Aller au contenu

Tarifs et bon plan Mate 8


Benj_13

Recommended Posts

Bonjour,

J'hésite à acheter un mate 8 64 Go sur eGlobal pour 510€ actuellement.

J'ai quelques questions :

- Quelle version supporte toutes les bandes de fréquence française (700, 800, 1800, 2600 MHz) ?

- Quelle ROM est installée par défaut sur le téléphone (internationale ou chinoise) ?

- Concernant eGlobal, y'a-t-il des frais de douane à payer ? Peut-on avoir confiance en ce site ? Comment se passe la garantie en cas de pépin avec le téléphone ?

Je compte payer par PayPal pour être couvert mais je préfère éviter une mauvaise surprise.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'hésite à acheter un mate 8 64 Go sur eGlobal pour 510€ actuellement.

J'ai quelques questions :

- Quelle version supporte toutes les bandes de fréquence française (700, 800, 1800, 2600 MHz) ?

- Quelle ROM est installée par défaut sur le téléphone (internationale ou chinoise) ?

- Concernant eGlobal, y'a-t-il des frais de douane à payer ? Peut-on avoir confiance en ce site ? Comment se passe la garantie en cas de pépin avec le téléphone ?

Je compte payer par PayPal pour être couvert mais je préfère éviter une mauvaise surprise.

Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour dark-k je t'invite à relire les pages précédentes

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je voulais surtout une confirmation pour la plupart des questions. Pour la version, c'est bien AL10 qu'il faut prendre et pas L29A ?

Il y a seulement pour la garantie que je n'ai pas trouvé de réponse.

AL10 rom chinoise L29 rom européenne

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool content pour toi Ashyvan. Finalelent la validation de ton compte PayPal fut rapide

Tu l'as pris couleur argent ?

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Ouep couleur Argent. Question de rayures/micro-rayures essentiellement. Je pense que c'est la couleur la moins fragile (étant donné que je suis pas du genre précautionneux...) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul qui supporte toutes les bandes est le L29 en 32go

Sinon il n'y a pas le 700 MHz pour tous les autres.

Envoyé de mon Mate 8.

 bonjour,

il y a peut être une erreur...

https://forum.frandroid.com/topic/236776-compatibilités-fréquences-lte/?p=3602833

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est commandé B)

http://www.eglobalcentral.fr/huawei-ascend-mate-8-dual-sim-4g-lte-64go-desimlocke-nxt-l29a-or-mocha-fr.html

 

522,99€ - 10€ (offert à l'Inscription Newsletter)

= 512,99€ (par Paypal)

Modifié par fredofred
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde! Maintenant que je me suis décidé sur la version mocha 64GO sur eglobal, c'est ma relation compte paypal/banque qui fait des sienne... J'ai bien lié mon compte banque à mon compte paypal (avec petites sommes prélevées toussa toussa) mais maintenant que je souhaite créditer mon compte paypal je n'arrive pas à le mettre dans les virements de ma banque... suis-je maudit? ><

 

Quelqu'un a déjà eu ce petit soucis?

 

PS: Je suis chez BNP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde! Maintenant que je me suis décidé sur la version mocha 64GO sur eglobal, c'est ma relation compte paypal/banque qui fait des sienne... J'ai bien lié mon compte banque à mon compte paypal (avec petites sommes prélevées toussa toussa) mais maintenant que je souhaite créditer mon compte paypal je n'arrive pas à le mettre dans les virements de ma banque... suis-je maudit? ><

Quelqu'un a déjà eu ce petit soucis?

PS: Je suis chez BNP

Pourquoi veux-tu créditer sur ton compte PayPal ? Une fois lié PayPal s'occupe de tout et prélève la somme sur ton compte bancaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? Il n'y a pas besoin d'avoir déjà la somme sur son compte paypal? J'avais pas compris ça ^^. Quand je voyais 0.00€ sur mon Paypal je me disais que je ne pouvais rien payer pour l'instant X)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah? Il n'y a pas besoin d'avoir déjà la somme sur son compte paypal? J'avais pas compris ça ^^. Quand je voyais 0.00€ sur mon Paypal je me disais que je ne pouvais rien payer pour l'instant X)

Non pas besoin et si tu as de l'argent dessus il le débit en priorité avant ton compte bancaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore de l'information.

 

Et bien voilà j'ai fais le grand saut! XD

 

Commande passée chez eglobal:

Huawei Mate 8 64GO 4G ram couleur Mocha, pour 517€ via Paypal (522.99€ - 5.99€ via le coupon de réduction offert pour la 1ère commande).

Livraison prévue en 6-8 jours ouvrés.

 

Maintenant je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour que tout se passe bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Mon Galaxy Note 3 partant dans les mains de ma compagne, je suis super tenté par ce Mate 8, pour sa belle diagonale et son autonomie qui s'annonce bien supérieure !

Je voulais savoir ce que vous pensez du site Wonda Mobile où on peut actuellement l'avoir pour 404€ en 32Go ou 468€ en 64Go ?

Comme je vous vois tous commander sur eglobal, j'imagine que Wonda n'est pas sûr ^^

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Riptor,

Wondamobile est un site sûr, si tu as 5 minutes relis les dernières pages précédentes, tu verras on en parle.

Par contre pour les tarifs que tu annonces, je n'étais pas au courant d'une telle baisse, tant mieux

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon Galaxy Note 3 partant dans les mains de ma compagne, je suis super tenté par ce Mate 8, pour sa belle diagonale et son autonomie qui s'annonce bien supérieure !

Je voulais savoir ce que vous pensez du site Wonda Mobile où on peut actuellement l'avoir pour 404€ en 32Go ou 468€ en 64Go ?

Comme je vous vois tous commander sur eglobal, j'imagine que Wonda n'est pas sûr ^^

Merci d'avance.

Bonjour Riptor lis les commentaires précédents ce n'est pas une question de fiabilité mais de coût

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk

Modifié par Roosvelt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...