Samaf Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 J'ai lu quelques pages mais je vais pas lire 19 pages quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queentin Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) J'ai lu quelques pages mais je vais pas lire 19 pages quand même ^^ Ouais bah la meme pour moi ! J'comprends rien, du tout ! J'ai droit à l'erreur 140 ! Modifié 19 mai 2011 par queentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bon pour la millième fois ce tuto est obsolète avec la dernière mise à jour. Le Hboot bloque la manip, je vais contacter l'auteur pour qu'il ajoute une ligne Rouge en 4 par 3 indiquant cela ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
queentin Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bon pour la millième fois ce tuto est obsolète avec la dernière mise à jour. Le Hboot bloque la manip, je vais contacter l'auteur pour qu'il ajoute une ligne Rouge en 4 par 3 indiquant cela ... Eh bien merci ! Excuse de moi de tomber dessus quand j'veux changé la rom de HTC ! Y a un nouveau tuto là dessus ? Où, une nouvelle rom ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Non, parce que la seule solution est payante et matériel. Il faut utiliser un Xclip. Plusieurs personnes ont franchi le pas, et loue le Clip (afin de rentrer dans leurs frais) En moyenne c'est aux alentours de 20€ Cherche sur le forum il y en a par Région. Pour la région parisienne, Nordiste, Charente ou Montpellier tu as le notre: http://wildfireroot.forumgratuit.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Si j'ai bien compris si on est en 2.2.1 on ne peut pas passer en ROM Officiel HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouki12 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oblidark Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Il me fait une erreur comme quoi je n'ai pas le bon Bootloader :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 ALALALALA regarde le 1er post de cette page ... il te donne la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loiclt Posté(e) 4 juin 2011 Share Posté(e) 4 juin 2011 Je me retrouve avec ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 dite moi, juste pour ma culture personnel. je voi qu'on dois faire une goldcard et tout le tralala ( chose que je n'ai jamais eu a faire par chance ) si on est déja root on dois quand même passé par toute ces étape ou un simple flash via recovery suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buythismobile Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour, Savez vous ce que je peux faire pour un "Wildfire S" qui n'a pas le language français dans sa ROM d'origine ? Quelle ROM je peux lui installer pour qu'il parle français ? Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 il y a une nouvelle section toute belle pour le wildfire S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poudi7-htc-wildfire Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 j'ai une question j'ai un wildfire 2.2.1 orange que je pence rooter comme ça aujourd'hui j'aurais donc un wildfire orange rooter 2.2.1 mais après comme je serais rooter est ce que je pourrais mettre la rom officiel présente sur ce poste merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Avec le recovery modifier tu peux faire tout ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poudi7-htc-wildfire Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Avec le recovery modifier tu peux faire tout ce que tu veux. c'est quoi le recovery modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7end3r Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Bonsoir, Suite à l'apparition du tuto concernant Alpharev X, j'ai rooté mon wildfire et installé cyanogenmod. J'ai été déçu et j'ai réinstallé la ROM officielle (Froyo 2.2 HTC, à l'aide d'une goldcard). Seulement, quelques bugs sont apparus (certaines applications ne marchent pas, je n'ai plus le choix dans la langue du clavier (obligé d’être en QWERTY)...). Je m'en remets à vous car je sèche complètement. J'ai donc deux questions... 1) Comment remédier à tous ces bugs ? 2) Est-il possible de retirer les modifications du H-Boot par AlpharevX et revenir au bootloader "officiel" (S-ON) ? Cela m’embêterait d'avoir perdu ma garantie pour rien (alors que le téléphone n'a même pas 6 mois). D'avance merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!C3M4N Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 bonjour a tous bon je me lance pour mettre mon wildfire en rom officiel mais je bloque deja au début : 7.Saisir la commande suivante : "adb shell",appuyer sur Entrée, puis la commande "cat /sys/class/mmc_host/mmc1/mmc1:*/cid", appuyer de nouveau sur "Entrée" quand je tape adb shell le pc me dit adb n'est pas reconnu en tant que commande interne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 As tu mis le Répertoire ADB à la racine de ton PC ? Sinon tu peux te déplacer dans tes répertoires avec la commande CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!C3M4N Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 je suis dans le bon rep c'est pour ca que je comprend pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!C3M4N Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 bon c'est fait j'ai pris la deuxième option pour faire la goldcard et du coup ca c'est fait facilement. par contre le tel est tjr aussi long au démarrage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 En même temps c'est un Wildfire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!C3M4N Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 ouaip mais c'est abuser j'avais un touch cruise. il était déjà long mais la c'est violent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
!C3M4N Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 re bonjour tout le monde donc j'ai mit le wildfire en rom officiel mais le probleme c'est que j'ai plus le clavier en azerty de base et j'aimerai bien le recup. ps : j'ai un autre wildfire avec le clavier azerty si ca peut aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.