J'ai mon A5 depuis hier et il est vraiment top, l'autonomie a l'aire pas male mais je ne peux pas encore me prononcer sur ce point... Je vous en ferais un retour ^^ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fofogb Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Cool ca ! :) alors l'autonomie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Super, ce matin je suis parti de la maison vers 07:10 avec 97 ou 98%, à 16:30 j'étais à 75% et la il me reste 25% ^^ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 2 mai 2016 Share Posté(e) 2 mai 2016 Ma journée aujourd'hui. C'est un vrai chameau y'a pas a dire... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour, Si vous pouviez arrêter de jouer à qui a la plus grosse... Ouvrez un topic autonomie ! Intéressé par ce A5 j'aimerais avoir vos retours sur le GPS, critère d'achat très important pour moi. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k43l Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour, Si vous pouviez arrêter de jouer à qui a la plus grosse... Ouvrez un topic autonomie ! Intéressé par ce A5 j'aimerais avoir vos retours sur le GPS, critère d'achat très important pour moi. Merci d'avance lol son autonomie fait aussi parti des avis. Certains l'ont pris pour ça. Bref que veux tu savoir sur le GPS ? Ce que je peux en dire est qu'il fixe très vite en extérieur comme en intérieur. Forcément le GPS consomme de la batterie. PAs de gyroscope mais il indique bizarrement la direction. Zéro soucis waze et Gmaps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 (modifié) Bah voyons bientôt on devra ouvrir un topic sur chaque partie du téléphone ? Autonomie, caméra, interface etc Ce topic est suffisant du faite qu'on partage nos avis, problèmes etc. Modifié 3 mai 2016 par Ibrahim17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour, Si vous pouviez arrêter de jouer à qui a la plus grosse... Ouvrez un topic autonomie ! Intéressé par ce A5 j'aimerais avoir vos retours sur le GPS, critère d'achat très important pour moi. Merci d'avance Ce qui faut pas lire... C'est pas un concours, je montre a FOFOGB et AGC93 l'autonomie (monstrueuse) qu'on peut esperer tirer de ce A5 !J'ai même pas envie de te répondre sur le GPS tellement... Bon puis aussi je m'en sers jamais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taclab Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bonjour, Si vous pouviez arrêter de jouer à qui a la plus grosse... Ouvrez un topic autonomie ! Intéressé par ce A5 j'aimerais avoir vos retours sur le GPS, critère d'achat très important pour moi. Merci d'avance Pour moi, le GPS se fixe rapidement, mais j'ai pas de comparaison récente (galaxy nexus). Par contre, en usage, la boussole (par exemple sur Google Maps) tremble en permanence, tu dois tenir le téléphone à plat pour avoir une direction correcte (surement dû à l'absence de gyroscope) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fofogb Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Bah voyons bientôt on devra ouvrir un topic sur chaque partie du téléphone ? Autonomie, caméra, interface etc Ce topic est suffisant du faite qu'on partage nos avis, problèmes etc. C'est clair... bref, yano213 et agc93 votre a5 il est en donnees mobiles ON sans arret ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ibrahim17 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 C'est clair... bref, yano213 et agc93 votre a5 il est en donnees mobiles ON sans arret ou pas ? Perso je l'active que quand j'en ai besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Je suis en 4G quand je suis dehore et en wifi quand je suis chez moi ^^ Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Données en 4g sur sim1 non stop (bouygues). Sim2 en 2g(free). Wifi et bluetooth idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fofogb Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Vous avez des autonomies monstres par rapport à moi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 C'est vraiment étranges les gros écarts entre toi et nous. Tu l'as pris en boutiques ton téléphones me rappel plus ? Sinon je suis quand même bien les 3/4 de la journée sur le Wifi et non la data quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AGC93 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Moi je l'ai pris dans un magasin Bouygues et je suis aussi chez eux ^^ Sinon vous avez les petites vibrations au niveau du capteur d'empreinte en cas d'erreur et en cas d'appui prolongé sur le bouton de mise en marche ? Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yano213 Posté(e) 3 mai 2016 Share Posté(e) 3 mai 2016 Sinon vous avez les petites vibrations au niveau du capteur d'empreinte en cas d'erreur et en cas d'appui prolongé sur le bouton de mise en marche ? Non pas de vibration, que se soit erreur ou réussite du déverrouillage par empreinte. Ni pour la pression du bouton power. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.