luneo Posté(e) 26 mars 2016 Share Posté(e) 26 mars 2016 hello pour moi la version dite Europe .(ce sont les même malgré tout ) ce qui change ce sont les accès qui changent selon l'une ou l'autre par contre si tu es en rom chinoise il te faut plus de manip pour passer en version Europe que sur l'internationale (même si je le répète ce sont les même ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vazytoto Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour, Commandé chez: https://from.ae/en/huawei-mate-8-dual-nxt-l29-64gb-4g-lte-champagne-gold, Commande passée le 16 mars en fin d'après midi - Reçu le 21 mars à 9h15; OK livré avec étui et protection verre à installer. Il s'agit de la version Européenne donc simplement choisir français, aucun menu en chinois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Bonjour, Commandé chez: https://from.ae/en/huawei-mate-8-dual-nxt-l29-64gb-4g-lte-champagne-gold, Commande passée le 16 mars en fin d'après midi - Reçu le 21 mars à 9h15; OK livré avec étui et protection verre à installer. Il s'agit de la version Européenne donc simplement choisir français, aucun menu en chinois hello bravo pour ta achat ,par contre je pense que c'est une version internationale pas Europe ,tu peux le voir dans paramètres / a propos du téléphone /numéro de build Modifié 28 mars 2016 par luneo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpim Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 Salut, Je viens de commander la version 64 Go / 4 Go de RAM sur ce site aux Emirats Arabes Unis : axiomtelecom.com Je ne voulais pas la version chinoise AL10 mais la L29 donc j'ai pas commandé en Chine (pour une fois) Je sais pas si c'est un bon plan, il me revient à 495 euros avec les frais de port. Au départ il coute 2199 AED, mais il y a une réduction de 300 AED au checkout + les frais de port à 140 AED. J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises avec la douane. Je vous tiendrai au courant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 28 mars 2016 Share Posté(e) 28 mars 2016 (modifié) Bon prix ;) Tu peux avoir des version L29 en Chine aussi. Je l'ai commandé la bas. En espérant que la douane te tombe pas dessus, pour mon cas c'est certifié 100% sans frais de douane c'est déjà ça. Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Modifié 28 mars 2016 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimpim Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 J'ai pas vu de L29 sur aliexpress Bon prix ;)Tu peux avoir des version L29 en Chine aussi. Je l'ai commandé la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 Je l'ai pas pris sur aliexpress mais sur eglobalcentral.fr c'est expédié depuis la Chine. Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nirato Posté(e) 29 mars 2016 Share Posté(e) 29 mars 2016 492€ en 32Go via amazon.it https://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-6huawei-mate-8amazonit/211383?page=6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Salut, des news du suivi livraison de Wondamobile qui jusque là est sans faute, la livraison est prévu vendredi 1er avril. Pâques y est pour quelque chose car normalement c'était prévu pour le 26/03 (j'étais informé que Pâques allongerai un poil la livraison). Le suivi est assez précis, il est encore mieux mis à jour au Royaume-Uni, il faut savoir que le colis a été expédié de HK pour le UK puis FR. Vivement vendredi donc, affaire à suivre. @+ Edit: commande passée le 21/03 Envoyé de mon HTC One_M8 Modifié 30 mars 2016 par Benj_13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Salut !! Cool ca y ont fait vite. Pour ma commande eGlobal idem livraison prevu vendredi 1er ... Tu as commandé 1 jour avant moi je crois. J'ai aussi etait victime de Paques :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 30 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 30 mars 2016 (modifié) Suite commande Wondamobile: Bonne nouvelle le colis sera finalement livré demain via Chronopost ☺️, commande passée le 21/03 et réceptionné (normalement) le 31/03. Edit 31/03: colis réceptionné sans frais de douane comme prévu Envoyé de mon HTC One_M8 Modifié 31 mars 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Bonne nouvelle ça Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Arrosage de mate 8 chez Chronopost annoncé pour demain lol idem pour moi commande passé chez eGlobal le 22/03 et livraison prévu le 31/03. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 Idem pour moi... En espérant le trouver dans la boîte aux lettres demain soir au retour du taf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 30 mars 2016 Share Posté(e) 30 mars 2016 La j'en doute il ne laisseront rien dans la boîte au lettres c'est écrit sur le site de chronopost. Si tu n'est pas la fais le livré en point relais tu dois faire ton choix avant 00h00 Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Ça y est téléphone livré à l'instant Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Modifié 31 mars 2016 par Le Kampaniard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Ça y est téléphone livré à l'instant Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Cool man, finalement super Eglobal Central (si stock réel très important), mon prochain je regarderai en premier sur ce site et Wondamobile à partir de maintenant je ne regarde plus les postes car j'aurais la surprise ce soir et là ça va spoiler ☺️Envoyé de mon HTC One_M8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Oui franchement suivis au top et rapidité aussi sachant que j'ai du attendre 2j pour rupture de stock plus le férié ça me fait en tout 1 semaine et demi. Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luneo Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 hello félicitation :P :P ,très content pour toi :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Merci :D Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Le mien a été déposé dans boîte aux lettres, vivement le retour du taf ce soir........ On va être nombreux ce soir à faire des transferts et réinstallations... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Modifié 31 mars 2016 par Benj_13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Moi je transfert tout d'après une sauvegarde, apk+données, sms, réglages,... Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Ça y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Salut, Pour le transfert tu peux utiliser Hélium ou Titanium backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.