mallorca27 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Il a de la gu***** le précieux ;-) Merci eGlobal pour la bonne affaire. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj_13 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Je confirme, il est superbe. J'ai pas pu faire détecter mon HTC One_M8 donc j'ai perdu mes sauvegarde de données tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estrica78 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonsoir tous le monde, je suis nouveau sur le forum et j'ai suivi vos aventures pour l'achat de vos Huawei mate 8 depuis 10-15 jours. J'aimerais savoir étant donné que je ne suis pas encore sur Android si je peux me permettre de poser quelques questions concernant ce téléphone du moins un futur achat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yayogak Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je n'ai pas encore réinstallé mes applis. Je constate qu'il n'y a plus le navigateur web comme sur le mate 7, je me trompe? Sinon je suis en version c636b103, je n'ai pas de maj en ota mais y a t'il moyen d'avoir une version plus récente ou comment choper la version européenne qui me permettrait (à confirmer) de retrouver plus de thèmes, voire peut-être plus... Bonsoir tous le monde, je suis nouveau sur le forum et j'ai suivi vos aventures pour l'achat de vos Huawei mate 8 depuis 10-15 jours. J'aimerais savoir étant donné que je ne suis pas encore sur Android si je peux me permettre de poser quelques questions concernant ce téléphone du moins un futur achat? Pas de pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Oh les gars le chargeur rapide c'est un truc de malade n'empêche Envoyé de mon Huawei Mate 7 via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estrica78 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Ah ce point Le Kampaniard ? Je suis novice en Android mais j'ai donc lu ce sujet et j'ai pu constater qu'il fallait plutôt prendre le modèle L29: c'est donc l'équivalent de celui chez Boulanger par exemple ? Est ce trop pour un premier Android le mate 8? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Bonsoir tous le monde, je suis nouveau sur le forum et j'ai suivi vos aventures pour l'achat de vos Huawei mate 8 depuis 10-15 jours. J'aimerais savoir étant donné que je ne suis pas encore sur Android si je peux me permettre de poser quelques questions concernant ce téléphone du moins un futur achat? Salut n'hésite pas à poser tes questions nous y répondront dans la mesure du possible ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Ouais ça charge vraiment vite. Pour un premier Android, il n'y a pas de différence entre les téléphones, c'est juste une question d'habitude. Le temps de retrouver les menus tout ça mais sinon aucun soucis pour un novice. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zayatoshi Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Ah ce point Le Kampaniard ? Je suis novice en Android mais j'ai donc lu ce sujet et j'ai pu constater qu'il fallait plutôt prendre le modèle L29: c'est donc l'équivalent de celui chez Boulanger par exemple ? Est ce trop pour un premier Android le mate 8? Merci d'avance Oui ou le modèle chinois al10 c'est du pareil au même semble t-il. Meme matériel et même bandes de fréquences pour la 4g.J'hésite entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je suis novice en Android mais j'ai donc lu ce sujet et j'ai pu constater qu'il fallait plutôt prendre le modèle L29: c'est donc l'équivalent de celui chez Boulanger par exemple ? Est ce trop pour un premier Android le mate 8? Merci d'avance Oui le L29 c'est la rom internationale comme celui que tu peux trouver en 32gb 3go ram chez Boulanger. Mais en import tu le trouve en 64Gb 4go ram (coloris or ou mocha) pour moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estrica78 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Oui le L29 c'est la rom internationale comme celui que tu peux trouver en 32gb 3go ram chez Boulanger. Mais en import tu le trouve en 64Gb 4go ram (coloris or ou mocha) pour moins cher. Je suis plutôt pour le blanc argenté mais seulement en 3go 32 , en ram c'est suffisant ? Je pose la question du modèle car je vous ai vu parler de Rom de changement avec une version européene etc donc on est vite dépassé par tout ça :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je suis plutôt pour le blanc argenté mais seulement en 3go 32 , en ram c'est suffisant ? Je pose la question du modèle car je vous ai vu parler de Rom de changement avec une version européene etc donc on est vite dépassé par tout ça :p Dans l'absolu le 32go peut être suffisant tout dépend de tes besoins. Le blanc