romumu72 Posté(e) 4 décembre 2016 Share Posté(e) 4 décembre 2016 Faut l'installer par le recovery.... Post #1Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc1804 Posté(e) 5 décembre 2016 Share Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Je suis nouveau ici je viens de suivre le tuto de Kuan et tout c'est bien passé donc déjà merci à lui! J'ai donc déverrouillé de façon officielle avec miunlock et installé la dernière weekly xiamoi.eu 6.12.1 + twrp zcx + root J'ai commencé par faire un backup avec twrp j'ai sélectionné toutes les partitions dans le doute.... mais mon problème une fois le backup fini sans erreur je souhaite le copier sur mon pc et je n'y arrive pas j'obtiens un accès refusé dès le début du transfert. Je pensais à un problème d'accès à la carte sd interne ou erreur de permissions mais dans les autres dossiers je peux transférer sans problème du ou vers mon pc. Je sèche un peu quelqu'un à déjà eu ce type de problème ? Modifié 5 décembre 2016 par jc1804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 7 décembre 2016 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2016 @jc1804 Pour la sauvegarde dans le TWRP, il faut cocher uniquement : Boot / System / Data Si c'est pour tester CM13/14, il vaut mieux rajouter EFS (backup IMEI). Pour restaurer votre sauvegarde, cliquez sur "Restore", puis sur votre sauvegarde. Pas besoin de Wipe à la fin de la restauration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jc1804 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 @kuan Merci pour ton aide! J'ai déjà utiliser twrp sur d'autres tél mais c'est la première fois que je vois tous ces éléments dans la sauvegarde du coup dans le doute j'avais tout coché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 Quelqu'un a test la 6.12.1 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageek82 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 d'ailleurs elle est oi cette 6.1.12 car je n ai pas trouvé ? merci d'avance Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageek82 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 d'ailleurs elle est oi cette 6.1.12 car je n ai pas trouvé ? merci d'avance Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageek82 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 d'ailleurs elle est où cette 6.1.12 car je n ai pas trouvé ? merci d'avance Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageek82 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 d'ailleurs elle est où cette 6.1.12 car je n ai pas trouvé ? merci d'avance Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageek82 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 désolé petit bugEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageek82 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 désolé petit bugEnvoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcaziel Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 (modifié) xiaomi.eu_multi_HMNote3Pro_6.12.1_v8-6.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=385035244224402984 CHANGELOG: Révélation Highlights New - "People who look alike" in Gallery (11-29) Optimization - Apps sorted by frequency before they are deleted (11-29)Lockscreen, Status Bar, Notification Bar Optimization - Changed icons for USB charging and switching keyboards (12-1) Fix - The first notification couldn't be removed by a swipe (11-29) Fix - Landscape orientation issues in third party themes (11-29)Gallery New - "People who look alike" in Gallery (11-29)Music Optimization - Layout adjustments (11-29)Security New - Game speed booster in the settings (11-29) New - Game speed booster recommends popular games when it's opened for the first time (11-29) Optimization - Couldn't boost some games (11-29) Optimization - Animations for icons (11-29) Fix - Game speed booster FC issues (11-29) Fix - Game booster still saved battery after users left the game (11-29) Fix - Game booster still worked after users left the game (11-29) Modifié 7 décembre 2016 par Arcaziel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mageek82 Posté(e) 7 décembre 2016 Share Posté(e) 7 décembre 2016 xiaomi.eu_multi_HMNote3Pro_6.12.1_v8-6.0.zip https://www.androidfilehost.com/?fid=385035244224402984 CHANGELOG: Révélation Highlights New - "People who look alike" in Gallery (11-29) Optimization - Apps sorted by frequency before they are deleted (11-29)Lockscreen, Status Bar, Notification Bar Optimization - Changed icons for USB charging and switching keyboards (12-1) Fix - The first notification couldn't be removed by a swipe (11-29) Fix - Landscape orientation issues in third party themes (11-29)Gallery New - "People who look alike" in Gallery (11-29)Music Optimization - Layout adjustments (11-29)Security New - Game speed booster in the settings (11-29) New - Game speed booster recommends popular games when it's opened for the first time (11-29) Optimization - Couldn't boost some games (11-29) Optimization - Animations for icons (11-29) Fix - Game speed booster FC issues (11-29) Fix - Game booster still saved battery after users left the game (11-29) Fix - Game booster still worked after users left the game (11-29) elle n à pas l air d avoir de reel intérêt je trouve non ? Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anagram Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour, Après avoir eu mon téléphone planté avec une mise à jour de CM14, j'ai vu que mon bootloader avait été reverouillé (probablement avec une des versions de CM13). Je voudrais ré-installer MIUI pour re-déverouiller, et pouvoir refaire une installation propre de 0 avec CM14.1. Pour être sur de ce que je fais, je dois : installation de la global dev déverouillage du bootloader installation du twrp zcx + rom miui installation du twrp kenzo + CM c'est correct ? Je dois reflasher un autre twrp avant d'installer la global dev ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 11 décembre 2016 Share Posté(e) 11 décembre 2016 Bonjour, Il n'y a pas eu de mise à jour ce week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOLO9393 Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 @Ritalien Si, depuis vendredi matin vers 6h. https://xiaomi.eu/community/threads/6-12-8.36620/ Tu as dormi tout le week end? ? @anagram Regarde le tuto en cas de doute. Sinon: - miflash une DEV officielle via flashtool - unlock BL -TWRP ZCX et de là je pense que tu peux flasher direct la CM14, sauf contre indication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 12 décembre 2016 Share Posté(e) 12 décembre 2016 @LOLO9393 Salut lolo, merci pour le lien, je regardais sur un autre fil et il n'y a plus rien, je vais garder ce lien. Merci à toi et bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Hey, je suis sur une xiaomi.eu 6.12.1 est mon autonomie semble pas génial du tout... Suis je le seul à être toucher ?Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tabo56 Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Bonsoir. J'ai la même version que toi et je trouve aussi que mon autonomie a bien baissée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 13 décembre 2016 Share Posté(e) 13 décembre 2016 Bon ok faudra voir les autres retours, ces temps ci pas trop le temps de jouer avec roms et kernels ;-)Sent from my Redmi Note 3 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.