blackdevil_3108 Posté(e) 4 mars 2016 Share Posté(e) 4 mars 2016 Version 4.2 dispo aujourd'hui, en OTA et en téléchargement. ^_^ Très gros suivi de cette rom, j'adore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Dites moi quand j’écoute ma musique avec mon casque bluetooth , j'ai des micro coupure pendant l’écoute qui deviennent vite énervantes, vous avez une idée du pourquoi ça arrive ? [color=red]jsuis[/color] en 4.1 kernel Xceed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airelle Posté(e) 5 mars 2016 Share Posté(e) 5 mars 2016 Dites moi quand j’écoute ma musique avec mon casque bluetooth , j'ai des micro coupure pendant l’écoute qui deviennent vite énervantes, vous avez une idée du pourquoi ça arrive ? Bizarre ton truc, je suis en 4.2 et je n'ai pas de problème en BT, ni avec le casque, ni avec l'autoradio. Supprime le casque de la liste des périphériques et réappaire-le, ça peut parfois fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin95 Posté(e) 6 mars 2016 Share Posté(e) 6 mars 2016 Bizarre ton truc, je suis en 4.2 et je n'ai pas de problème en BT, ni avec le casque, ni avec l'autoradio. Supprime le casque de la liste des périphériques et réappaire-le, ça peut parfois fonctionner. Ok jvais tester ca en 4.2 et en le supprimant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sckalppa Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 8 mars 2016 Share Posté(e) 8 mars 2016 ??? L ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric.boullet Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 (modifié) Salut à tous, Une question bête : Depuis que j'ai passé mon G3 sous MM (N&N puis Fulmics), je constate que le volume minimum du réveil est vachement plus fort ! Je fais un bond tous les matins quand le réveil sonne. J'ai essayé d'ajouter des modules Xposed pour ajouter des niveaux de volumes, ca fonctionne pour la musique, notifications, etc ... mais pas pour le réveil. Idem dnas les tweaks de Fulmics, il y'a une option similaire, mais cela ne touche pas les niveaux de volume de l'alarme. Questions : Suis-je le seul a avoir noté cela ? Avez vous une astuce ? Je précise que cela le fait aussi bien sous les versions MM de N&N que de Fulmics ... et j'uilise la sonnerie "voice of nature" qui est par défaut dans le G3... Quand j'etais sous LL (Rom Sexy, et d'autres...) j'avais un premier niveau de volume tout doux... Mystère .... Modifié 11 mars 2016 par CHLUCE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 11 mars 2016 Share Posté(e) 11 mars 2016 Pareil que toi quand j'étais sur la fulmics ou n&n. Mais sir la sexy mod, le volume est plus faible, je pense. Essaie pour constater. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabil MT Posté(e) 13 mars 2016 Share Posté(e) 13 mars 2016 J'aimerais savoir si mon G3 LS990 Sprint non débloqué, une fois flashé avec cette ROM, est ce que j'aurais accès à mon réseau (j'habite l’Algérie), actuellement j'utilise Cloudy G3 qui ne nécessite aucun déblocage. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric.boullet Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Pareil que toi quand j'étais sur la fulmics ou n&n. Mais sir la sexy mod, le volume est plus faible, je pense. Essaie pour constater. Ah ca me rassure ! Je ne suis pas fou. Ouep je crois bien que je vais retourner sur la sexy du coup ... Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Bonne initiative ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TontonJip Posté(e) 14 mars 2016 Share Posté(e) 14 mars 2016 Ravi d'avoir pu aider, ... et avoir un tel sans code peut avoir son avantage dans la mesure où tu tombes sur une personne gentils qui t'appelerais pour te le rendre ce qui est très peu probable mais l'espoir fait vivre nan ? A noter que tu peux programmer un numéro de tel dans la fonction "appel d'urgence" et ainsi verouiller ton tel. S'il est gentil, il t'appelle. Sinon, il le formate sur le pc et il a un tel vierge. Il n'est pas censé pouvoir accéder à tes donnees de cette façon (ou presque ; ( . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodKiller Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonjour; j'hésite à utiliser cette rom.Tous ceux qui viennent de N&N,êtes vous contents d’avoir changé? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Oui elle est stable et bien suivie par xpirt. Tu peux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furia47 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je ne connais pas la N&N, j'ai installé seulement la fulmic et j'en suis très content, les majs OTA sont un sacrées +, la rom est suivie et bien fluide (il reste des micro lag mais c'est 3 fois rien par rapport a avant !) Pas mal de petit tweak par ci par la mais je n'ai rien modifié pour ma part. Rom super stable, aucun soucis de freeze/reboot depuis la premiere version que j'ai installé (3.7 ou 3.8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Bonjour; j'hésite à utiliser cette rom.Tous ceux qui viennent de N&N,êtes vous contents d’avoir changé? Merci de vos réponses. La Fulmic ets très bien, je l'ai essayé après la 30 B stock puis la N&N mais perso je suis toujours revenue sur la Sexy https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-mm-30c/#entry3377997, Rom super stable sans bugs, en 30 C contrairement à la Fulmic et surtout avec un développeur @ qui est un PILIER de ce forum et donc pas besoin de maitriser l'anglais ou l'espagnol pour avoir de l'aide éventuelle, ici on parle bien français et le suivit est nickel. Dons essaie cette Rom et on en reparle ! Je ne connais pas la N&N, j'ai installé seulement la fulmic et j'en suis très content, les majs OTA sont un sacrées +, la rom est suivie et bien fluide (il reste des micro lag mais c'est 3 fois rien par rapport a avant !) Pas mal de petit tweak par ci par la mais je n'ai rien modifié pour ma part. Rom super stable, aucun soucis de freeze/reboot depuis la premiere version que j'ai installé (3.7 ou 3.8) Comme pour @@GoodKiller je te conseil d'essayer la Sexy, pas de mise à jour OTA c'est vrai ( encore que ?? ) mais pour ce qui est du suivit je pense qu'il n'y a pas photo, pas besoin d'aller sur XDA et de maitriser la langue de Shakespeare pour avoir de l'aide ou des conseils. Modifié 31 mars 2016 par tgauville 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodKiller Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Je vous remercie de vos réponses ,je vais réfléchir à un possible changement de rom,mais la sexy a un point noir pour moi "cette rom ne semble pas supporter Xposed" Modifié 3 avril 2016 par GoodKiller 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Je vous remercie de vos réponses ,je vais réfléchir à un possible changement de rom,mais la sexy a un point noir pour moi "cette rom ne semble pas supporter Xposed" jette un oeil ici https://forum.frandroid.com/topic/220546-rom-stock-d855-stock-experience-for-you-sexy-rom-mm-30c/page-90#entry3595232 et tu verras que xposed peu être installée sur la SEXY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodKiller Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Encore merci pour ta réponse, et niveau fluidité ? Je joue beaucoup,sur laquelle des trois rom as tu mesuré les meilleures performances s'il te plaît ? Modifié 3 avril 2016 par GoodKiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Encore merci pour ta réponse, et niveau fluidité ? Je joue beaucoup,sur laquelle des trois rom as tu mesuré les meilleures performances s'il te plaît ? Je ne joue pas du tout, donc au niveau fluidité pour mon utilisation je n'ai pas noté de différences notables en les 3, bien que je pense que la Sexy est un peu plus " light " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodKiller Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 (modifié) Ok,merci ☺ Je poste sur le topic de la sexy pour demander au sujet des performances. Modifié 3 avril 2016 par GoodKiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tgauville Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Ok,merci ☺ Je poste sur le topic de la sexy pour demander au sujet des performances. Je pense que le mieux c'est d'essayer pour comparer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab51 Posté(e) 7 avril 2016 Share Posté(e) 7 avril 2016 plus trop d'évolution sur cette ROM.... dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meibourne Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Dommage car xpirt est très bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 8 avril 2016 Share Posté(e) 8 avril 2016 Il me semble avoir vu que xpirt travaillait sur le portage des apps LG5. Peux etre une prochaine mise à jour ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.