argenté n'existe que dans cette configuration. Si l'import ne te rebute pas il y a de bon plan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estrica78 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Dans l'absolu le 32go peut être suffisant tout dépend de tes besoins. Le blanc argenté n'existe que dans cette configuration. Si l'import ne te rebute pas il y a de bon plan. Sur mon IPhone je tourne à 13-14go utilisation. Concernant la Ram tu penses 3Go suffise ? Et concernant l'import bah a priori tout est ok via wonda ou eglobal j'ai pu constater avec les différents membres de ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Pour info sur mon mate 7 j'avais 2go seulement et ça tourner très bien. Modifié 31 mars 2016 par Le Kampaniard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Sur mon IPhone je tourne à 13-14go utilisation. Concernant la Ram tu penses 3Go suffise ? Et concernant l'import bah a priori tout est ok via wonda ou eglobal j'ai pu constater avec les différents membres de ce sujet Oui à priori il n'y a pas de différence notable entre 3 ou 4gb. Pour ma part je ne peux que te conseiller eGlobal l'ayant eu là-bas dans des délais plus que respectable et un bon contact par leur chat. Je l'ai eu en 64go pour 508€ frais de port gratuit et pas de douane ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estrica78 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Pour info sur mon mate 7 j'avais 2go seulement et ça tourner très bien. Merci pour vos conseils Je pense que je vais commander sur Eglobal 467.99 euros le blanc en 32go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Merci pour vos conseils Je pense que je vais commander sur Eglobal 467.99 euros le blanc en 32go N'oublie pas le petit code qui va bien et ne prends pas l'assurance livraison si tu paies par Paypal ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estrica78 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Oui à priori il n'y a pas de différence notable entre 3 ou 4gb. Pour ma part je ne peux que te conseiller eGlobal l'ayant eu là-bas dans des délais plus que respectable et un bon contact par leur chat. Je l'ai eu en 64go pour 508€ frais de port gratuit et pas de douane ;-) ah oui tu avais eu une réduction si je me souviens bien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Le code je crois qu'il expire ce soir donc à voir si toujours dispo. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estrica78 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 N'oublie pas le petit code qui va bien et ne prends pas l'assurance livraison si tu paies par Paypal ;-) Le code je crois qu'il expire ce soir donc à voir si toujours dispo. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Oui vous aviez tous dis jusqu'au 31 mars je le commande que la semaine prochaine malheureusement. Tant pis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je pense que le code -10€ sera toujours dispo. Nous a bénéficié de -3% soit env 15€. C'est pas une grande différence. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mallorca27 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je pense que le code -10€ sera toujours dispo. Nous a bénéficié de -3% soit env 15€. C'est pas une grande différence. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Moi je n'ai pas mis de code mais direct une ristourne vip fait par eGlobal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estrica78 Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Je pense que le code -10€ sera toujours dispo. Nous a bénéficié de -3% soit env 15€. C'est pas une grande différence. Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Moi je n'ai pas mis de code mais direct une ristourne vip fait par eGlobal -25 euros c'est toujours ça de pris. Dès que je commande je vous le direz voir si j'ai la même chance que vous niveau réception :P bonne nuit à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 31 mars 2016 Share Posté(e) 31 mars 2016 Normalement c'est garantie 100% sans douane Envoyé de mon HUAWEI NXT-L29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harie Posté(e) 1 avril 2016 Share Posté(e) 1 avril 2016 (modifié) Bon vu les retours positifs, je pense que je vais passer par eglobal pour le Mate 8 version 4 Go 64 Mocha à 528.99€, je vais voir pour les codes promo dispo ce weekend. Par contre je vais obligatoirement passer par paypal (comme ça s'il y a un problème je suis vraiment couvert). Vous avez eu un chargeur EU dans la boite? Et concernant les protections elles y étaient? (déjà vu des boites de Mate 8 avec protection + coque, d'où ma question ^^). Modifié 1 avril 2016 par Harie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.