Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

hello

 

pour moi la version dite Europe .(ce sont les même malgré tout )

 

ce qui change ce sont les accès qui changent selon l'une ou l'autre

 

par contre si tu es en rom chinoise il te faut plus de manip pour passer en version Europe que sur l'internationale (même si je le répète ce sont les même )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Commandé chez: https://from.ae/en/huawei-mate-8-dual-nxt-l29-64gb-4g-lte-champagne-gold,  Commande passée le 16 mars en fin d'après midi - Reçu le 21 mars à 9h15;

OK livré avec étui et protection verre à installer. Il s'agit de la version Européenne donc simplement choisir français, aucun menu en chinois

 

hello

 

bravo pour ta achat  ,par contre je pense que c'est une version internationale pas Europe ,tu peux le voir dans paramètres / a propos du téléphone /numéro de build

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de commander la version 64 Go / 4 Go de RAM sur ce site aux Emirats Arabes Unis : axiomtelecom.com

Je ne voulais pas la version chinoise AL10 mais la L29 donc j'ai pas commandé en Chine (pour une fois)

Je sais pas si c'est un bon plan, il me revient à 495 euros avec les frais de port.

Au départ il coute 2199 AED, mais il y a une réduction de 300 AED au checkout + les frais de port à 140 AED.

J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises avec la douane. Je vous tiendrai au courant

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon prix ;)

Tu peux avoir des version L29 en Chine aussi. Je l'ai commandé la bas.

En espérant que la douane te tombe pas dessus, pour mon cas c'est certifié 100% sans frais de douane c'est déjà ça.

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Modifié par Le Kampaniard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, des news du suivi livraison de Wondamobile qui jusque là est sans faute, la livraison est prévu vendredi 1er avril. Pâques y est pour quelque chose car normalement c'était prévu pour le 26/03 (j'étais informé que Pâques allongerai un poil la livraison). Le suivi est assez précis, il est encore mieux mis à jour au Royaume-Uni, il faut savoir que le colis a été expédié de HK pour le UK puis FR. Vivement vendredi donc, affaire à suivre. @+

Edit: commande passée le 21/03

Envoyé de mon HTC One_M8

Modifié par Benj_13
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite commande Wondamobile: Bonne nouvelle le colis sera finalement livré demain via Chronopost ☺️, commande passée le 21/03 et réceptionné (normalement) le 31/03.

Edit 31/03: colis réceptionné sans frais de douane comme prévu

Envoyé de mon HTC One_M8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est téléphone livré à l'instant

2fd4a2d99d3f842ebeabc551798a2316.jpg

Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk.

Cool man, finalement super Eglobal Central (si stock réel très important), mon prochain je regarderai en premier sur ce site et Wondamobile à partir de maintenant je ne regarde plus les postes car j'aurais la surprise ce soir et là ça va spoiler ☺️

Envoyé de mon HTC One_M8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...