Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Salut pimpim alors as tu reçu ton mobile ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

 

Bon ...

Alors pas un si bon plan que ca, j'ai du payer la douane : + 100 e sur le prix

Je me retrouve avec un beau téléphone mais en version C185 et avec la rom B103

Je suis allé dans les mises à jour et il ne m'en propose aucune. Comment faire ?

J'ai aussi essayé Huwaei connect et il refuse de me connecter car je ne suis pas dans le bon pays.

Peut etre je dois essayer avec un VPN ? 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

oui tu peux  shunter la région avec un vpn pour t’inscrire

 

le C185 c'est continent Afrique

 

regarde les tuto sur le fofo  qui te permettrons de modifier ton phones si tu le souhaites .

 

prends bien le temps de lire .

Modifié par luneo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a créer le Huawei ID, bien que je ne sois pas sur de m'en servir, je pense que l’équivalent de google me suffit.

J'ai installé un VPN de Dubai. Mais je ne reçois toujours pas de mise à jour. Si je lance la recherche, le téléphone me dit aucune MAJ disponible.

Est ce que la MAJ peut arriver plus tard toute seule ? Peut être il y a un délai d'activation ?

Sinon y a t il moyen de la forcer, sans rooter le telephone ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

non forcer les mises a jour ota ce n'est pas possible

 

regarde ce lien tu en sauras un peu plus http://forum.xda-developers.com/mate-8/general/huawei-official-ota-server-link-t3317588

 

ensuite il est possible de modifier sans root  pas mal de chose  ,je te conseille de lire les tuto qui sont sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous,

Prochainement à vendre mon mate 8 nxt-al-10 C00 ( En attente de validation ) mini_43036220160325161503869.png

Bonsoir keepc bon et bien finalement pas de P9 max de présenté tu vas pouvoir garder ton mate 8

Au fait superbes tes photos du cockpit

Bonne soirée

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous conseilleriez de l'acheter où actuellement ?

Bonjour Kromoz0hm je dirai eglobal là où l'a acheté Le Kampaniard il est à 523€ en 4Go/64Go et tu as 10€ de remise pour toute première commande pas de frais de douane et en paypal pour assurance enjoy

C'est d'ailleurs là que je vais commander aussi

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Modifié par Roosvelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui veut changé car mon M7 a la batterie qui flache je dois avouer qu'il me tente pas mal même si le côté phablette me fait peur ^^. Le Galaxy A5 2016 et le S7 me plaisent pas mal pour ça aussi mais j'ai peur des perf du A5 et apparemment l'autonomie du S7 n'est pas si bonne sur les appli gourmandes car il chauffe trop...

 

Après sinon aucun problème à reporter sur eglobale, personne n'a eu de mauvaise surprise ? Et pour faire marcher la garantie si y a besoin, c'est facile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr qu'il n'y aura pas de P9 Max?

 

Car à la base je voulais prendre  le mate 8 mais j'avais vu qu'il y avait une annonce du P9 mais pas de version max apparemment...

 

Vous me conseillez d'attendre pour voir si il y aura une futur annonce d'un P9 en format 6 pouces ou autant me rabattre sur le mate 8?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui veut changé car mon M7 a la batterie qui flache je dois avouer qu'il me tente pas mal même si le côté phablette me fait peur ^^. Le Galaxy A5 2016 et le S7 me plaisent pas mal pour ça aussi mais j'ai peur des perf du A5 et apparemment l'autonomie du S7 n'est pas si bonne sur les appli gourmandes car il chauffe trop...

Après sinon aucun problème à reporter sur eglobale, personne n'a eu de mauvaise surprise ? Et pour faire marcher la garantie si y a besoin, c'est facile ?

Je t'invite à relire les pages précédentes des commandes effectuées

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Vous êtes sûr qu'il n'y aura pas de P9 Max?

Car à la base je voulais prendre le mate 8 mais j'avais vu qu'il y avait une annonce du P9 mais pas de version max apparemment...

Vous me conseillez d'attendre pour voir si il y aura une futur annonce d'un P9 en format 6 pouces ou autant me rabattre sur le mate 8?

Bonjour Sanguinius la conférence s'étant tenue hier avec 6 modèles différents céramique et alu avec 3 couleurs pour chaque modèle, je ne pense pas quil y aura de version max

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sûr qu'il n'y aura pas de P9 Max?

Car à la base je voulais prendre le mate 8 mais j'avais vu qu'il y avait une annonce du P9 mais pas de version max apparemment...

Vous me conseillez d'attendre pour voir si il y aura une futur annonce d'un P9 en format 6 pouces ou autant me rabattre sur le mate 8?

Bien sûr qu'il va y avoir le P9 max mais en 5,5" ils ont abandonné le format quasi tablette (et c'est tant mieux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

c'est juste une appellation :P  tu avais bien renseigné et avais raison  

 

par contre c'est vrai maintenant que j'ai gouté au 6" je sais pas si j'arriverai a revenir sur plus petit :) :)

 

c'est un tel confort visuel pour voir une vidéo ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'hésitais comme toi à attendre un P9 plus ou max de 6" mais les rumeurs disaient clairement qu'ils feraient 6,2" puis finalement 5,5". Ce qui est sûr c'est que je ne regrette pas d'avoir pris le mate 8, la taille de l'écran et sa batterie sont vraiment des points forts sur cet appareil, et le prix !

@+

Envoyé du Mate 8

Modifié par Benj_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

non rien ne circule sur un problème dit "récurrent" 

 

mais de là a dire qu'il n'y a pas de risque du tout, bien sur que personne ne te diras cela , c'est juste un choix a faire et celui ci ne peut être que personnel .

 

bonne décision :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en cherchant un peu les chargeurs officiels FR pour remplacer vos énormes chargeurs UK/FR :P

 

j'ai trouvé ceci sur le site Amazon

 

https://www.amazon.fr/HUAWEI-050200E3W-original-dalimentation-chargeur/dp/B016XZPVM2/ref=sr_1_15?ie=UTF8&qid=1460126314&sr=8-15&keywords=chargeur+huawei#

 

Ils disent compatible mate 7 donc on pourrait penser qu'il intègre le quick charge et serait compatible mate 8 non ? :huh:

 

Qu'en pensez-vous ? ;)

Modifié par Roosvelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...