kaltan Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Merci pour cette information. Où peut-on être informés des mises à jour? Ensuite une fois téléchargées qu'elle sera la procédure pour les installer via TWRP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Pour toi le lien de la page officielle ou tout est expliqué: https://xiaomi.eu/community/threads/6-7-7-11.32639/ Si tu as pb avec l'anglais demande à Google de te traduire le passage ou reviens nous voir ici. mon avis est qu'il vaut mieux écraser complètement une rom par sa nouvelle version que de rajouter ou modifier la version installée. c'est TOUJOURS plus clean et presque aussi simple avec TWRP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remizik Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 (modifié) téléphone reçu : je lui colle bien la rom Global Dev "miui_HMNote3ProGlobal_6.5.19_feac45a2f7_5.1.zip" on est d'accord ? merci edit : bon ben "Can't verify update" ça va etre la méthode fastboot du coup je pense Modifié 13 juillet 2016 par remizik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remizik Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 help :'( je tente d'installer la rom "kenzo_global_images_V7.3.6.0.LHOMIDD_20160523.0000.23_5.1_global" en suivant le tuto mais ça bloque ici une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 OUI! pourquoi tu es dans le dossier /image?????? Le flash .bat est juste avant. Regarde bien. Et surtout ne bricole pas le "advanced". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Il y a 8 heures, remizik a dit : téléphone reçu : je lui colle bien la rom Global Dev "miui_HMNote3ProGlobal_6.5.19_feac45a2f7_5.1.zip" on est d'accord ? merci edit : bon ben "Can't verify update" ça va etre la méthode fastboot du coup je pense Installe la dernière version en dev. http://en.miui.com/download-301.html C'est à dire la 6.7.5 et tu verras ça marchera sans problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Bonjour, si on a une rom global vérolé on peux pas la changer via le recovery pour une bonne global dev ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Vérolé tu veux dire ? Tout est expliqué dans le tuto. En somme si tu as une RoM revendeur.... donc un style de 7.2.9.9.0 il faut passer obligatoirement par FastBoot. Si tu as comme ramzik tu peux faire en recovery. Tu peux passer d'une global stable en dev D'une China stable en dev. Mais pas d'une China en global Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 dans le sens avec de applis et mal optimisé, un rom revendeur, j'ai commandé le mien sur Gearbest mais il serait multilangue mais j'ai aucune idée du type de rom, si c'est une global vérolé (pas de mise a jour possible etc ) je peux quand même passer via le recovery à une global dev ? j'avais vu pour les échanges impossible entre china et global via recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Met une capture d'écran de ta version Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 je l'ai commander hier donc je l'ai pas encore, j'en mettrais un à reception Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Ah ben...ta le temps encore...tu y pensera le jour J Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 C'est ce que je vais faire mais j'aurais préféré voir avant qu'elles étaient les solutions et choisir car si je le recois 2 jour avant de partir en vacance ça va être juste et je part dans 28jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 En tout cas merci de ton aide et tes quelques premières explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flodu68 Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 Pas 36 solutions. RoM revendeur => FastBoot. RoM Global Stable => Mise à jour par internet directement en wifi. Ou installation de la dernière RoM Global Dev sur le site MIUI, en faisant mise à jour sélection du fichier zip Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 ok merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remizik Posté(e) 13 juillet 2016 Share Posté(e) 13 juillet 2016 pour info j'ai résolu mon souci plus haut en réinstallant la derniere version de Miflash (beta) + reboot + en utilisant le fastboot_edl.zip qui permet de retourner en mode edl depuis l'écran de fastboot. pfiuuu, tout marche maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz95 Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) Bonjour à tous Passant avec bonheur d'un ZP999 à ce téléphone, je suis vraiment très satisfait de ce smartphone... Je suis sur la rom global stable, et j'ai juste un soucis avec les notifications : En fait, j'en ai quasiment pas. entre les programmes d'info sportive ou les jeux, j'ai que très peu de notification qui arrive Un peu chiant sur un jeu de type Clash of king de ne pas être informé d'une attaque. J'ai pourtant ouvert toutes les autorisations des apps concerné et meme rectifié le fonctions d'économie d'énergie de celle ci... Y'a un paramètre que je loupe, ou faut faire avec ??? Modifié 14 juillet 2016 par taz95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phacyde Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Installation de MIUI 8 global beta 6.7.5 réussi grâce au tuto, un grand merci a Kuan. Je venais de la rom maudite 7.1.9.0.0 donc j'ai un peu serré les fesses mais j'ai bien ma 4G, plus de problème de réseau avec le mode avion, bref tout fonctionne bien mais pour la stabilité/autonomie il faudra que j'attende un peu pour me faire un avis. Juste une petite note sur le tuto boot verrouillé fastboot 1ere methode, au moment du flash tu indique de flasher et la phrase suivante tu parles de débrancher le tel. Je pense qu'un petit ajout d'attendre que le flash soit fini serai pas mal pour les étourdis... J'ai aussi passé une heure a essayer d'avoir qualcomm dans mon gestionnaire des periph, mais en vain, je lui ai finalement attribué le driver "xiaomi mtb" ou un truc du genre et c'est bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slives Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 (modifié) Bonjour, je souhaiterai installer miui 8 par mise à jour (UpdaterApp), cela est-il possible ? Ma version actuelle est celle installer par le vendeur (je pense que c'est une "eu" l'onglet contributeur étant présente) : Peut-on rajouter le link de l'application MiStore ? N'étant pas présent dans cette rom ( si on peut l'exécuter par ligne de commande je suis preneur) Cette version est assez étrange par exemple je n'est pas l'onglet de customization dans thème, et je n'est pas n'on plus tous les thèmes. Quand pensez-vous ? Cordialement. Modifié 14 juillet 2016 par Slives Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madof Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Depuis le passage à miui 8 je constate une baisse de l'autonomie ,vous aussi? ~ Tapatalk Rn3Pro ~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Je l'ai effectivement entendu sur d'autres forums. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayd Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Autonomie fond comme neige au soleil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Quelle est la ROM en version 7 la plus aboutie? L'installation est-elle simple pour passer d'une MIUI 8 à une version 7? J'aimerai bien une version dont les mises à jour peuvent se faire en OTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valoosa Posté(e) 14 juillet 2016 Share Posté(e) 14 juillet 2016 Bon, obligé de passer pas ADB et flasher la Global Dev avec MiFlash, 16XX secondes, Send configure command, je dois avoir 1/15ème de la barre remplie. Ça prend autant de temps? Combien de temps en moyenne pour compléter la chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.